CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le casque sur les scans

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
M-Gantz M-Gantz
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:15:51

Nato8888Rifs :d) ouai c´est ca on va tous poser une question et attendre comme des coui**ons que vous degniez y repondre alors que la fonction rechercher sert justement a eviter cela, mais bon tu crois tout avoir compris des forums... mais en fait t´es un pauvre noob du haut de tes probable 16 pige :honte:

M-Gantz M-Gantz
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:19:56

Allé je me lance, il est 1H15 du at et j´ai une question importante, elle a été posé sur le tpic des Questions mais il fait 150 pages et je vais pas tout lire... donc je pose ma question... et là personne ne repond alors que c´est urgent...

Je fait une recherche esperant qu´un topic porte la meme question que moi... mais non ya qu´un seul topic sur ce forum : c´est le topic des questions

Vus avez toujours pas compris le fonctionnement d´un forum? :honte:

On appelle ca un forum et non un topic, et c´est pas pour rien

Quand je pense que le plupart d´entre vous sont sans doute des fans des topics tels que Quizz, papotin, jeux a la con, ect...

Alors les boulets de 14 ans, vous etes gentil vous sortez de ce topic si ca vous plait pas ^^

M-Gantz M-Gantz
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:58:10

Sans compter que comme je viens pas tout les jours sur ce forum il va falloir que je cherche la reponse dans le topic en question quand je reviendrais...

Super votrer systeme de boulet :hum: vous commencez a comprendre comment doit marcher un vrai forum? :question:

--crustace-- --crustace--
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 02:43:41

Non mais reviens en, on a compris ce que tu voulais dire dès ton 1er post, tu le fais ou tu sors voilà, on a décidé tout le monde ensemble que ça fonctionnait comme ça alors nous n´allons pas modifier notre décision a cause de toi, fait une pétition si ça te chante mais pour l´instant contente toi de suivre et pose ta question sur le topic approprié. Je ne crois pas que ce soit si difficile a comprendre surtout quand on a 26 ans, nous on vient qu´on a les boules de voir des topics sur les mêmes questions se créer à chaque jour ! Avec tout les topics encore présent sur lesquels tu aurais très bien pu poser ta question sachant que tu ne serais pas HS et que tu serais répondu rapidement puisqu´ils sont fréquéntés

Celui-ci
Premiers scans d´HALO 3
HALO 3 pas avant juillet ??
Le pack légendary s´illustre
100 heures de jeu solo ?

Popokilll Popokilll
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 08:26:31

M-Gantz, t´es vraiment sans gêne, de quel droit tu te permets de nous traiter de boulets et de noob hein? Je vais te dire un truc: s´il y a bel et bien un boulet ici, c´est toi qui crée un topic inutile pour poser une question à laquelle nous répondons dans un autres topic SUR LA MÊME PAGE et autre TITRE EXPlICITE (topic "pack legendary s´illustre").

Alors excuse-moi mais tu pourrais me dire pourquoi tu n´as pas vu ça? :sarcastic:

Et si nous sommes si fermés envers les topics inutiles, c´est pour éviter une invasion massive de boulets, comme ce qui s´est passé sur le forum halo 2, afin de préserver une bonne ambiance à l´intérieur de la communauté. Les nouveaux sont les bienvenues à condition qu´ils postent sur des topics déja créés ("poser vos questions ici" par exemple) ou s´ils en créent un eux-même qui n´a pas été déja vu 100 fois.

Et non, nous ne sommes pas des fans du jeu à la con, ce qui marche bien ici, ce sont les camps rôle-play, un truc bien plus complexe et intéressant que ce que tu peux bien penser.

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
07 novembre 2006 à 08:44:35

M-Gantz :rire:
Popokill a bien résumé ton cas, tu es vraiment un beau spécimen de boulet ^^
Enfin soit, revenons au sujet :)

M-Gantz M-Gantz
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:14:37

Je traite de boulet ceux qui croit qu´un forum ca se limite a un seul topic sur le jeux et 40 topics de quizz, blabla et connerie en tout genre

et si t´es si malin, comment voulais tu que je sache que le topic "version prestige" ou un truc dans le genre paralis du casque dont je parle sur mon topic?

Tiens vas y explique ta logique BOULET :hum:

Une arrivée massive de personne ca arrivera quoiqu´il arrive, et j´attend vos :rechercher: pour que je me mare un grand coup a l´idée que les recherche des nouveuau venu ne porterons sur rien puisqu´il n´y aura qu´un seul topic sur votre forum de - de 15 ans :honte:

"Et non, nous ne sommes pas des fans du jeu à la con, ce qui marche bien ici, ce sont les camps rôle-play, un truc bien plus complexe et intéressant que ce que tu peux bien penser."
:d) la ya gosse contradiction :rire: les camp role play et vos truc de gamin, c´est ca que j´appelle de jeux a la con :oui:

Silvermo :d) Alors c´est toi qui instaure tes "regles" ici ! :ouch: ca va donner :gni:

M-Gantz M-Gantz
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:17:19

--crustace-- :d) T´es gentil mais bon pas trop malin, puisque tu dis toi meme avoir compris des mon premier post, pourquoi tu remarque pas que les topics de scan de Halo 3 prennent deja plus de 500posts... tu espere que je fouine dans les 40 pages de vos blablaterie de - de 15 la prochaine fois :rire: ... :ok:

jo725 jo725
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 12:45:31

Écoute avant de poser une question vérifi dans les topics de LA PREMIÈRE PAGE.Si tu serais capable de t´informer le casque va dans le pack legendary donc si il y a un topic qui éest écrit´le pak legendary s´illustre´ ca veut dire que le pack legendary est illustrer(illustrer=montrer=belle photo) donc aller va boulet et ne te retourne pas.Sinon on t´enferme a l´asile.Bref topic clos=topic a effacé s´il vous plaît.Il commence a suer le gros boulet.

314 314
MP
Niveau 6
07 novembre 2006 à 12:54:06

Encore un qui ne sait pas :rechercher:

--crustace-- --crustace--
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:43:14

M-Gantz :d) c´est toi qui a pas compris, je t´ai pas dit de rechercher la réponse parmis les posts, je t´ai dit de «POSTER TA RÉPONSE DANS UN TOPIC POU QUE L´ON PUISSE TE RÉPONDRE»

--crustace-- --crustace--
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:46:03

Et si t´en a contre Silvermo ici, alors t´as un méchant problème...

Nato8888Rifs Nato8888Rifs
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:56:39

j´adore, il nous dit : " vous êtes tous que des boulets vous avez que 14 ans et 16 ans, vous êtes que des gamins, vous avez rien compris à ce qu´est un forum, vous petez plus haut que votre cul.
moi j´ai 26 ans, j´ai une vraie expérience de la vie, je vous suis supérieur car je joue pas à vos trucs de gamins..."

:rire: , t´as peut-être 26 ans, mais t´as la maturité d´un gosse de 15
c´est toi qui regardes les autres de haut et qui dit que tu sais mieux que tout le monde
hé descends un peu de ton trone et fait face à la réalité de la vie

je sais pas où t´as passé ton expérience sur les forums, mais tous ils ne sont pas tous pareils
c´est quand même pas toi qui vient d´arriver, qui va dire même au modo comment il doit gérer le forum :rire:

et en plus t´as toujours pas compris, si on a fait le topic des questions c´est parce que ainsi tu dois pas rechercher, et si tu veux une réponse immediate faut pas aller sur un forum à 2h du mat, la réponse arrive maximum 20min aprés, quelque soit l´endroit où tu postes, créer un topic marqué AIDEZ MOI VITE ! C´EST URGENT n´y changera rien

et même si tu trouves un topic de 10000 pages, tu dois pas chercher dedans, tu poses ta question et c´est tout, si on fait tout ça c´est parce que il y a trop de topics qui parlent de la même chose et c´est inutile, un ou deux suffisent

donc voilà Monsieur le grand habitué des forums, tu fais comme on te conseile ou tu continues à te dire que c´est toi qui a raison
nous, on te montre la voie rapide, mais si tu veux prendre la longue et inempruntable, c´est comme tu veux...

314 314
MP
Niveau 6
07 novembre 2006 à 21:11:20

J´hallucine, l´autre....

J´ai 26 ans, vous en avez 16, vous etes que des gland, moi je la pete a fond.

Et puis..
"D´ou est ce que le moderateur il donne des regles ici?"

:honte:
Comment c´est possible qu´il existe des gens comme ça.

-MJDark- -MJDark-
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:14:16
  • M-Gantz profil

* Posté le 07 novembre 2006 à 01:19:56 avertir modérateur
* Allé je me lance, il est 1H15 du at et j´ai une question importante, elle a été posé sur le tpic des Questions mais il fait 150 pages et je vais pas tout lire... donc je pose ma question... et là personne ne repond alors que c´est urgent...

Je fait une recherche esperant qu´un topic porte la meme question que moi... mais non ya qu´un seul topic sur ce forum : c´est le topic des questions

Vus avez toujours pas compris le fonctionnement d´un forum? :honte:

On appelle ca un forum et non un topic, et c´est pas pour rien

Quand je pense que le plupart d´entre vous sont sans doute des fans des topics tels que Quizz, papotin, jeux a la con, ect...

Alors les boulets de 14 ans, vous etes gentil vous sortez de ce topic si ca vous plait pas ^^

:d) Lol :rire:
Juste un truc, réponds juste à un quart, mais un seul quart des questions que j´ai posé dans le Quizz, et après, reviens nous parler :ok:

Jhon117 Jhon117
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:18:07

Houla :ouch:
Il y a eu un lacher de boulets ces temps ci ou quoi :ouch2:

Zoolookologie Zoolookologie
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:22:34

Non, mais ils s´acharnent de plus en plus, et en plus ils écrivent bien.
Ca devient fourbe les cons.

M-Gantz M-Gantz
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 04:13:01

:rire: je m´en fout que tu ai repondu a beaucoup de question, c´est ta vie, je constate juste que votre idée sur le forum est tout simplement debile :oui:

-rechercher avant de poster, j´ai fais :oui: ... et yavait rien sur ce casque, alors dans votre grande betise vous me dite que j´aurai du voir le topic "scan"... c´est bien je l´ai vue et alors? J´allai pas chercher sur tout le topic si vous parliez de ce fameux casque... avec tute les conneries que vous y postez, tres peu pour moi :ange:

--crustace-- Posté le 07 novembre 2006 à 13:43:14
«POSTER TA RÉPONSE DANS UN TOPIC POU QUE L´ON PUISSE TE RÉPONDRE»

Ca veut tout simplement rien dire... :honte:

J´aurai pu poster ma question sur le topic de scan.. mais quand quelqu´un vient sur le forum pour savir d´ou vient ce casque et a qui il correspond, il fera quoi : UNE RECHERVHE A "CASQUE" et il trouvera rien grace a vous autre bande de boulet et votre forum unitopic :honte:

Et là vous allez me dire qu´il a qu´a poster sur le forum scan.... mais il connait meme pas le rapport entre les scans et le casque le gars!!!

enfin ca vous depasse vous ne pensez qu´a la propeté de votre forum de boulet aux topics a la c*n digne de jeux de gamin du primaire "qui veut participer a mon quizz de - de 15?" :honte:

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 22
08 novembre 2006 à 06:54:14

tu sais, tu peux te tirer ^^, on s´en fout un peu que tu râles pour rien :)
Ici il y a une bonne communauté qui s´est instaurée, avec peu de HS (à part les blabla... je ne vois pas vraiment bcp de topics vraiment HS, ou quand ils le sont je demande de retourner au sujet Halo )

ça fait longtemps que ça fonctionne ainsi, ça dérange personne, ça plait à tous les membres :ok:

Surtout que pour écouter un troll raconter sa vie, autant que tu crées un blog :ok: et que tu y déballes toutes tes choses intéressantes :sarcastic:
mais pas ici ^^

Popokilll Popokilll
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 08:24:19

Bah, faut toujours que des emm***** viennent mettre la mauvaise ambiance, c´est comme ça. s^Selon les statistiques, il est obligatoire qu´une petite proportion des forummeurs soient des boulets, il est donc normal qu´un d´entre eux passe parfois par ce forum, bien que la plupart se contentent des forums -15 et 15-18.

Bon, M-Gantz je pense que tu as lu la plupart de nos réponses, tu peux donc en déduire que tu n´as plus rien à faire ici. Je ne te reconduis pas, tu connais la sortie (et ne sors pas un truc du genre "je pars si j´en ai envie", c´est complètement puéril). Merci d´avance :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment