LAISSEZ NOUS DORMIR !
^^
Bon sinon pour petite info : La résistance éxiste toujours mais sur le LIVE, par un autre nom, et faudrait en parler à GoH si tu veux reprendre le camp dark
plus la motiv', tu vois bien, les nouveaux restent deux jours et repartent, donc c'est
un topic qui a beaucoup de souvenirs.
dites j'ai pas lu tout le topic ma
raaaaaaaaaah ca fait deux fois en deux jours
donc reste -til des places en mode unité d'élite
pourquoi sur plein de topics dés que je mes un post tout le monde s'arrete d'en mettre j'ai l'impression de faire peur
Bah, étant donné que ce camp est mort...
(Comme beaucoup de camps)
Salut a tous !!!!
Arf ... La resistance ... Une superbe epoque d'ma vie ... Piouff 7 ans !!!! depuis mars
Plus la forme, ni les membres pour reprendre le flambeau ... La flamme ne s'eteindras jamais ... Mais elle bruleras dans le noir ... Seule
Pour info *** La Resistance *** R et FSR sur le live ... Est complement changé, c'est desormais ISF International Special Force !!
Sur halo 3 c'est mort, sur le 2 sa a fallis reprendre ... Mais decidement plus le temp
c'est pas l'envie de pondre des recit de 150 Ko qui me manque
Dark toujours present pleinne de bonne volonté !!! mais c'est pas de volontée qu'ont a besoin mais de forumneurs de 2005 !!
J'ai pas oublier la resistance et tout ce que j'ai creer, j'ai encore chaque partie dans ma petite tete ... Juste que la marechal GoH A grandi et que maintenant il essai de percé dans La Moto en competition
J'suis toujours la si il faut !!! j'veille a mon bébé !!!!
:d
Salut a tous !!!!
Arf ... La resistance ... Une superbe epoque d'ma vie ... Piouff 7 ans !!!! depuis mars
Plus la forme, ni les membres pour reprendre le flambeau ... La flamme ne s'eteindras jamais ... Mais elle bruleras dans le noir ... Seule
Pour info *** La Resistance *** R et FSR sur le live ... Est complement changé, c'est desormais ISF International Special Force !!
Sur halo 3 c'est mort, sur le 2 sa a fallis reprendre ... Mais decidement plus le temp
c'est pas l'envie de pondre des recit de 150 Ko qui me manque
Dark toujours present pleinne de bonne volonté !!! mais c'est pas de volontée qu'ont a besoin mais de forumneurs de 2005 !!
J'ai pas oublier la resistance et tout ce que j'ai creer, j'ai encore chaque partie dans ma petite tete ... Juste que la marechal GoH A grandi et que maintenant il essai de percé dans La Moto en competition
J'suis toujours la si il faut !!! j'veille a mon bébé !!!!
:d
Repose en paix.
Ghost, sa fait 7 ans oui, dont 4 belles années que j'ai eu en ta compagnie, mon pote, tu es partie en faisant ce que tu as aimé le plus, faire de la moto. Tu as bien défendu la Terre, mais tu dois te reposer, le combat est terminé et nous avons gagné, mais à quel prix...
C'est son dernier message?
...
...
...
...
...
...
...
J'ai meme pas la tete à parler au nom de la Grande Conspiration...
t'as été un des piliers de ce forum
nos vies n'auraient jamais été ce qu'elles sont sans toi
botte le cul aux covies qui se seront tapé l'incruste au paradis, comme au bon vieux temps !
putain.... 2 années superbe à tes côtés, 2 ans de frags, de délires ( poullay vous ! ) 2 ans conneries et maintenant c'est fini.c'est trop dur à croire, j'ai appris des choses grâce à toi, j'ai fait de superbe rencontres... t'étais et tu restes le meilleur !
Salut GoH !
4 ans passé avec toi inoubliable ...
J'oublierais jamais les années de service ici sur ce topic, ni le temps passé avec toi et les R, les FSR, les ISF sur XBL
Grace a toi j'ai connu des gens super (wiked, sokar, rineil, coluche, ....)
Sans toi c'est plus la meme chose...
Hommage
Hommage à toi, SkyMarshal Ghost.
Ave.
7 ans ou lui et moi nous avons fais les meilleurs missions ensemble... Merci de tous ces moments!!!!!!!
Espérons qu'il n'ai pas souffert...
Je ne l'ai pas connu, mais il avait vraiment l'air super sympa, un membre actif et serviable.
Enfin, toutes mes condoléances à sa famille et ses proches...
Oui, bon les mecs, Dark et jor, on pourrait se parler sur msn pour fiare une dernière mission en homamge à GoH et à ***La Résistance***.