Dans quel circonstance Sam est-t-il mort?
Il est mort dans un vaisseau Covenant, car son armure était trop endommagée, et donc il ne pouvait le quitter. Le vaisseau a explosé avec lui et trois charges MAS ANVIL-II
Au cas où c´est la bonne réponse, je pose une question car je pars bientôt :
En combien de temps minimum peut-on terminer Halo et Halo 2 en légendaire ?
J´ai trouvé ça sur highspeedhalo
Halo 1 : 90.63 minutes
Halo 2 : 127.94 minutes
Merde, comme Momo est parti, on saura pas si j´ai raison
Pauvre de toi captain
M´en fout, si j´ai raison j´ai une question à vous poser
quoi, pour reach! je l´avait dit sur msn non? et meme tu m´avait dit pendant la bataille, alors que les covies découvres reach apres, en pistant l´iroquois...je vais bouder...
Bon sang Zuka qu´est-ce que tu te prend la tête à chaque fois pour des quizz !
Qu´est-ce que t´en a à foutre ? T´es avide de reconnaissance ?
On sais tous qu´on est pas mal ici à pouvoir tenir le niveau. Si on nous posais à tous la question en même temps, qu´on serai tous présents etc, on aurai toujours le même nombre de points (en tout cas pour pas mal de forumeurs )
m´en fous! je boude^^
j´imagine bien l´énorme Élite en armure noire réfléchissante, véritable masse de muscle, avec des griffes acérées, l´oeil vif de chasseur et les dents de deux centimètres de long, bouder dand un coin en suçant son pouce xD
je suce pas mon pouce comme vous, humains primitifs! Mais je boude quand meme...
tu m´as pas dis Reach sur msn , quant à halopedia, j´y ai lu que la bataille avait lieu en même temps que la découverte de Reach (même si c´est pas exactement en même temps, sur l´échelle chonologique de l´histoire de la Terre et de la guerre contre les Covenants c´est quasi en même temps ^^)
Captaingalaxy : pour Halo j´ai trouvé de meilleurs temps (j´espère ne pas me gourrer quand même )
Bah je sais pas où t´as trouvé alors
Peut-être que je me suis gourré dan les calculs xD
C´est simple, on prend le temps qu´on mets a tuer une créature et on multiplie :
Grunt 1/2 secondes
Elite 3 secondes
Hunter 5 secondes
Jackal 2 secondes
Floods (A completer)
Multplié par quelques milliers...
toujours pas de nouvelles réponses ?
Je vais poser une autre question !
Comment est mort William Lovell ?
Tué par un projectile plasmique , envoyé d´un Sangheili, atteind au visage, lorsque lui, le Capitaine Jacob Keyes et le reste de l´équipage de commande du vaisseau du CSNU "Pillar of Automn" ont du évacuer ce dernier à bord d´une nacelle de sauvetage, appellé Bumblebee, en route vers l´installation Halo. Fuyant la nacelle, et ayant laissé derrière une femme rendu folle, ils ont été rattrapé par un Vaisseau de Transport Covenant, où sont sortis plusieurs Elites et Grunts, ainsi que la femme folle. Lovell, d´un acte héroique lorsque le chef des Elites présents décida de tous les tuer excepté Keyes, essaya de sauter vers un pistolet, tombé au sol lorsque tout les Covenants leur ont ordonnés, mais fut atteind en pleine figure, mettant fin à sa vie, son système respiratoire, sanguin, sensorielle, visuel, etc. Bref, il est mort.
Holalalalalala! Merci, j´avais envie d´écrire
lol c´est parfait, tu peux poser une question à ton tour
Classement J+3
Silvermo : 194 points
zuka-zamamee : 19 points
V-max3 : 8 points
et cette fois je ne réponds plus avant un jour ^^ pour que d´autres grimpent dans le score lol
Avec quel véhicule s´est échappé Zuka Zamamee de la Base Alpha lors de l´attaque surprise ratée?