Mort de rire, on vois que pas beaucoup de monde lisent les nouvelles ^^
Pour les nouveaux essayé au moin de lire les 5 derniere pages
pour les anciens ... toute celle que vous avaient manquer ... sa vous ferez pas de mal ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-616589-71-0-1-0-0.htm ma réapparition sur ce topic deserté mouarf ^^ (ma fiche de présentation faisait pitié ) j´étais alors jeune et con... aujourd´hui, je suis un peu plus vieux et un peu plus con aussi
L´epoque ou tu etais amoureu de moi
Ô mon graou, si seulement tu savais
Bon cette aprem j´me lance dans la suite de la mienne vue que personne n´est la pour continuer, histoire que j´fasse ma mission par rapport au nouveau soldat.
La j´pars taffer, j´vous posterais la suite tout a l´heure
Je suis à 5 pages et demi,je fais attention à l´orthographe et à la cohérence.On peut parler des équipements dans notre mission? Comme par exemple la bulle bouclier,la trip mine,ect... mais pour la bulle bouclier,elle est utilisée par les brutes.
ouais peu etre mais on peu tres bien en chopé
Ok merci,ben oui,mais sinon tu as Halo 3? Si oui,tu aimes quoi et tu détestes quoi?
comme dirait l´autre, pas l´endroit
et à la base, ils avaient dit que la bubble serait une technologie humaine. d´ailleurs, dans le trailer (le vieux), le MC utilise pas une bubble mais fait bouclier quand même
c´est une grenade dans le trailé ^^ donc ouais on peu dire que c´est humain et que les brute en on d´autre
quelques jours une a deux semaines ... Super logique !
Enfin ... on verra sa de plus pres ...
Bon,je poste pour skyjumper.J´iamerais savoir quand tu es sur msn pour la mission qu´elle soit cohérente.
ca differe
Vu que j´habite au Québec les heures de connection ne sont pas les meme.
Au pire, envoi moi des e-mails.
sky jo est aussi du canada ^^
Oui,bon,je vias t´envoyer un e-mail et tu me répondras.
On jusqu´à quand pour remettre la mission chef?
Le plus tot possible !
Ok,je suis à setp pages et demi et je ne suis qu´à la moitié.Dans ma mission je viens de recontré la recrue skyjumper.Bon,je vais essayer de la poster en fin de semaine.
tant mieux !
le retour d´une pure mission de 15 pages poste-nous au moins un trailer