CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le casque sur les scans

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
314 314
MP
Niveau 6
08 novembre 2006 à 12:14:08

Ca c´est dis dis.
Bon voyage M-Gantz. :fete:

jo725 jo725
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:16:12

Un troll :rire: mais M-Gantz, tu dis que tu as cherché,faut cherché aussi a la première page car des forumeurs peuvent parlé du casque mais ils ont mis un autre nom et tu aurais pu écrire legendary car legendary=le legendary collector.Donc si tu connaissais qui avait une réplique du casque du master chief tu aurais su qu´il était dans le collector légendaire(legandary collector) donc la proichaine fois recherche avec un peu plus de savoirs sur ton sujet.Là n´est pas trop la question aussi car tu aurais pu voir le topic car il était première page et souvent dans les 5 premiers topics(en contant les topics épinglés) et tu aurais pu voir le legendary s´illustre(ou quelque choses comme sa) et que tu aurais su que la réplique du casque allait avec le legendary tu aurais pu poster.Tu dis même y avoir été et avoir rien vu,lit la première page.Ils donnent leurs commentaires.Aller bye a tous et bonne journée.

-DiamantHunter- -DiamantHunter-
MP
Niveau 2
08 novembre 2006 à 14:08:13

Tu vois M-Gantz...Tu me fais pitié , je suis sûr que tu est ce genre de gens qui , dans la vie , n´ont rien d´interresant , n´ont pas d´amis , alors , un beau jour tu trouve un forum , tu le regarde vite fait , et tu te met dans la tête que tu va te mettre a emmerder les gens dessus en leur expliquant ce qu´est selon toi un forum

D´autant plus que du haut de tes 26 ans , tu peux tous te permettre ! après tous , ces gens ont une décénie de moins que toi :-) Mais il y a quelqun ici qui est aussi agé que toi :oui: Et contrairement a toi , sache que c´est pas parce-que je suis plus vieux qu´eux que je vais me mettre a leur dire ´´ Bande de boulet ! vous connaisez rien a un forum ! Moi j´ai 26 ans ! Je sais mieux que vous...´´ Bref...

Je ne vais pas entrer plus dans ´´la dispute´´
Tu a recherché , c´est bien ! Tu n´a rien trouver c´est bien , mais dans un cas comme celui-là , quand il y a écrit en gros ´´ Posez vos questions ici´´ la moindres des personnes sensé est capable de deviner ce qu´il faut faire quand on voit ce Topic , et qu´on a justement une question a posé

je pense que t´est un petit con , oui oui :oui: ´´Petit con´´ car ta mentalité , je dois dire , est bien basse pour quelqun de ton age :-))) Et de plus , Un forum est un espace social...Et quand (comme toi) on ne l´est pas , on peu fermer sa gueule !

:bye:

Wxyz Wxyz
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:10:31

:rire: Bien dit... :)

Nato8888Rifs Nato8888Rifs
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:54:01

alors, généralement quand on voit l´image d´un casque du master chief, on ne vient pas directement sur un forum, taper en recherche "casque" et se dire "ouais je suis le premier qui fait ce topic"

et oui, normalement à 26 ans tu devrais le savoir

1) on se renseigne sur le site où on trouvé l´info
2) si, et seulement si, aucune info se trouve sur le site, là tu viens sur le forum
3) pour une info aussi importante, tu aurais pu te douter qu´un autre topic existait déjà
donc il te suffisait de regarder dans les deux premières pages
4) si tu ne trouve vraiment rien, alors tu poste sur le topic de question afin qu´on te dise où se trouve le topic
5) tu regardes le topic, il te suffit generalement de lire les cinq premieres pages (et si t´es trop faineant pour lire cinq pages d´un topic, alors t´as rien à foutre sur un forum)

donc moi, une demarche pas bien difficile
à la portée de tout le monde

et arrete de dire "votre forum mono-topic"
car au cas où tu l´aurais pas remarqué (putain 26 ans :honte: ) quand on dit à quelqu´un d´aller poser sa question sur le topic pour, C´EST QU´IL EXISTE DEJA UN TOPIC PORTANT SUR LE SUJET !

donc on se demande qui est le plus debile de nous tous, nous qui te disons qu´il existe dejà assez de topics
ou toi qui fait ton gosse borné et dit que tu veux faire encore un sixième topic car tu comprends pas les titres des autres :sarcastic:

Popokilll Popokilll
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:55:02

Allez, je pense que cela suffit maintenant, il a compris. Et si ce n´est pas le cas, alors il n´y a plus rien à faire pour lui, autant laisser le topic couler.

-DiamantHunter- -DiamantHunter-
MP
Niveau 2
08 novembre 2006 à 15:00:52

j´avoue :-( popokilll a raison ! ça ne sert plus a rien de lui expliquer...C´est impossible qu´un gars de ce genre finisse par avouer qu´il a eu tord et qui dise´´ escusez moi , j´admet que vous avez raison et que je suis un gros con ! je vous demande pardon :hap: ´´
aucun risque :sarcastic:

314 314
MP
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:03:34

C´est bon, je pense qu´il a compris et qu´il ne va plus revenir, ou alors il va se calmer serieusement.
Ou alors, c´est le roi des boulets, pour ne pas entrer dans la plus totale grossiereté.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment