Sur des recents scans de mags japonais (et autre) on peut voir un casque de Spartan grandeur nature sur une des photos
J´aimerais savoir a quoi il correspond, est ce un accessoire, un goodies de l´edition prestige ou autre?
PS : j´ai cherché mais j´ai pas trouvé alors demandez d´effacer mon topic si vous voulez mais si vous n´aimez pas, postez pas
salut mec , je ne sais pas du tout quoi ce casque sert si ce n´est a faire jolie cela dit ton topic ne me derange pas le moins du monde , mais je doit etre le seul
( d´ici tu vas avoir des pijamas qui vont geuler prepares toi )
je ne t´agresse pas, je veux juste savoir pourquoi vous créez toujours un topic pour une simple question, au lieu de la poser sur le topic de questions ?
hein pourquoi ?
D´accord avec Rtas, y´a un topic d´épinglé tout en haut (le 3e) posez vos questions là, je crois qu´on peut le faire dans le respect, alors ainsi soit-il.
Merci.
Merci pour ceux qui ont repondu
Et pour les petits rageux qui savent pas comment fonctionne un forum : on fait une recherche, si la question n´est pas posé on la pose, comme ca ceux qui se posent la question n´auront au´a trouver la reponse apres une simple recherche, pas besoin de ne faire qu´un seul topic de 100 pages ou il leur serai impossible de chercher la question qu´ils se posent
Bref encore des boulets qui pesnent tout connaitre des forum et qui ne supporte pas qu´on est pas la meme vision qu´eux
mais qu´est-ce que c´est que cette histoire de recherche dans un topic de 100 pages
TOUS ce qu´on vous demande c´est de postez la question dans le topic pour , on vous demande pas de le lire !
ouah ! les gens
mais c´est simple
quand, j´avais créé ce topic de questions c´était pour simplifier la vie à tous
1) vous posez votre question
2) on vous répond
et c´est tout !!
pas besoin de chercher la réponse dans 50 topics différents , ni de feuilleter les pages du topic de questions
ça devait être la solution idéale
-les nouveaux gagnent du temps car ils ne doivent pas chercher
-les anciens ne sont pas embetés par 50 topics les memes
mais, c´est simple pourtant
et tout le monde fait le contraire
je suis un imcompris
Double post reperé...
Il a raison ! En + c´est moins compliqué poser une question dans un topic qu´en créer un !
Oui , ils n´ont pas trop compris pour le topic des questions .
Si on devrait chercher dans des centaines de pages , je serais daccord avec toi , parce que c´est vraiment chiant .
Mais là , comme l´a expliqué nato , il n´y a rien de plus simple
D´autant plus qu´il y avait effectivement un topic sur le même sujet avec un titre explicite sur la même page mais booooonnn... On passe pour des rustres, à tort, bien sûr...
baaah voyoooons... (petits rageux, y´a des expressions qui tuent)
Sur le topic des questions, tu pose TA question, on TE répond, et le prochain qui voudra connaitre la réponse la REposera au même endroit, et, inlassablement, nous lui repondrons ^^
Bonsoir
A chaque fois que je poste un truck dans un topic en haut, il y a personne qui repond dans les 10 voir 20 premiere minutes, car le topic ne monte pas et reste sur place, alors vous ne vous doutez pas que quelqun a poste
Topic a supprimer, on va pas en chier une pendule
Le casque (légèrement plus petit que la taille réelle), c´est le pack légendaire de Halo 3, il contient (je crois) le jeu + 4 DVD.
Mais vérifie dans le topic des scans où l´on a abordé le sujet )
Je crois que c´est ça.
4 dvd de making off.....
Ca veut dire qu´il est plutot elaboré halo3.