ouarf, chuis bloquée au 2e perso...
costaud aussi, mais là t'as des possibilités pour monter de niveaux et gagner de meilleurs magnus, donc c'est plus simple
faut juste que j'arrive à me motiver
J'ai pas vraiment de perso préf dans BK par contre, et toi?
(Là, je crois que je lui ai fait peur à Yip, reviens, chuis pas méchante, je mords une fois mais c'est tout )
Ah tiens, une fille de 15ans, je sens que Puslu va perdre en intérêt
moi c'est Savyna et Kalas
Savyna elle en jète avec ses techniques martiales
j'reviens dans 30 minutes si t'es encore là Yip... reviens
Messy courreur aussi? pas d'Msn!
sinon, la forme?
Messy Posté le 25 mai 2008 à 17:24:50 Ah tiens, une fille de 15ans, je sens que Puslu va perdre en intérêt
Vivi? perdre en interêt? t'es fou
Coureur ? si tu savais la réputation que j'ai sur le forum quand on parle de fille
Yep yep, je m'ennuie un peu depuis que j'ai fini l'anime hajime no ippo, je me sens obligé de dire coucou sur le forum à l'occasion
et toi ?
(TGMeuhhhhh me laisse pas tout seul, je suis timide ) (nan fake, @++ )
Ouai t'as raison, Puslu restera dans mon coeur
M'enfin il reste un peu de place
Game @toute
Messy Je viens de regarder une vidéo des frangins qui font le fameux "Jackpot" (chose qui a piqué ma curiosité depuis fort longtemps) et du coup je tiens plus en place
"Messy Posté le 25 mai 2008 à 17:29:25 Ouai t'as raison, Puslu restera dans mon coeur
M'enfin il reste un peu de place"
tu me fais penser à Zélos Wilder de Tales of symphonia
dragueur incorrigible
On changera jamais tgm
Normal pour le jackpot, scene culte de DMC 3 avec d'une part Vergil, et de l'autre Dante (oui j'ai choisi l'ordre exprès )
Ralala mais le terme "meuf" c'était pour aller avec le smiley, désolé.
Messy ben oui, hein, Vergil powaaa (oui, Dante, je t'aime bien aussi, fais pas la gueule)
Yip no probs!
la forme?
En même temps meuf c'est un terme tellement banal en ce moment, c'est le coté féminin de "mec"
Après Rogcat a du mal avec ce mot...bah ok, c'est pas pour ça que je me serais excusé
Ouais ça va. ^^
Et Messy, taggle.
Tiens sinon vous avez déjà joué à Force de défense terrestre 2017? Moi je le découvre là et c'est jouissif.
Messy pignouffe!
(Mais non, arrête de faire ton gamin quoi, Dante...)
Yipyap, je sais mais ça fait longtemps que je me suis pas emmerdé avec quelqu'un
Bon Rogcat, qu'est-ce que je dois faire pour avoir ton msn ? un bisou sur la joue virtuel ?
"je me suis pas emmerdé avec quelqu'un"
Bah là tu m'emmerdes, alors on peut dire que tu as réussi.
Messy ben le forum ça te suffit pas? hein, jamais content les mecs, s'pas vrai ça
(-Vergil, j'ai une nouvelle grave à t'annoncer!
-Ah?
-Ton frère boude....)