CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Papotin des Vieux

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 4919»
Page suivanteFin
Donnie-Darko Donnie-Darko
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:29:01

Le Foyer Sonacotra

Je vous présente le Foyer Sonacotra, où Gégé a passé quelques temps alors
qu´il n´avait plus de logement Un sujet à priori banal, mais que les habituels ont réussi à égayer, notamment Tony :" Dis Gégé, est-ce que tu faisais des courses de brancard au foyer ? ?" Chaaaaaaaauuuuuud

Les kystes

Hum tous ceux qui connaissent Gégé pourront en témoigner : Gérard a longtemps vécu avec des monstrueux kystes dans le cou ( comme vous pouvez le voir sur la photo...) ce qui lui a valu les vannes de l´équipe et des auditeurs, du style " Gérard à la place de MST on accueuille Petit Kyste" ---> " Jsuis dans le cou, jsuis dans le cou ! !" ; " Gérard t´étais pas vendeur chez Charal ? ?" ; " Ecoute Gérard jsuis inquiet là, parce qu´il y a quelques jours la planète Kyste a explosé, et j´ai peur qu´il y ait des retombées radioactives sur la Terre..." ^^

Les chicots

A cause de l´alcool et de la clope, Gérard avait ( a) des sales dents, c´est un fait. C´est pourquoi tout le monde avait l´habitude de qualifier ses dents de " chicots", et ceci se retrouve dans les noms de villes ( Chicots les troncs) et surtout dans les expressions des habituels ( "Il arrêtait mes coups francs avec ses chicots!")
En bref, avec toutes ces caractéristiques physiques, on se demande comment un gars comme Gégé est parvenu à se taper des créatures de rêve telles que Christine ou Sandy...

MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:30:12

g piqué ca sur son blog. c une sorte d´avant debat pour neophyte. si tu connais pas les debats et que tu veux apprecier pleinement faut lire un peu ca. sinon tu vas te demander ou t´es comme silvermo ou zepower.^^

MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:31:46

Le yaourt

Voilà l´endroit où Gérard a travaillé quelques temps. En effet, ormis les débats, il était au chômage pendant de longues années, et avait décidé de se reprendre en main. C´est pourquoi il s´est fait embauché dans une cantine universitaire, où il s´est beaucoup investi pour faire en sorte que les étudiants aient des yaourts en libre service... Pas bien passionnant me direz-vous, mais c´est un début, car il a pu également s´adonner aux joies de la plonge et du balayage...
Il paraît même que Sandy a travaillé au rayon vaisselle dans ce même endroit avec Gérard le temps d´une journée ( sitôt arrivée sitôt virée... )

Le paillasson

Hum vous vous en doutez, en tant que star de la radio, Gégé devait en subir les conséquences... Ainsi, il avait souvent la mauvaise surprise de retrouver des mégtos dans sa serrure, et même pire encore. En effet, quelques auditeurs, dont un certain fesse de babouin ( créateur du 1er site de sur Gégé avec Père Fourras en 1998 ---> radiogerard.fr.fm), a pour ainsi dire chié sur le paillasson de Gérard à plusieurs reprises, ce qui a d´ailleurs fortement déplu à la bête... Ceci explique aussi pourquoi il n´aime pas top que ses fans viennent le déranger, encore à l´heure actuelle ( "Et du caca devant ta porte, tu crois que ça fait plaisir ? ?")

Le Bigbill

Je vous présente l´émission préférée du putois : Le Bigdil ( qu´il prononce Bigbill) ! Il trouve le concept intéressant et très culturel ( véridique ! ). Vous vous en doutez, il déteste les émissions telles que " Questions pour un champion, où l´on apprend rien d´après lui... Il a même mis du temps avoir de réaliser que c´était un mec qui faisait la marionnette de Bill l´extraterrestre...^^
Plus que jamais, le Bigdil ---> l´émission des beaufs par excellence ! !

