CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La CaSte dEs EnfAntS de la NuiT

DébutPage précedente
«1  ... 516517518519520521522523524525526  ... 543»
Page suivanteFin
curcolio curcolio
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:25:19

:rire: J'adore tout ce qu'on peut prouver avec la récurrence :coeur:

Coucou ^^

Akiru_ Akiru_
MP
Niveau 9
03 avril 2008 à 13:41:07

SScorpioNN :rire: :rire: :rire:

Vive le bac S (meme si j'ai tout oublié )

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:07:47

:rire: M'en parle pas Aki ^_^

SScorpioNN SScorpioNN
MP
Niveau 7
03 avril 2008 à 16:06:38

Malheuresement, je m'en tappe encore, donc je ne peux pas oublier ptdr.

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:09:52

Moi j'dis, il faut mordre la récurrence :oui:

no-experience no-experience
MP
Niveau 4
03 avril 2008 à 18:58:05

Pour avoir une preuve : ce pseudo est bien à Curcolio :)

Akiru_ Akiru_
MP
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:59:41

Pour vous faire pressez sachez qu'il est fort probable que les prochaine news imagéé de DMC 5 sorte dans a peine 4 mois .
Vu que DMC 3 est sorti en Mars 2005 et la premiere video etait en septembre 2005 au TGS .

Akiru_ Akiru_
MP
Niveau 9
04 avril 2008 à 20:00:17

La premiere video de DMC 4 bien sur .

Songz Songz
MP
Niveau 5
04 avril 2008 à 21:13:27

Bah Koba avait quand même dit qu'il n'y aurai pas en 2 ans un jeu d'action supérieur a DMC4, donc il va ptet lui laisser encore un peu de temps avant d'annoncer un DMC5 ^^

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:31:49

Je pense aussi qu'ils vont nous laisser mariner un minimum, mais peut-être l'annonce d'un jeu prochain, ce serait pas mal :)

Elite666 Elite666
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:32:12

Et puis c'est du Next-Gen et du Multi-plateforme, va falloir qu'ils bossent dur chez Capcom :fou:

ExarKunSBMS ExarKunSBMS
MP
Niveau 6
05 avril 2008 à 16:06:22

Vivement un DMC 5 avec Dante en héros comme les précédents DMC, même si Nero est pas mal non plus, mais selon moi il n'a pas la carrure pour être un méga héros à l'image de Dante.

Sephiroth667 Sephiroth667
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:14:11

Et ben moi,

J'AI EU DEVIL MAY CRY1 SUR EBAY!!!!!!!!!!!

Trop content :coeur:

Elite666 Elite666
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:06:47

Le premier qui me dit qui est ce personnage ne gagne rien :noel: :

………………………………………………………………………………………………
………………….._,,-~’’’¯¯¯’’~-,,…………………………………………………………
………………..,-‘’ ; ; ;_,,---,,_ ; ;’’-,…………………………….._,,,---,,_………………
……………….,’ ; ; ;,-‘ , , , , , ‘-, ; ;’-,,,,---~~’’’’’’~--,,,_…..,,-~’’ ; ; ; ;__;’-,……………
……………….| ; ; ;,’ , , , _,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯’’~’-,,_ ,,-~’’ , , ‘, ;’, …………
……………….’, ; ; ‘-, ,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-, , , , , ,’ ; |…………
…………………’, ; ;,’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-, , ,-‘ ;,-‘…………
………………….,’-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-‘ ;,,-‘…………..
………………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;__ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,’……………..
………………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’¯: : ’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; _ ; ; ; ; ;’,……………..
……………..,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;| : : : : :| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’¯: ¯’’-, ; ; ;’,…………….
…………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,_: : _,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | : : : :| ; ; ; |……………
……………,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ¯¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’-,,_ : :,-‘ ; ; ; ;|……………
…………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,,-~’’ , , , , ,,,-~~-,, , , , _ ; ; ;¯¯ ; ; ; ; ;|……
…………,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’ , , , , , , ,( : : : : : ) , , , ,’’-, ; ; ; ; ; ; ; ;|…………
……….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’, , , , , , , , ,’~---~’’ , , , , , ,’ ; ; ; ; ; ; ; ;’,…………..
…….,-‘’ ; _, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’~-,,,,--~~’’’¯’’’~-,,_ , ,_,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………….
….,-‘’-~’’,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; | . . . . . . ,’; ,’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,_ ; ‘-,………..
……….,’ ; ;,-, ; ;, ; ; ;, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ;’, . . . . .,’ ;,’ ; ; ; ;, ; ; ;,’-, ; ;,’ ‘’~--‘’’………
………,’-~’ ,-‘-~’’ ‘, ,-‘ ‘, ,,- ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ‘~-,,,-‘’ ; ,’ ; ; ; ; ‘, ;,-‘’ ; ‘, ,-‘,……………..
……….,-‘’ ; ; ; ; ; ‘’ ; ; ;’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘’-,,_ ; ; ; _,-‘ ; ; ; ; ; ;’-‘’ ; ; ; ‘’ ; ;’-,…………..
……..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;¯¯’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; , ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’-,……….
……,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; |, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘-,…….
…..,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|..’-,_ ; ; ; , ; ; ; ; ; ‘,…..
….,’ ; ; ; ; ; ; ; ; | ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’’,-~’ ; ; ; ; ; ,’…..
…,’ ; ; ; ; ; ; ; ; ;’~-,,,,,--~~’’’’’’~-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…..,-~’’ ; ; ; ; ; ; ,-‘……
…| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘……..
…’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,’….’, ; ; ; ; _,,-‘’…………
….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,’…….’’~~’’¯………………
…..’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;_,,-‘’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ,-‘…………………………….
………’’~-,,_ ; ; ; ; _,,,-~’’ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘……………………………..
………..| ; ; ;¯¯’’’’¯ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,,-‘……………………………….
………..’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘…………………………………
…………| ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;|…………………………………..
…………’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ~-,,___ ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,………………………………….
………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘….’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,…………………………………
………..,’ ‘- ; ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’……….’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ‘,………………………………..
……….,’ ; ;’ ; ; ; ; ; ; ,,-‘…………….’, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’,……………………………….
………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,-‘’…………………’’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; |……………………………….
……..,’ ; ; ; ; ; ; ;,,-‘………………………’’, ; ; ; ; ; ; ; ; |………………………………
……..| ; ; ; ; ; ; ;,’…………………………,’ ; ; ; ; ; ; ; ;,’……………………………….
……..| ; ; ; ; ; ; ,’………………………..,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,’’………………………………..
……..| ; ; ; ; ; ;,’……………………….,-‘ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘………………………………….
……..’,_ , ; , ;,’……………………….,’ ; ; ; ; ; ; ; ,-‘……………………………………
………’,,’,¯,’,’’|……………………….| ; ; ; ; ; ; ; ; ‘--,,………………………………….
………….¯…’’………………………..’-, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~,,…………………………….
……………………………………………’’-,, ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;’’~-,,……………………….
………………………………………………..’’-, ; ; ; ; ; ,,_ ; ;’-,’’-,……………………..
…………………………………………………..’, ; ; ; ; ; ; ‘-,__,\\--\\...........................
……………………………………………………’-, ; ; ;,,-~’’’ \\ , ,|, |……………………
………………………………………………………’’~-‘’_ , , ,,’,_/--‘……………………
…………………………………………………………….’’~-~’………………….…….

Raptor-cheat Raptor-cheat
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:07:16

C'est vrai que Dante a la classe :cool: et qu'il est le digne représentant de la Saga des Dmc :coeur:

Mais je trouve qu'ils ont assez exploiter son histoire :-( , et j'ais peur qu' un opus suplémentaire avec ce personnage en première place, commence à nous ennuyer... :hum:

Mais bon après, je ne voit pas trop quel autre personnage pourrait avoir la place de permier rôle...

Nero ( encore une semi-fois ? ), Vergil ( ne perdrait t'il pas de sa classe légendaire ? ), une fille ? ( :rire: * Pas tapeeeeer !!! * )

Nous verrons bien comment Capcom se déboruillera :p)

:noel:

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:28:10

Pedobear :coeur: J'en rêve toutes les nuits :hap:

Le seul opuc supplémentaire avec Dante en unique personnage principal qui me semble alléchant, serait celui qui nous permettrait de raccrocher dmc2 au reste de la saga.
En plus il serait trés facile à faire :oui:

Elite666 Elite666
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:30:22

Curcolio :d) Gagnéééé ! :coeur: , moi aussi c'est une de mes idoles ! PEDOBEAR !

Ther0ck Ther0ck
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:15:01

Moi je trouve ça glauque franchement, ce pedobear... :(

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:56:59

C'est fait exprés, c'est le concurrent de Sailor Moon, qui montre des gamines dans des poses de "teupuh" en minijupes ^^

maxlassassin maxlassassin
MP
Niveau 3
06 avril 2008 à 16:35:47

salut comment ca va moi je suis deg je me sui fracturé le pouce donc comme le pouce sert boucoup a la play je suis dans la m.... pa de dmc pendant o moins 3 semaines. :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment