^^
dit moi ichigo, tu a areter au chapitre 16 mais tu continu t es chapitre ou pas?parce que j en ai pas l impression....
vous etes pas entrain de dire que vous faites des discriminations a cause de l'age quand meme...
oh mais non suis-je bete en fait vous etes justes jaloux qu'un "gamin" de 14 ans a plus de 10 ans d'age mental que vous
et pis comme l'a dit ce ... d'amaterasu les modo s'en foutent de ce qu'il se passe sur les forums
:fou
:nonon:no
n2::-:((::-:):
n
on2::-:((::-:)::ouch:
bon fautdra faire quand meme une requete MJ pour signaler la presence 'un virus que balance 1000 smiley par minutes
et qui a meme reusi a pirater mon clavier qui ecrit des mots de traver
BaGamman les seuls moments ou je t'apprécie c'est quand je vois pas de messages postés de ta part...
Sinon pour repondre a rasen-katon actuellement je cherche encore une personne pour me faire la nouvelle voix de midona.
Et o nivo du script ça faitun bail que je me suis pas penché dessus
Sa fait un bail que j'ai pas vu BaGammin, comment ne vas-tu pas ?
Enfin, c'est juste pour la politesse, ne répond surtout pas ! Hein ?
Faut pas que ce topic tombe dans l'oubli total et définitif
J'adore ta parodie, mais elle s'arrete là ?
Bravo , il ne te manquai plus que 20 jours , 49 minutes et 42 secondes pour avoir fait une année complète
Respect
:ninja:
------------------------------------
BY DINAMO
lolz jai lu le chapitre un et cest trop bon surtout quand il dit
que epona est a la rivierre zora il doit se tapee tout le chemi avec les goblins et tout
je trouve que le chapitre troi est comment dire assez sexuelle
Voilà une parodie de bonhomme avec du sang et du sexe.
Voilà une parodie de bonhomme avec du sang et du sexe.
Ca c’est de la parodie de qualité , écrite à la sueur du gland , sans censure pour ps choquer les FRENCH DREAMER
Cette fic anti-Golem , une vraie fic de bucheron , écrite avec une idéologie proche de celles de nos défunts guerriers gaulois .
Up annuel de cette fic de véritables hommes alphas, ceux qui sont musclés comme des gorilles bien puants et bien enervés .
Ecrite dans le sang et les larmes , elle sert a nous rappeler que nous autres , composés de testostérone, sommes de veritables combattant comme notre chez Link Nukem, sauveur de princesses et pourfendeur de creature du crepuscule.
« Fais jallir la vie Link » est une veritable metaphore de l’acte de liberation de la vie .
Long live cette fic anti-golem et anti hommes-soja.