regarde dans le manuel du jeu, c'est expliqué
g pa le manuel mon couzin me la déchicté et ma mere la mi a la poubel
lol, il faut que lances le truc dans l'eau, t'attends que la manette vibre pour tirer, et apres tu fais comme si t'avais une vraie canapeche
Donc si je ne suis plus un loup je ne peut plus avoir de bottes secrettes?
moi jé un probleme mais c'est peut etre le jeu qui beugue je suis rendu ou il faut trouver le pantin pour la 2eme fois avant le temple du temps et la j'arrive a le retrouver 2 fois mais apres quand il faut lui tirer dessus avec l'arc quand il est sur l'arbre et ba moi il n'y'ait point et ca mnrv
NCC-Gamer : si tu parles des trucs ac le mec en armure qui t'apprend des techniques, oui, t'es obligé d'etre en loup pour la statue, et apres tu dois y aller en humain pr rejoindre le mec
didur53 t'es sur que tu regarde dans le bon arbre? =d faut que tu ailles sur un chemin en hauteur, et si j'me souviens bien, j'avais utiliser arc + bombe pr pas louper x)
comment on fait pour avoir la dernière cinématique où on voit darklink??
ba moi en fait pour le trouver le pantin je vais sur la souche de l'arbre et normalement quand je me tourne vers la gauche skull kid doit etre la car j'ai regardé une vidéo pour ca et les astuces et dans la video le mec il monte sur l'arbre et ensuite il continue vers l'est jusque la ou la sortie vers l'est est bouchée pour l'instant puis il se tourne vers la gauche et la dans l'arbre il y'a skull kid qui est posé sur une branche et le mec lui tire dessus sauf que moi skull kid il n'y est pas sur la branche et ca m'empeche d'avancer.
T'as peut-être manqué un précédent passage. Il me semble que le passage que tu parle c'ets quand tu dois le toucher pour la deuxièmme fois. (la première fois étais là ou il y a un espèce d'étang)
comment on fait pour avoir la dernière cinématique où on voit darklink??
oué ba n'empeche que je peut pas avancer dans le jeu je vais recommencer tout depuis le debut puis voila.
comment on delete les posts
Très beau guide
Mais moi je l'ai acheté
Tu es en train de lire ma signature
KICK/0516 7312 7979
http://setsujoku.xooit.com
moi aussi je l'ai achetez mais maintenant c'est Cocorico
j'ai juste était bloquer tout bêtement et j'ai regarder ton guide
NO et en force!
Je suis coincé dans la tour du jugement au 2ème sous sol a cause des rats.
Même en faisant une attaque circulaire il ne me lache pas, je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un aurait la solution a ce problème ?
Merci d'avance
Désolé pour le double post mais j'ai réussis après une heure de recherche a trouver la solution.
Sinon merci pour le guide aussi ^^
Aider moi
je suis pogner moi aussi
jarrive po a trouver le dernier insecte jai checker ou que ca marquai quil etai mai jlai jamais trouver !!!
ou est til ce dernier escargot essaier detre le + direct possible plz ... et detre presi pour maider a trouver ou quil est placer . P.S : je parle du dernier insect a trouver jarrive po jai checker vraiment partout alors plz aider au + vite plz
24. Escargot (mâle/femelle)
Lorsque vous pénétrez dans la pièce qui sert d'intermédiaire entre le sanctuaire de la forêt et le Temple du Temps, inspectez le recoin derrière la rampe de gauche pour localiser un escargot facile à tracter à l'aide du grappin.
On leur fout la soluce sous le nez et ils nous posent encore des questions
C'est quoi word pour l'énigme des ruines du Pic Blanc avec le yéti svp