Je ne suis plus là mais je poste quand même : cherche pas la petite bête, MJ je sais bien que tu sais faire la différence ^^ Je ne parle pas de la marine, mais du corps des CSNU Marines, les fusiliers marins si vous préférez ^^
Silva ?
le P.S ultime : bien sûr que c´est pas grave Nato, à quoi vois-tu que je m´énerve ? Un n´est pas un
Les boules, je n´ai même pas le soutien d´Halopedia...
Ma nan MJ, Silva n´est que Major (enfin dans la version américaine, mais je préfère dire Major que Commandant, c´est moins dérangeant par rapport au Capitaine Keyes)
cette fois, tayo, je re demain, donc creusez-vous la tête et revenez avec des idées fraîches
Ouais mais bon, tu me prends à froid là, plusieurs semaines que j´ai pas fini la campagne ni lu les livres ni que je me suis occupé de mon quizz alors...
rhaaaaaaaaaaaaaaaa
mais c´est pas pissible j´ai regardé dans les archives historiques du CSNU et avant Nicolas Strauss je trouve aucun vrai commandant
Nicolas Strauss Junior...
tu le fais expres !! !!!
tu veux qu´il creve c´est ça ?
si senior c´etait pas bon donc junior ça l´est pas
Double Junior alors.
bon faudrait envoyer une ambulance chez catptain quand il lira ça
bon stop HS serieux maintenant !
Jonson
Bon, tant pis, ça fait 24h et même plus et personne n´a donné la bonne réponse. Je pose une autre question ?
c´est qui?
et done la question ou on ne pourai pas répondres
euh captain t´es tjs là ?
captain tu l´as pas posé la question !
captain ?
je le renplac ok?
_commbien de spartane on survécu a reatch;sur Halo?;a la fien de FIRST STRIKE? (indice c´est dens le livre)
à Reach : tu veux dire, qui ont survécu à toute la bataille jusqu´à ce qu´ils quittent la planète ? Dans ce cas, il me semble qu´il y avait Fred, Kelly, Will, Grace, Li et Anton, donc 6.
à Halo : John et Linda, donc 2.
à First Strike : Fred, John, Will, Linda, Kelly plus les 3 autres Spartans qui n´étaient pas sur Reach, donc 8.
Bon, je fais ça de mémoire, donc je suis pas sûr pour Reach.
Classement J+9
Silvermo : 194 points
captaingalaxy : 140 points
-MJDark- : 80 points
zuka-zamamee : 22 points
V-max3 : 8 points
les points accumulés pour la question en cours ne sont pas pris en compte.
L´auteur d´une question doit la changer si 24h après avoir posé sa question, personne n´a trouvé la bonne réponse.