coriace le roi corbeau !!
C´est mieux de renvoyer ces décharges et éventuellement éviter le corps à corps. Pour les boules bleu faut être super précis : Triangle , pour les rouges : maintenir R1 + triangle ,
avec ça pour les trois parties ça devrait pas trop poser de problèmes
ok merci du conseil derniére question quand on recommence le jeux une deuxiéme foix on a pas perdu
tout les bonus débloquer les conbos ou pas
les bonus tu les gardes , c´est quand tu recommences une nouvelle partie que tu n´as plus les combos, si tu fais continuer tu peux choisir un chapitre avec tes combos acquis. Si tu fais le mode enfer tu recommences tout depuis le début.
kelkun pourré maider pour le chapitre 1 derniere mission heavenly sword le titre !! ! en fait c pas o niveau de la mission a faire que je galere c pour avoir les etoiles 3/3 et moi jarrive pas jai toujour 2/3 si quelqu´un a eut 3/3 donnez des astuces s.v.p!
je sais pu s´ai ou mais moi je tabasse les mec quand il sont parterre je les laisse se relever si tu a l´épée a se momen la utilise L1+CARRER tous le tans et voila moi s´est comme sa que je fais
okay merci je vais essayer je te diré koi !! !
bonjour a tous moi jsui bloqué contre arcromodon ou truc dans le genre dans le chapitre 2 merci d´avance
Ben le acerodon est assez simple au fait...(en tout cas lors de la première confrontation...).Enchaine le avec des attaques rapides et fait des roulades de temps en temps pour éviter le gros de ses attaques...Une fois affaibli, appuye sur rond (la touche apparait à l´écran quand tu peux le faire) et puis tu n´as plus qu´à réussir le QTE et c´est gagné En espérant t´avoir aidé, je te souhaite une agréable soirée...
Contre Acerodon, boss du fin du chapitre 4, y´a deux vases que je ne peux atteindre comment les faire tomber sur le terrain de combat !! ! (en fait j´arrête pas de mourrir !! ! )
il faut que tu contre s´est attaque au moment ou il lance s´est truck et la tu pourra les diriger
whaip! mais c´est vraiment pas simple! j´ai cassé un vase alors que j´en avais pas besoins
Hina_Ichigo concentre toi surtout sur les renvoie des lames, ça diminue plus vite son energie.
Au final vraiment bien ce jeu, dommage qu´il soit si court, mais on s´amuse bien
et ben tu casse les vagues avec triangles je croit et les plus grosse c carré je pensse (j´ai pas encorre le jeu mais c en lisant les forum donc du coup je conait deja le jeu ^^) et aprés ba tu cour ou tu fait des roulade ( ac le stick droit et tu la frape!!)voila!
bonjour je sai que je suis bete mais je sais pas ce que c´est les frames c koi? svp rep vite
pour contre les attaques d acerodon quand il est en l evitation c est bien L1+triangle pour les bleu et R1+Triangle pour les oranges ?? ?
Je n est pas réussi une seul fois y a t il un petit truc qui pourrait m aider ??
Merci
s que qelqun a reussi le roi 1er forme en mode enfer. si oui comen???????
svp c koi des frames rates
si moi jai reussit jai finit le mode enfer heavenly sword!!!!donc en fait tu fait des combos avec les epees moyennes les deux lames la et tu contre ces boules orange et bleus!
merci et ofaite sa fait quoi quand tu fini le mode enfer
bonjour a tous
je suis bloquer au niveau du tir a l´arc pour protéger le pere Shene
ya til une solution pour reussir ?