CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide, astuces et solutions]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
keupon17 keupon17
MP
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:52:38

hello, je suis bloqué devant une porte a ouvrir (salle du banquet) ou je crois qu´il faut lancer des boucliers sur une statue et qu´il se renvoi sur un bouclier en face, mais je n´y arrive pas, y a t´il une astuce! merci bcp

Falcon_01223 Falcon_01223
MP
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:46:36

salut je suis bloqué chez Acerodon au chapitre 4, en fait j´arrive a contrer ses lames qu´il m´envoit mais elles retournent directement chez lui sans que je puisse les diriger vers lui ou vers les vases de vie sur les rebords

:help: :svp: :merci:

John59140 John59140
MP
Niveau 5
20 novembre 2007 à 22:33:51

Elmanudelavega

tu dois jeter des boucliers sur des cercles qui sont sur les murs et levé les autres leviers (tu en a 2)

keupon17

il n´y a pas d´astuce (pas a ma connaissance) tu dois juste jeter des boucliers jusqu´a que un finise par toucher ta cible

Falcon_01223

pour les lames bleus tu dois juste appuyer suer triangle et pour les lames oranger appuie sur R1 et triangle ci tu joue en enfer évite le comabt au corps a corps et pour ces clones essaie de les attirer un a un
(astuce pour le chapitre attention a acerodon ci vous n´avez plus de vie il suffit de lui jeter 2 cadavres et l´approcher et appuiyé sur rond et réussir l´enchainement)

John59140 John59140
MP
Niveau 5
21 novembre 2007 à 21:25:56

pour acerodon on peu aussi l´attaquer en garde se puissance et pa arréter de l´enchainer c´est comme ça que je l´ai u en enfer
:banzai:

audreyjm audreyjm
MP
Niveau 1
03 décembre 2007 à 17:05:55

Bonjour a tous je vous contacte car je joue a heavenly sword et je suis bloqué! Je suis au début du chap4 et je dois tué Acérodon: mon pb n´est pas de le tuer mais de prendre les vases de vie qui sont sur le décor, Il faut faire une attaque spéciale? Svp aidez moi car sans un peu de vie je ne pourrais pas le battre! Merci d´avance

audreyjm audreyjm
MP
Niveau 1
03 décembre 2007 à 17:42:23

bon finalement j´y suis arrivé j´avais pas vu le message d´avant ou vous disiez ce qu´il fallait faire! Finalment j´ai réussi a le tué en prenant qu´un vase de vie voila!

nosferatus74 nosferatus74
MP
Niveau 2
07 décembre 2007 à 09:26:24

bonjour,je suis coincé il me semble au chapitre 4 ou je dois prendre une sorte de lance missile et y´a pleins de sorte comme des singes et a chaque fois que j´en tue un il est remplacé,je ne vois pas se que je pourrais faire? merci d´avance

Nirvana-PgC Nirvana-PgC
MP
Niveau 1
09 décembre 2007 à 16:14:01

je sais que cette question a déjà été poser mais personne n´y a repondu

alors voila je suis bloquer de le CH4 a la fin (au bosse avec des lances dans son dos); je n´arrive pas a ateindre les jarre quelqu´un pourai m´aider SVP

Nik012 Nik012
MP
Niveau 1
15 décembre 2007 à 11:24:59

Bonjour tout le monde , je suis bloqués chapitre 2 a la porte principale j´ai bo faire le vas-et-viens entre les deux cotes la porte de droite ne s´ouvre pas ...
Merci d´avance a ceux qui m´aideront ..

kisame1 kisame1
MP
Niveau 5
15 décembre 2007 à 17:54:15

moi j´arrive pas au debut avec les catapulte quelqun peut m´aider

Nik012 Nik012
MP
Niveau 1
16 décembre 2007 à 14:00:41

les catapultes fo ke tu dirige lé boulé de canon ac la manette en lessan apuyé sur carré et apré tu fé un peu ala facon de la Wii tu monte la manette pr monté le boulé de cann etc ... et eske qq1 peut m´aider pour le topic que j´ai fait avant svp

LouSisko LouSisko
MP
Niveau 7
18 décembre 2007 à 14:51:52

Franchement j´avais laissé tomber pdt un mois car jarriai pas a battre le roi des corbeaux et là j´ai repris et j´arive toujours pas svp svp aidez moi je fais triangle quand il lance les boules bleus je réussis une fois sur 4 et je fais ri+triangle pour les boules rouges et j´arrive pa à les lui renvoyer par contre je le nique au corps à corps coment faire ? on pe pa recuperer de la vie ?

seul90000 seul90000
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:40:17

Bonjour tout le monde !!

Joyeux noël!

J´ai besoin de votres aide je suis bloqué dans le chapitre 2 ( je crois ) et je dois tirer des fleches sur les énemies qui veulent tuer Shen et ils y arrivent a chaque fois . Pouvez vous me dire si il faut dirigez les fleches ( si c´est le cas , je suis nul , alors ça va pa

seul90000 seul90000
MP
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:41:56

ah ok le bug :honte: :nonnon:

je disais :

Bonjour tout le monde !!

Joyeux noël!

J´ai besoin de votres aide je suis bloqué dans le chapitre 2 ( je crois ) et je dois tirer des fleches sur les énemies qui veulent tuer Shen et ils y arrivent a chaque fois . Pouvez vous me dire si il faut dirigez les fleches avec le teleguidage ( si c´est le cas , je suis nul , alors ça va pas etre de la tarte ) ou si il faut les tirez sans ...

merci de votre préciseuse aide :merci:

tyty711 tyty711
MP
Niveau 1
27 décembre 2007 à 14:11:58

pour éviter les vagues y faut que t´appuie sur L1 et sur triangle ou carré ce qui envoie du vent et coupe la vague

tyty711 tyty711
MP
Niveau 1
27 décembre 2007 à 14:28:48

pour protéger shen y faut utiliser le télégidage
au début ya des gars qui arrivent par le bas pendant un certain temps..
Puis aprés y en a qui arrive par le haut et quand shen est environ a la moitié du pont ils arrivent d´en haut et d´en bas

JimD5 JimD5
MP
Niveau 1
28 décembre 2007 à 10:43:34

Slt !
Je suis bloqué aux portes du fort, je tues les 500 soldats, mais plus de "bazouka" pour les catalpultes, qqu´un a un coup de pouce ?
@+

wromenteek wromenteek
MP
Niveau 6
28 décembre 2007 à 15:52:54

bjr je suis bloqué au niveau ou il fo liberer les membres du clan ki sont ds les prisons du chanteaut et il faut ateindre les especes de bong en lançan de lion les objets (avec le téléguidage) mais je ne sais pas lekel il fo ateindre pck jen touche certain mais ça fait rien et celui ki brille ke je doi atteindre je n´arrive pas je c pas sur koi fo fr rebondir , ac kel angle ....
vs pouvez maider ?

wromenteek wromenteek
MP
Niveau 6
28 décembre 2007 à 15:54:31

[...]en lançan de *LOIN les objets[...]

kam68 kam68
MP
Niveau 4
29 décembre 2007 à 18:25:20

je suis bloker la ou on doi localiser larmurie pour trouver Heavenly Sword

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment