Hallelujah
Si y reste de la place dans votre clan j´adorerais en faire parti meme si je ne suis pas le meilleur Halogamer qui existe
je t pas vu souvent sur ce forum toi
ghost_of_halo Posté le 06 février 2007 à 00:01:09 Ouarf ... FH3 Vs FSR je demande a voir ^^
La resistance a etait dite meilleur team du xbc ^^
On est d´ailleur premier au Halo Championship avec quasiment le double de point d´avance ^^
Merci de nous en faire part.. La vantardise est une bien mauvaise chose tu sais?
C´est bien facile de dire ca... Si t´etais a ma place je pense pas que tu dirais " Oh non on est juste une team comme ca " Ca fait 4 ans que j´essais de faire connaitre la resistance et enfin la sauce a prise ! J´suis pas vantard seulement fier.
D´ailleur voici le mess perso du chef de la team contre qui ont va faire notre prochain match
" GOGO beaver creek F4E vs FSR ( meilleur team du tournois si on les bats mais alors la l´extase ) "
Ps : desolé du double ^^
slash117 Posté le 06 février 2007 à 03:12:04 je t pas vu souvent sur ce forum toi
À vrai dire je vien de m´inscrire sur le forum parce que je vien d´avoir une 360 et bon je suis tombé sur se site
Babu > Désolé, mais c´est le clan du forum, autrement dit, seuls les membres du forum peuvent en faire partie. Ce n´est pas en postant un message que tu pourras rentrer dans notre clan
Il faut être actif et participer sur le forum
c´est pas grave, merci quand même et bon jeux
Coucou !
J´éspere qu´il est encore là ... j´éspére qu´il est encore là ...
Coucou
Bide
Si, j´y suis....
Ou pas !
Crustacé > Tu peux arrêter de poster des messages à la con comme ça stp ?
En plus il était 5h du mat´
Alors qui sera présent demain ?
Peut-être moi...
Sinon je viens de jouer là, ma connexion c´est de pire en pire, je vais appelé bientôt Orange...
Mais bon sa ne ma pas empêcher de gagner ^^
Jhon > 23h au Québec...
Googol > Moi demain soir pourquoi pas.
Sinon, je crois que j´ai fait une connerie. j´a
J´ai effacé mon compte ´king of frag´ en étant toujours maître du clan, sans avoir donné la main à un autre, et là apparemment, mon ancien compte apparaît toujours en tant que maître
Il dit quoi ton message MJ, je ne le comprend pas ^^