OH non j'ai déjà touvé c'est le boss de la mine goron ki va la dégouté à vie!
d'ailleur en parlant de ça je viens de terminer l'episode 13 et dans quelques minutes il sera sur le site...
Allez rendez vous pour le 14eme épisode XD!
ça y est l'épisode 13 est posté!
Je vous laisse le retrouver à l'adreese suivante:http://ggexclusifzelda.e-monsite.com
Bonne lecture
Bravo mec c'est trop poilant j'suis plié devant mon ordi continu comme sa bonne chance
Merci -Niko_Bellic c'est sympa! J'essai de faire de mon mieux pour trouver de bonnes idées mais c'est pas toujours évident. Mais bon tant qui y'en a qui aime la parodie je continuerais!!!
Je vais lire l'épisode 13!!! Elle est top ta parodie tu vas devenir célebre !!!!
Comment on lit tes parodies ?
Si t'a un cerveau et que t'as appris à lire ben tu peux
Non sans blagues, t'es sérieux ?
... On me l'avais jamais faite celle là^^
bon ben va sur ce lien http://ggexclusifzelda.e-monsite.com/
et va dans la colonne script et clique sur le chapitre que tu veux lire...
GG3ICHIGO tu en es où dans l'épisode 14?
C'est nul
Alors "t'en est où dans le prochain épisode" c'est la question tabou^^
Nan sérieux je suis entrain de réfléchir sur la tactique pour combattre le Boss et aussi du caractere que je vais donner aux Zoras. Voilà j'en dirais pas plus!
Ok en tout cas bonne chance, pressé de voir la suite Comment ca c nul francky?
BONSOIR!!!
Bon je suis juste venu annoncer une nouvelle mineure! L'EPISODE 14 EST POSTE!
Voilà j'ai été un petit peu plus rapide que d'habitude.
Bonne lecture à tous!
Ouaiiiiiiis!!!!!Je vais le lire!!!!You ARE MY HERO!!!!
XD XD XD
Salut, j'ai tout relus car j'avais lus 4 chapitres puis j'ai arrété... Là j'ai tout relus jusqu'au 14ème, et je me suis bien maré Continus
Franchement j'ai qu'une chose à dire... ça fait plez' des comentaires comme ça ^^
Tu vas peut-etre la faire en MP3 si j'ai bien compris...Si tu le fais poste sur Youtube et Dailymotion tu vas peut-etre te faire remarquer par Nintendo
Bon allez vivement l'épisode 15
Faut l'adapter en film ou en vidéo en tout cas
XD déjà la passer en MP3 c'est pas du gateau alors faire une adaptation en jeux video^^
Mais il faut vraiment que je l
XD déjà que c'est pas du gateau de faire une parodie MP3, je raconte pas le massacre si on fait un Zelda-parodie en jeux videoa^^
Nan mais franchement j'adorerais la passer en MP3 mais j'aimerais mettre d'abord la main sur un logiciel de cubase pas trop cher^^