ah ouais, ça c'est un de mes délires j'fais semblant de bann les gens
O.o
Chacun son trip.
quoi? tu veux un bann?
ok sinn vs etes tous potes???Mais g l'impression kon parle pa bcp de devil may cry 4
ça c'est dans les autres topic en général qu'on parle de dmc4
ici c'est plus la "déconnade"
ah ok mais vs avez kan meme ts le jeu
oui, a part certains hérétiques je pense (cf: puslu )
Ki est le modo du forum???
pour l'instant y en a pas, y a eu des éléctions et Curcolio les a gagné (du moins je pense ^^)
Je vous annonce officiellement que je viens de me prendre Devil may cry 3 sur ebay pour 13 euros
Les démons auront une bonne raison de chialer
Coucou Max ^^ Les grades ont disparu, avec le temps, et personne pour faire la MàJ surtout ^^
GG Sephiroth ^_^ T'as joué au SE ?
"# Je vous annonce officiellement que je viens de me prendre Devil may cry 3 sur ebay pour 13 euros
Les démons auront une bonne raison de chialer "
Tien ,hier je l'est acheter le SE en occaz a micromania ,j'en suis a la mission 9 la .
Il est bien le SE ?
Au fait, Vergil a aussi ce foutu système de style de m**** qu'ils ont collé à Dante ? Si non, ça pourrait être une bonne chose pour me réconcilier avec DMC3 ^^
Le SE est incomplet à mon goût, mais rien que pour le bonheur de jouer avec Vergil, je l'ai acheté
Vergil n'a qu'un style (DARKSLAYER), il fait les mêmes missions que Dante , et les armes... il a les Beowulf, la force Edge+Yamato & Yamato
J'aurais préféré un DMC SE plus "complet" même s'il sortirait plus tard... Mais bon
Voilà voilou ma Curco ^^.
Je ne suis pa pro-Vergil, mais il faut reconnaitre qu'il est over puissant... c'est grâce à la combi triangle+carré en attaquant ça... ça fait très mal.
lol, et moi qui n'aime pas spécialement Vergil, j'sais pas si j'y trouverais mon compte
Bah j'pense que j'le prendrais quand même ^_^
hey tout le monde
Hey, salut le fourbe
tu vas bien ?
Tiens, salut Metalfourbe, ça fait longtemps.
Salut aux autres aussi, huh.^^
Coucou Puslu
y'a eu une explosion dans ma rue