ok merci beaucoup maréchal je vais me couycher moin con ce soir.
maréchal : récapitulation : j´aterrit au abord de la ville , je détruit les camps de cov et les cov avec et je me barre. est ça ^^
tu detruit les camps covenant, tu entre dans la ville, en eleminant d´eventuelle troupes, puis tu lance l´assault sur le qg covenant.
ah oui je vois
Au fait c´est quoi la date limite pour te rendre les missions? Car pour moi je n´aurais pas le temps de la commencé avant mercredi. Donc si je la poste jeudi ça te vas?
quels sont els effet d´une bombe IEM?
neutralisation totale de toute choses electronique
pour les missions 21 mai ^^
C´est une boutade ghost? Car ça fait quand même un mois!
Ghost= tu devrais mêttre les briefings sur le forum de la résistance. Se serait plus clair pour les retrouver. Sinon ça fait un bail qu´on ta pas revut dessus.
j´suis grave occuper c´est pour ca mais je comtpe le faire
ok, ça marche. Car maintenant sur le forum il y a presque plus personne à part moi et cephauss.
^^
goh : merci
-Pseudo : Thor74
-Nom du soldat : THOR Quentin
-Arme preferer : fusil MA5B
-Vehicule preferer : Wartog
-Specialiter : Eclaireur
-Escuade d´entrer desirez : ***la FireWave***
-Pourquoi cette escuade : car j´adore les forces terrstres.
-Attitude au combat : Fou ( ma devise le confirme)
-Devise : Là où personne ne veux aller, J´irais
comment dire ... bienvenue ! ^^ l´armée c comme une grande famille mais c´est chacun son tour de faire la corvée de chiotte.
pas de bol!!!
Bienvenue a toi thor te voila affecter dans la Nightrat
la résistance reprend du service et gonfle ses rangs! Bomber le torse les gars! Le regard fier et bien droit !
et le fusil pointé vers les covenants ^^
Je suis en retard mais bienvenue THOR Quentin je suis sergent de la section Firewave et si tu as besoin de conseils tu peux me le demander sur mon adresse msn: boulericejo@hotmail.com