Y a un type qui avait posté :
" Biiiiiijour, Zelda c'est de la merde et vous êtes des con. Bon allez, aurevoir les noobs "
Ou un truc du genre, je lui est donc répondu ce message...
Mas il est bannit maintnant et son message s'est effacé
bonjour,
malgré les explications, je n'
désolée pr la fausse manip!
donc je disais que malgré les explications je n'arrive pas à battre le roiGoron même avec les bottes , y a t il une astuce?
merci pour vos reponses!
merci pour tous ces renseignement
slt
je ne sais pas pour quoi il y a une clé en trop dans le chateau d'hyrule car dehors on peut récupérer 3 clés une pour ouvrir la porte du début une autre pour la salle au coffre avant le boss et une troisième pourquoi faire ??
Noelia Fous lui des harites de temps en temps... N'en abuses pas hein !
Kenpachi Tu as raison me semble t-il. Mais je ne me souvient pas très bien
merci pour tout ces renseignement cela ma beacoup aider sauf que des fois tu dis les choses pas dans lordre mais sinnon tu est e seule qui fait sa
merci ganoondoorf99 mais sa ne répond pas vraiment a ma question ^^
kenpachi_ZERO moi nn plus sa repond pas bocoup
C'est quoi ton problème à toi Tcheun ?
bonne ideé d'avoir fait un guide. Bravo.
Depuis l'existence du forum La prochaine fois que t'es coincé, demande là
- Oui
- Met le dans ta bouche
bien le guide
- Oui
- Met le dans ta bouche
bonjour je suis bloquer au temple de l'eau apres la salle des escaliers tournant tu parle d'une petite clé je voi le coffre mais je sais pas comment passer avec le geyser
Trois poignées situées sur les côtés sont là pour faire pivoter l'escalier principal, et des prises pour le grappin sont ancrées au plafond et à la place de la quatrième poignée.
Des barrières vous empêchent d'évoluer librement dans la pièce, mais vous pourrez en contourner certaines lorsque vous serez en possession du grappin.
Pour l'instant, vous n'avez qu'à descendre l'escalier vers l'étage inférieur, et faire tout le tour de la pièce pour trouver un coffre contenant des flèches.
Tant que vous êtes dans la partie sud du RDC, sautez sur la poignée pour faire pivoter l'escalier, remontez au 1E, allez récupérer Baba dans le pot près de la porte ouest et sautez sur la poignée à l'est pour faire tourner le pont dans votre direction.
Le coffre contenant la carte du donjon est située un petit peu plus au nord-ouest, en bas des escaliers.
- Oui
- Met le dans ta bouche
Salut j'ai eu le jeu il y a peu et j'ai rien compris comment on active les pierres d'appels pourriez-vous m'aidez ?
Faut que tu sois en loup, et que tu rechantes les notes que la statue te montre, enfin, pas sur si c'est de ca que tu parles x)
Hmmm moi j'suis bloqué a Celestia, hier, j'ai déconnecté juste avant le sous-boss, et maintenant, j'suis devant un pont cassé, comment je suis censé passer svp?
commen faiton pour pecher des poisson?