ok
Transmission aux soldats de *** La Resistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique : Petite amie
De : Marechal Ghost of halo
Nom de code : Piege en haute mer
A : Sergent jo
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (Etat major de *** La Resistance ***)
/Introduction systeme validé Sergent jo identifier/
/Début du fichier/
Sergent,
Bonjours, nous avons un nouveau groupe de rebelle, ceux qui nous ont attaqué pendant la derniere operation. Le QG les a tracés grace a leur transpondeur. Il se trouve qu’ils sont sur un petrolier, qui dans le detroit de gilbraltar, vous aurez la position exact. Vous irez donc en pelican a vous de choisir le nombre de soldat que vous desirez, et capturer le chef des rebelles, je le veux vivant, une fois terminé fouiller le petrolier a la recherche d’arme ou de civil.
Positions : Mer mediterranee, Detroit de gilbraltar, position ( 35°29°57.82 ; 5°25°23.22)
Equipement : au choix
Nombres d´enemie(s) dans a bord: environ 100 rebelles
Conseil : Discretion
Heure de larguage : 0200
Point d’insertion : Le pelican deploiras des zodiaks, que vous prendrez pour vous y rendre ( 3 km )
Point d´extraction : sur le petrolier
Heure d´extraction : Au choix
Photo d’accroche :
http://img174.imageshack.us/img174/8047/jodetroit2yp.jpg
Bonne chance a vous
Ghost
Bien maréchal.Je commence tout de suite.
Clé publique : Ton escuade
De : Marechal ghost of halo
Nom de code : Tapette a mouche
A : Soldat Neokron
C´est firewave pour moi!
batterie.
dsl de mon absence maréchal , maintenant new adresse e-mail : jordan.damas@club-internet.fr
Clé publique : Ton age ( virtuel)
De : Marechal ghost-of-halo
Nom de code : Sueur du desert
A : Soldat trucid
C´est 37 !
salut a tous !, j´vous poste vos briefing !
Jor >> C´est un msn ou juste internet ?
Clé publique : ton age
Nom de code : sueur du Desert
A : Soldat trucid
/Introduction systeme validé Soldat trucid identifier/
/Début du fichier/
Soldat,
Bonjours, Hier a 1728 un gros de rebelle d’origine arabe, nous a contacter pour que nous leur venions en aide, en effet c’est rebelles sont contre la resistance, mais aussi contre les covenant, hors ils sembleraient qu’ils soit enormement nombreux, peux etre 800 rebelles. Ils nous ont demander de les aidés a combattre une tres grosse ligne de blindé en approche de leur base, qui se trouve en plein milieu du desert. Vous vous demandez surement pourquoi j’autorise un detachement de soldat pour des rebelles ? Parceque je me suis renseignez, et la lignes de blindés arrive d’inde, sur plusieur centaines de phamtoms, qui ont traversé la mer pendant notre reprise de la flotte omega. La copie de GC, a apparament pas reussit a les localisés. Ces apparations sont apparament nombreux, peux etre 200. Donc voila comment ca va se passer. Vous debarquerez dans le camp des rebelles, qui nous on promis de ne pas ouvrir le feu sur nous, vous sortirez de la base avec plusieur soldat et localiserais a l’aide de sniper la ligne de blindés, puis vous transmettrais immediatement les coordonnés a Neokron, qui lui s’occuperas de vous aidez dans la deuxieme partie. Vous anticiperez l’avancé, vous allez placé plusieur kilo d’explosif C-2 sur leur chemin, une fois qu’il seront dedans, vous ferez tout peter, le reste se sera a Neokron, avec l’escuade de Longsword, qui detruirons le reste. Une fois terminé, retourné proche de la base et faite mine de partir, et arretez vous a 1 km de la base, faite en sorte que l’on vous vois pas atterir. Puis avec tout le snipers et les lance roquette de votre escuades, vous ouvrirez le feu sur la base rebelles, et neokron, effecturas avec l’escuade de Longsword, un bombardement macif sur la base. Ne laissez aucun survivant.
Positions :Afrique , Desert du Sahara, Aucune ville, position ( 31°12°23.77 ; 5°51°23.21)
Equipement : Sniper et roquette
Nombres d´enemie(s) : 800 rebelles et un nombre estimer entre 150 et 200 apparations
Conseil : Vous etes encore soldat vous serez commander par ( Major Kurty), les covenants deteste le chaud
Heure de larguage : 1100
Point de larguage : dans la base meme
Point d´extraction : Dans la base, apres verification de la mort des soldats
Heure d´extraction : a la demande
Photo d’accorche :
http://img124.imageshack.us/img124/2131/trucidarabe0yd.jpg
Bonne chance a vous
Ghost
Clé publique : Ton nom virtuel
Nom de code : soutiens
A : Soldat tartarus
Clé publique : Ton escuade
Nom de code : Tapette a mouche
A : Soldat Neokron
/Introduction systeme validé Soldat Tartarus identifier/
/Début du fichier/
Soldat,
Vous partirez en Longsowrd, pour le desert du sahara, pour un appuis aerien plus precisement. Trucid, y est partie pour pieges une ligne de blindés, il vous transmettras la positions exacte des blindes, (lire son briefing ), puis apres que la zone soit completement explosé vous terminérais le travail, et ensuite irez recharger en vitesse grand V, vous repartez ensuite pour bombardez la base quand la firewave vous en donneras l’ordre.
