Bon bah ne dit rien a zipper ni meme aux autres, meme si il savent ce que je pense de zipper ...
POur les horaires, j'imagine que toutes les équipes ici jouent plutot en fin d'aprem que la nuit?
au fait les KF sympa la partie hier, on s'est barré parce que le micro de gabi nous explosait les oreilles LOL
mon micro est le
tkt copas ya pas de souci.
Faudra ce faire une tite partie un de ces soirs
Si tu veux
Demain soir je pense g pris ton id.
ok
on s'inscrit ou pas?
salut tout le monde!! moi oci je viens d integrer le clan D$f (hier) pck on ma di ki y avait une bonne ambiance et c vré c pas mal !! je voulé demander a COPAS pk zipper est c*n?? pck il a l air sympa !!il m a bien acceuilli dans son clan !!
PS: c koi maximusolympus ton adress id stp??
moi oci jaimerais bien y etre dans ce petit tournoi!!
au fait les KF sympa la partie hier, on s'est barré parce que le micro de gabi nous explosait les oreilles LOL
mdr c'est clair banji , on entendé tout le temps flipper le dauphin quand tu mété ton mic
mdrr
Je vous rappele pour inscrire vos teams il faut poster sur se forum : http://armyofshadow.forumsactifs.com/index.htm
c'est bon ce petit problème est réglé grace a banji
Au debut ca va il est sympa, mais quand j'ai décider de quitter les D$F (parce qu'il ne jouait quasi plus) il m'a virer d'amis et ensuite il m'a insulter
Je tiens a preciser que quand il a eu GTA il commencait deja a bien m'eviter et me faire chier dans le jeu (me tue expres et tt)
merci de m avoir repondu COPAS !!
OK je le croyais pas comme ca lol
bon ba quand je partirais je me méfierais alors ^^!!
Désolé Copas mais sans faire le mec trop chiant, je te signale simplement que c'est un topic pour s'inscrire sur un tournoi Rfom et non un blabla.
Merci de ta compréhension.
Oui c'est vrai desole fragmac
Salut.
On est inscris ou pas ?
Merci de le prendre comme ca!!
Salut Adri