J'arrive toujours pas et j'arrive pas a saté avec la bombe comment on fais
Oui enfin j'ai reussi merci les amis
Si tu y aller en marchant, tu risquais pas de sauter loin.
Bien le copié collé de la premiére page sa se voit trop que c'est un copié collé
WTF ?? C'est quoi ton problème à toi ?
Mmm...
Analyse du problème en cours ...
...
WTF !
Il souffre de la kikoolite aigu, une maladie très contagieuse !
Foutez-le en quarantaine !
4hH B0n, S4y 1 M4l4dYy C0nT4g[ii]3uZz° ?
Très contagieuse mon cher Whos.
Mais cette maladie est vulnérable à une autre "maladie" : la la Via Bonus Anima (la voix du bon esprit).
Cette maladie est le seul moyen de repousser la Kikoololite, et encore, our que ce traitement réussisse, il faut que ceux qui souffre de la Kikoololite soit en nombre inférieur à ceux qui souffre de la Via Bonus Anima. Autrement, le traitement échoue, les malades sont incurables, et les "souffrant" de la V.B.A risque de l'attraper si il snt trop fragiles.
T'aurais pu simplement dire que s'tait une angine
L'angine est une maladie de la gorge. Une gorge, tout le monde en as.
La Kikoololite est une maladie du cerveau. C'est moins sur que tout le monde en a.
Une angine du cerveau , voilà
Non, une Kikoololite de la gorge, car le sujet ici présent est dépourvu de cerveau.
Mais comment peut-il avoir une kikoolite, si il est dépourvu de cerveau ?
Illumine moi de ton grand savoir, ôh vénéré latriforce888
Il l'attrape à la gorge, c'est pourtant simple. La Kikoololite s'attaque aux partie vitale du corps. Si ellle ne trouve pas la partie viatale recherchée, elle va vers une autre partie. Elémentaire, mon cher Whos.
Là Petit Ninja peut me traiter d'enflure, j'ai volé le 800ème post (personnellement, je m'en fiche de ce post).
Donc la Kikoolite peut s'attaquer à l'estomac ?
Si l'individu n'as ni cerveau, ni gorge.
Apprenons l'SVT avec Latriforce888...
Cornaf[ovO]