Positions : Afrique, desert sur sahara, position base rebelles ( 31°12°23.77 ; 5°51°23.21, ligne blindés, (inconnue pour le moment)
Equipement : Silencieux
Nombres d´enemie(s) dans la ville: 800 et environs 200 blindes
Conseil : aucune
Heure de larguage : Vers 13 mais encore inconnue demandez a trucid
Point de larguage : QG de la resistance
Point d´extraction : QG de la resistance
Heure d´extraction : une fois terminé ( prennez la fire wave avec vous (10 longswords)
Photo d’accroche :
http://img88.imageshack.us/img88/6448/neokronarabe7mo.jpg
Bonne chance a vous
Ghost
et moa
c mon e-mail , mon msn é le même ^^
Code de cryptage : Instrument preferer
Clé publique : Non Applicable
De : Marechal Ghost-of-halo
Nom de code : Baignade Interdite
A : Lieutenant colonel Jor-69
c la batterie (même si g déja répondu)
^^
Moi c´est chocolat
Moi c´est moi le roi du chocolat non ?
tu n´es pas dans la Résistance.
Maréchal vous trouverez peut etre stupide mais c´est quoi des zodiaks???
:p jo
jor desolé
http://www2.afsoc.af.mil/shared/media/photodb/web/051118-N-9999N-001.jpg
Code de cryptage : Instrument preferer
Clé publique : Non Applicable
De : Marechal Ghost-of-halo
Nom de code : Baignade Interdite
A : Lieutenant colonel Jor-69
/Introduction systeme validé Lieutenant colonel Jor-69 identifier/
/Début du fichier/
Lieutenant colonel
Bonjours,
Nouvelle objectif de mission, nous nous occupons principalement des Etats unies en ce moment, alors que plusieur pays appel a l’aide. J’ai decider de tourné le dos au USA, pas completement, vue que plusieur soldats vont faire leur mission la bas. Au Sri lanka, la ville de Jaffna, qui ce situe tout au nord du Sri Lanka pres d’un « golf » appel a l’aide. D’apres le decryptage de GC, les covenants semblerais vouloir ce rapproché de l’europe, et vue que les eaux sont pas habitable, il passe pars l’est. Voila ta mission : Tu va te rendre a Jaffna, et foutre un gros coup de pied au cul au covies, pour prouvé que nous sommes pas seulement tournés sur les USA. Mais il y a un « hic », les covenants qui ne sont pas si nombreux qu’ils le desirent, on trouvé une autre tactique, plutot que de lancé de gros assault sur la ville, qui ont tous echoué, bien qu’il affaiblisse petit a petit la defence humaine, on preferer par manque d’effectif, d’entourrer la ville avec plusieur petite base, et ce preprare a attaque de tout les flans Les forces indiennes mon encore une fois appelé a l’aide, nous expliquant precisement que tout leur petit camp externe de la ville sont tombé. Ils ne leurs reste que tres peux d’hommes, et l’assault qui s’annoce pourrait nous faire perdre toute cette partie du globe. La defence qui s’est organiser autour de la ville nous empeche pour le moment de rejoindre le centre, il faudra donc que tu elimine les camps. Ils disposent de Lanceur plasma S/A ( Sol/Air), et de canon fixe S/S ( Sol/Sol ). A toi de te debrouillé de passer et de foutre les covies a la morgue.
Positions : Planete terre, Sri Lanka, Jaffna, Position de la ville (9°27°54.71 ; 80°25°11.44)
Equipement : Au choix, ( 200 soldats disponible, 20 pelicans ( Armenent au choix ), 2 Longsword ( Armement Bombe IEM ( Impulsion Electro Magnetique, qui bloque tout systeme electronique), 20 vehicules)
Nombres d´enemie(s) autour la ville: 1500 environs, 384 soldats humains (blessés compris)
Conseil : Neutralisé les defences S/A
Heure de larguage : Au choix, mais rapidement
Point de larguage : Au abord de la ville
Point d´extraction : A la ville meme, des renforts viendrons consolidés la defence.
Heure d´extraction : A l’appel.
Photo d’accroche :
http://img157.imageshack.us/img157/4563/jorjaffna4bi.jpg
Bonne chance a vous
GoH
Clé publique : Ton nom virtuel
Nom de code : soutiens
A : Soldat tartarus
le code s´est tartarus3 sur xbox live