CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: L'Anneau de l'Hermite

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 55»
Page suivanteFin
Haldrik Haldrik
MP
Niveau 29
23 mars 2006 à 11:44:27

Toujours aussi bien écrit.
L´histoire avance après les combats, c´est évidemment nécessaire à l´intrigue générale.
Chapitre intéressant qui laisse penser à une suite qui, j´en suis sûr, le sera tout autant sinon plus :ok:

malade12 malade12
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:39:19

RAH! Ton double-post m´a donné de faux espoir. :lol: Mais bien sur qu´il y aura une suite, grand Nigaud, je vais le dire quand ce sera fini, pas besoin de vous faire deviner qu´yaura une suite...ah moins que t´es pas confàiance en moi? :(

EH! Des icone punaise pour le modo et une case *retenir mon login, du nouvaux!!

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:42:22

hey! faut que je ratrape ta fic malade, je vais profiter de cette journée de grève ( :fete: ) pour le faire :ok:

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:21:29

bon bah c´est pa smal. J´ai remarqué plus de fautes qu´avant par. Tu oublis parfois des mots ou en rajoutes au contraire. Ca ne gène pas à la compréhension du texte mais c´est quand même dommage. Tu utilises parfois des mots inconvenants, comme "submergé" a la place d´"immergé" par exemple (submergé sous-entend que c´est contre la volonté de la personne).
La bataille est assez bien décrite, même si tu aurais du mettre plus de détails, surtout au niveau des combats des archers et des Elites, de l´ambiance visuel et sonore...je ne suis pas fan des scènes de combat mais ça aurait permis d´être plus dans l´ambiance, d´avoir une idée de la violence du combat.
Je pense aussi que tu n´as pas assez décris les sensations, les sentiments de Vokof lors de sa transformation.
Sinon, je n´ai absolument pas été étonnée en ce qui concerne l´identité du "combatant mystère", c´est une idée fréquement utilisée.
hmm, je me demandais aussi comment un zora pouvait se retrouver dans une oasis en plein désert...

Bref, c´est toujours sympa, bien que certains éléments puissent être améliorés :ok:

ps: je ne fais ici qu´une critique "négative" de ton texte, je ne dis que ce qui ne va pas, selon moi.Mon post serait 2 fois plus grand si je devais dire tout ce qui est bien ^^

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 29
23 mars 2006 à 15:57:31

Mais bien sûr que je te fais confiance pour la suite Malade :-)))

Désolé pour le double post... :hum:

malade12 malade12
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:08:17

Linka :d) j´ai effectivement manqué des trucs interressant sur la despcription sensationnel (les 5 sens quoi :lol: ) pour les sons, l´odeur, et autre truc qui peuvenet améliorer (faut que je me rapelle mes cours du primaire sur la littérature, oula) Pour la femme, c´est vrai que c´est classique, une autre de mes copines avait deviner, mais mon but n´était pas d´être original, par contre. Le Zora, c´est un pouvoir quelconque relié avec l´eau, il ne vit aps la, donc c´est comme passer du Domaine Zora jusqu´au Lac Hylia... Les sensation de Vokof, j´avoue ne pas y avoir beaucoup penser sinon qu´il voit avec optimisme son avenir au lieu de se mépriser comme le font habituellement les mutant, ici, c´est un point d´originalité, mais je ne met pas asser d´emphase, tu a raison.

Enfin, je ne peux pas me défendre, tu n´as que trop raison. Mais je suis bien content que tu ai rattrapé ton retard et m´ai fais une si belle critique :)

:malade: :fou: Malade12 :fou: :malade:

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:34:44

:lol:
Pour vokof, je parlais aussi de ses sensations au moment où le tigre entre en lui. C´est peu banal et ça doit quand même faire bizarre :malade:
Pour ce qui est de la femme-ninja-de-la-mort-qui-tue, ce n´est pas parce que c´est courant que c´est mal, c´est toujours interessant d´avoir une femme qui se démarque de ses consoeurs.
Pour le zora, je trouve quand même ça assez bizarre mais je vais pas m´en plaindre: VIVE LES ZORAS :fete:

bon, maintenant tu vas comenter le comentaire que j´ai fait à propos de ton comentaire sur mon comentaire et on n´en finira jamais :fou:

malade12 malade12
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:14:07

mais c´est tres interressant, je trouve, de surcommenter les commentaire commentateur de précommentaire en retard de trois chapitres vides de commentaires... :fou:

Pour Vokof, tu a raison, (comme toujours :) ) mais il n´a sentit qu´une douce chaleur, puis ensuite j´ai décris comme ses "muscles" ont enflé et tout le changement, mais pas vraiment comme il sent ces changement...

eliwood2 eliwood2
MP
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:58:47

bon alors me revoila et j´ai pas encor lu tes chapitres mais ca devrait plus tarder

eliwood2 eliwood2
MP
Niveau 7
24 mars 2006 à 23:41:32

Franchement j´ai toujours regrété de finir un zelda car aprés on peut plus jouer et j´ai toujours réver d´endroit au dela des montagnes d´autre royaumes que hyrule et tu donne forme a mes rêves, pour ça, je te remerci.
Le mystére qu´ouvre tes diférents passages est bienvenu et ajoute au suspens.

Je voudrais dire que je lis en ce moment un excelent bouquin "L´assasin royal" de Robin Hobb et je voudrais le conseiler a tous ce qui ne connaisent pas et a tous ceux qui aiment la sf.

musique écoutée pendant la rédaction: luke "la tête en arriére" spécial dédicace à RPG magazine.
P.S.: Je suis tout a fait d´accord avec toi pour la chouette.

malade12 malade12
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:22:27

Content d´avoir satisfait ton besoin de liberté, aussi, je pense lire ton bouquin, et je suis content que tu deteste la chouette itout :)

malade12 malade12
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:35:10

je suis passé pres de passé en deuxieme page, moi :up:

Dites, vous avez vu, sur le forum OoT, l´abus des modo? o_Ô c´est débile, ils ont "locké" tous les pics.

-magna- -magna-
MP
Niveau 7
28 mars 2006 à 03:32:58

:bravo: je trouve cette fic super :oui:

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 29
28 mars 2006 à 11:12:42

Victoire !
Sur OoT les topics ont été déverouillés, ma fic est libre de continuer :-d

malade12 malade12
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:22:13

merci magna, et je l´ai vue hier soir, haldrik, merci.

malade12 malade12
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:51:39

C´est sympa, mon topic coule et vous ne poster plus :snif:

CapitainJack CapitainJack
MP
Niveau 6
29 mars 2006 à 11:03:26

SUUUPER FIIIIIIIIIC :fete:

elle super bien imaginer, super vocabulaire, super description...enfin c´est vraiment du bon travail :p)
ha et pour les fautes d´orthographes c´est pas grave, certains écrivent tellement mal qu´ils ne se rendront même pas compte k´il y en a, dont moi :o))

IgorLeFossoyeur IgorLeFossoyeur
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:42:18

je veux bien la lire quand je n´aurai plus de lecture,et je te donnerai mon avis :p) mais la j´ai encore 250 pages de dune a avaler -_-´

malade12 malade12
MP
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:08:55

Et un fan (et demi) de plus! YIPEE!
Mais en général, certain ne poste qu´une fois et apres ne font que lire, j´espere que VOUS, vous commenterez :-)))

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 29
29 mars 2006 à 19:08:31

Sans oublier les fans des premiers jours :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment