Euh pourquoi ne plus vous inscrire ? ca y est vous l'êtes même si vous l'avez pas noté sur son forum
les groupes ont mêmes été fait il se trouve que les P3L sont contre vous et les GAZ...
l'organisateur notera les groupes bientôt içi alors restez ;) il y aura aucun souci lors du tournoi
aahhhh si ont jouent les P3L ca change tout lol,d'accord ont restent et je vais m'inscrire sur le fofo.
ce tournoi va jamais commencer et des match n'auron pas lieu
alors les team vont partir et finalement on aura rien fé
c'est pas pour dire mais sérieusement créer un tournoi quand le jeux est presque totalement , fini mais surtout , faireu n tournoi en plein vacance d'été , n'est pas génial
pour ma part pendant les vacances je suis presque jamais la
je sais pas commetn vous allé géré ce tournoi ( c'est déjà pas super bien parti ), mais c'est sans moi en tout cas
bon frag a tous [A-T]Nitzao et bonne vacance ^^
jpense que nitzao a beau avoir plus ou moins raison, sans vouloir paraitre antipathique, c est pas pour rien que pour lui qu on va arreter le tournoi, les AT ont d autres joueurs que lui alors sa sert a rien de nous dire ouvertement que tu sera pas la nous c est pa notre probleme mec
Beaucoup se demande comment ils vont faire mais je vous rappelle que c'est aux leader de chaque team de se débrouiller ensuite pour réunir ses 6 joueurs et engager le match.
Donc dès qu'on obtient les dernières teams qui iront dans le groupe D je parle aux GAZ que je devais affronter samedi mais ou finalement le match n'a pas eu lieu , reporté , pour le tournoi maintenant. Et je ferais pareil pour les K-F.
Et nitzao si il fait un tournoi c'est justement pour terminer RFoM avec toute les dernières teams française actifs. Et surtout pour s'amuser alors évitons que ca part en couille et prenez sur vous même maintenant les matchs.
Nitzao et les DvA vous allez etre content il ya un foudroyeur mdr conter sur moi xD
Je voudrais bien inscrire les U.R mais je ne paux pas m'enregistrer, je dois contacter l'Admin ...
C'est quoi cette mer2 ?
Au pire Copas demande à Xehanort qui est enregistré d'inscrire ta team
C'est bon j'ai réussis il faut avoir 18 ans ... Mais merci quand même
IZSTRIKER Posté le 01 juillet 2008 à 10:54:02 Nitzao et les DvA vous allez etre content il ya un foudroyeur mdr conter sur moi xD
T'inquiete meme pas peur ...
Lol theone^^
donc il demmare kan le tournoi ?
quand il y aura assez de team d'inscrite
jcroi qu'il en manque 2 ou 3
il en manque 1
Oué j'ai vu qu'il en manqué une, pourquoi l'équipe organisatrice ne s'inscrirais pas??
Le tournoi pourrait alors débuté
elle y est deja
------------------------------
Ce ci, n'est pas une signature comme les autres...
Je vous l'avais dis
nn elle est plus inscrite
Ben c'est débile je trouve...
Faire un tournoi sans y participer...
Les A-T on bien participé a leur tournoi non ?
------------------------------
Ceci n'est pas une signature comme les autres...
Je vous l'avais dis