[Googolplextor] Posté le 17 mars 2007 à 16:01:26 Ca me fais marrer de relire le topic. On s´engueulais pour savoir qui serait le maître, quand on sait comment la question a été reglée
On ne s´est pas vraiment engueuler..
Ils vont remettre le clan match pour nous
Bah il suffit que 3 membres se rencontre pour qu´on appel sa une grande partie^^
Il faudrais se fixer une heure précise, maintenant.
j´ai une question c´est qui le maitre du clan
car j´aimerais bien y etre
On a pas de maitre.
Ce n´est pas MJ le maître
Sinon, j´ai chopé un impétigo sa veux dire une semaine à la maison Donc si vous finissez plus tôt ou si vous vous ennuyer je suis là
Personne n´a le pouvoir
mais alors qui peut inviter des gens dans le clan
Tout le monde
a c´est cool ça
alors vous vouler bien m´introduire dans le clan
mon GT: Slash117 Mat
Quand je disais "on sait comment la question a été reglée ", c´est de ça que je voulais parler : y´en a plus
alors vous vouler bien m´introduire dans le clan
C´est pas pour ça qu´il est libre d´entrée
oui mais derniere fois que j´avais fais une demande vous m´avez dit d´attendre d´etre dans le top 100 et aujourd´hui j´y suis enfin
En fait, théoriquement, je suis le maître, mais en pratique je ne le suis pas
Surtout que je l´étais avec mon ancien GT, et que maintenant, avec mon nouveau, je ne suis plus maître. Et comme j´ai oublié de donner la main à quelqu´un avant d´effacer mon compte, y´aura que des membres dans ce clan ^^
je suis dans le top 100 voilà ça y est , alors je postule pour entrer dans le clan, mon gt certain le connaissent deja c´est arbiter62 ! voilà !
Le clan ne sert pas à grand chose pour le moment, mais la beta arrive, et on pourra s´echauffer sur Halo 3 un peu...
Accepte l´invitation de clan, sa ira mieux
voila c´est bon
Ba moi je suis intéresser
Mon GamertaG : eXtaZia
Mais si vous voulez vous pouvez m´appelez axel ( c´est mon prénom )
Rendez sur la bêta d´halo 3 ^^