Mais c'est si vulgaire que ça?
Parce que si c'est juste quelques insultes, vous êtes très sévères.
Car dans Donjon de Naheulbeuk ou d'autres séries mp3, il y a beaucoup d'insultes et d'allusuions cochones quand même^^
trop bien continue stp je suis devenue fan et sinon ta msn
ben le plus vulgaire que j'ai mis c'etait "b@t@r pour collin mais je les supprimé, sinon le reste c'est des insultes du genre "ta gueule ou merde" des trucs passepartout
la je comprend pas trop...
sinon je vais peut etre ouvrir un autre topic je vous avertirais.
sinon si sa vous interresse vraiment d'avoir la parodie en avant premiere envoyer moi un ptit com de present et moi je vous filerez mon msn
pour qu'on se le dise le mien c sieni33jerome@hotmail.fr
voila bonne fin de journée et à plus tard
ah oui encore un ptit truc, j'ai verifier les sites pour savoir comment faire une parodie mp3... j'ai un peu de mal à tout pigé bon fo dire les regles de bases sa passe encore mais quand on passe au début d'un enregistrement et des materiaux...J'Y PIGE PLUS RIENbon encore geureu je v voir un ami ingenieur du son et j'espere qu'il pourra me filer un GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND coup de main... toute façon vous inquiètez pas je vous tient au courant
Quand tu aura commencé, envoi les liens sur ce forum^^
re. Bon 2 choses. d'abord je pense que les episodes audio je ne les ferais pas avant l'automne(mon ami je le vois pas souvent, je devrais le voir le 7 eptembre NORMALEMENT
-autre chose j'essaye d'ouvrir un autre topic sur le meme forum pour mettre la suite de la parodie, je previens si sa marche(note: j'ai enlevr toute les insulte ça me dis toujours qu'il y a des mots interdits) voila a toute
bon ben avis a la populace, J'AI ESSAYER D'OUVRIR UN AUTRE TOPIC ET CA NE MARCHE TJRS PAS.ca commence à me casser les pompes en sachant que j'ai viré toutes les insulte. juste un truc, si quelqu'un sait ou je peux voir quels sonts les mots interdit ca m'aiderais sinon je continus de chercher. et apres au pire j'ai poster mon adresse msn donc si vous le voulez donnez moi votre adresse et je vous les filerez
oué je trouve sa vachement copier sr le dj de naheulbeuck
et quelque gag piqué dans des films (comme ah! chui touché...ha non c'est rien.(asterix et cléopatre).
sinon c'est vraiment bien je suis fan!!!
je trouve que quand on dit que c'est grossier on exagere
il faudrait que tu mette sr 1 autre forum la version NON censurée!!!! pasque sans les insultes cé moin marent...
sinon c'est super continu comme sa (cette idée despacé les lignes est trés bien.
enfaite c'est pas les insulte que dois retirer seulement les parti genre link qui ****** midona ou des truc du genre
GG33ICHIGO Posté le 13 août 2008 à 09:19:32 pour repondre a ta question oui j'ai ecouter les episodes de killork, pourquoi? tu trouve qu'il y a des similitudes?
Je questionne pas j'affirme... (Comment ça "J'en conclus que tu as écoutée les Choristes"?) En effet il y a quelques similitudes, au début... Mais j'ai pas continuée. Franchement y'a de la vulgarité gratuite... Et met de la ponctuation. D'ailleurs, je m'entendrais jamais avec quelqu'un qui fait passer Zelda pour une sal*pe! *air indigné* Maaais nooon allez, je blaague... Ca n'empêche que je lirais pas la suite. Bye ;)
mais noonnnnnnnnn khanZelda je ne prend pas zelda pour une s***** rapelle toi bohdan a dis qu'elle etait une alumeuse c'est juste que link à mal interpreter "monter la garde" fopas en faire tout un plat lol
et ensuite xd-xd si je pense que si ct ça le probleme je n'aurais as pu mettre l'episode ou link est dans la cage avc midona. je crois que je devrai enlever les reference à Dieu quand reynald parle avec link. je verifis
oh et je ferais certainement un forum autre part donc je vous dirais des qu'il sera creé
bon ben je vous ecrits de 1 borne internet ppour vous dire que je rentre o pays et que je vais me remettre a ma parodie des lundi. encore une fois g besoinns de votre aide je pense ke je v creer mion propre site zelda quand je passerais au mp3 si vous pouvez me dire ou faire un site et ou l entretenir ca ;aiderais . a plus
je cri qui a un site "lesitepourlesnuls" (je me moque pas de toi ) ou un truc du genre qui permet de créer un site en toute simpliciter ^^ (enfin je crois)
ou alors il y a ceci voici le lien jespere taider ^^
www.e-monsite.com
ou alors tu te fais un blog sa revien au meme et c'est gratos ^^
bon ben XD-XD je tient à te remercier en ce moment meme je suis en train de creer mon propre site... bon d'accord il n'a pas encore vraiment beaucoup de gueule mais c'est comme ça!
enfin bon je pense que demain je vais rester chez moi demain et que je vais regler le site comme il se doit je vous ferez part du nom et de l'adresse en temps voulus. bonne soirée à tous
putain enfin je fais des feintes!!! et oui j'ai fini mon site (enfin les bases pour l'instant) bon il y a le livre d'or les newsletter et les episodes bien sur je les ai pas oublié
bon l'adresse c'est http://ggexclusifzelda.e-monsite.com
ne l'oubliez pas et bien sur faite la tourner histoire que tout le monde decouvre a quel point mes connerie sont...connement drole
allez je vous attent VENEZ NOMBREUX
bon je vais avoir l'aire con mais comment on mes des co sur ton site et il est genial
ben en fait xd-xd g fait une erreur d'option mais c'est regler maintenant essaye et rep moi(tu peux laisser des coms sur le livre d'or) et si tu connais du monde fait tourner (PS: ça fait 20 min et j'arrette pas de changer des petits truc et d'essayer de voir commen ça marche)