Salut à tous !! J'organise un tournoi qui se déroulera pendant le mois de juillet , pour réunir toute les teams encore actif du moment ! Si vous voulez inscrire votre team signaler le ici http://armyofshadow.forumsactifs.com/index.htm et je vous noterais candidats. A la fin de la semaine , selon toute les teams inscrites nous organiserons les rencontres !
oh l'enfoiré
mdrr
non c'est pas un boulet resistance 2 , la c'est toi en l'occurence à la vue du topic. lol
Donc j'ai vu que les KF s'étaient inscris , ça fait déja une team ! J'inscris aussi la P3L-A ;)
Il a crée deux topic idénthique en peu de temps...
srx ?
a bon on é inscri
lol
ben non
enfin je croi pas
Tournoi RFoM (INSCRIPTION) sujet : 0 méssages :0
ca doit être une erreur le premier ^^
oui ben sur le premier topic merra vous as inscris
les teams qui jouent encore , c'est une bonne facon de s'éclater alors venez !
Si c'est un bug je l'excuse, sinon.
Règles : 6vs6 500 points 2 manches tous armes sauf rocket 40mm et marqueur. Venez nombreux ! ! !
ok j'inscris la KF: mes joueurs sont:
IZSTRIKER,dark321,Kupydon,(KILLER_OF_NOOB)(Code-KJ
),chtiiichtiii et enfin Kira_L_
les joueurs en parenthèse peuvent être remplacé l'un par l'autre,suivanty leur disponiblité
Si Adri est d'accord on inscrivera les U|R ca pourrait ete sympa
Voila une bonne idée un petit tournoi.
Bon frag à vous ;-)
Adri, c'est ok ?
J'inscris aussi la R*F !
Nous ne sommes peut-être plus aussi fort qu'avant, mais un bon tournoi réactivera les joueurs
--------------------------------
Le travail d'équipe est essentiel ; ça donne à l'ennemi plus de personnes sur qui tirer.
En cas de doute, videz vos chargeurs.
[R*F]r2o
Moi je viens juste d'intégréer le clan D$F.
J'aimerais bien étre de la partie
Mdr les D$F, j'y était avant, fait gaffe a un gars, zipper
C'est un c*n
Jv voir je vien juste d'y rentré lol.
Moi je cherche une bonne ambience surtout histoire de décomprésser aprés le taf koi
Chaud j'ai pas de teams moi je joue en solitaire vous voyez
T'inquiete, tu la trouvera l'ambiance, milou, killeurloveur, killerpro et tout sont sympa mais zipper c'est un c*n
On verra j'esper pouvoir jouer ce soir déja lol, en solo ou en groupe