L´Adidas

Voici le parfum préféré de la bête : L´adidas ! Vous comprendrez donc pourquoi Gégé dégageait cette odeur nauséabonde, qui nous asphyxie tous tel du gaz moutarde ( les standardistes étaient même parfois obligés de ramener de l´encens dans les studios pour cause d´odeurs non réglementaires...). D´ailleurs d´après notre bonne vieille Christine : " Des fois il mettait du parfum sans se laver..."

MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:36:24

Les expressions des habituels

Je vous ai parlé précedemment de la répartie des habituels et de cette habileté à vanner Gégé sans qu´il s´en aperçoive la plupart du temps, en voici un aperçu, par habituel s´il vous plaît !

--Tony--

Gérard qui postillonne : Keuh! Keuh! ( un truc horriBe!)
Tony : Y cherche à s´reproduire!
----------------------------------
Gérard: T´appelles d´où?
Tony : J´appelle de... euh... Blois! C´est pas mal ça...
Reego : Sur le net, on te demande quelle est la capitale de la boulimie?
Tony : C´est Sandy City!
Gérard : Boulimix, au revoir!!!
Tony : Boulimix, tu bouges!
Tony : C´est marrant, on a Rita et Mitsuko, c´est comme si on avait Gérard et Cousin
Gérard, s´adressant à une auditrice : Bonsoir mon amour !
Tony : Bonsoir Gérard !
Gérard : Ta gueule toi je t´ai pas sonné pot de chamb´...
Tony : Il avait les chicots de Félicien...Un vrai piège à loup...
Tony : Moi j´ai eu un petit probleme avec le latin, parce qu´à l´époque je séchais les cours pour aller coucher avec des femmes plus vieilles que moi ! !
Tony : Oui bonsoir c´est bite de ouf...troisième du nom hein...
Tony : Je sais que c´est toi l´enfant seul de l´orphelinat ! !
Tony : Alors moi j´pense que les catastrophes c´est des interventions maléfiques...
Tony : L´autre fois j´suis passé aux caisses pour les personnes enceintes et elle voulait passer devant moi, j´lui ai foutu une baffe! Elle voulait passer devant moi avec les Pampers tout ça, j´lui ai foutu une baffe... attends mais tu plaisantes ou quoi? Moi j´avais des capotes et j´ai besoin de capotes, c´est vital !
Tony : Moi le matin comme j´ai la gaule, je conduis sans les mains. . ...... Mais quoi, mais c´est vrai ! ! . ... Mais j´ai rien dit de méchant ! !! Allez, t´es jaloux. T´es jaloux parce que je conduis avec ma quequette !

extraits encore car trop long

MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:37:38

--Arnet--

Manu : On accueille: supositoire... non suPOUcitoire
Arnet : J´ai envie de câlins...Bonsoir ! Bonsoir . .. bonsoir.... j´ai envie de câlins, j´ai envie de câlins... Bonsoir à tous !
Gégé : Alors supositoire au revoir ! Hop Supositoire tu lui dis bonne nuit
Arnet : Mais c´est pas moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gégé : Jveux pas le savoir ! !! Alleeeeeeeeeeeeeezzzzzzz ! !!
Arnet : J´ai envie de câlins, j´ai envie de câlins....
Gégé : Au revoiiiiiiiir ! !!!
Arnet : Ouh ! ! Excuse-moi Gérard, j´étais en train de me faire une partie de Super Bouledogue Mystère 3 ! !
Gégé : Ouais ben Super Bouledog Mystère 3, il t´emmerde !
Arnet : Attends attends jsuis contre Sandynosaure là c´est chaud !
Arnet : Eh gérard espece d´enculé ! J´appelle avec un portable pourri ! !
Gégé : Ah ben alors tu t´en vas ! !!
Arnet : J´ai l´impression que t´as oublié d´être con ce soir.
Gérard : Alors, Poképouce, au revoir!!
Jingle Sandy : J´ai envie de câlins! J´ai envie de câlins!
Gérard : Viens me téléphoner, Fildar, après ça...
Arnet : Viens me téléphoner, viens me téléphoner... ( imitant Sandy)
Arnet : Salut, mon pote, tu veux qu´j´te foute un coup de gland pour te replacer la colonne?
Gérard : Poucette, tu vas voir si y t´manque pas une roue, j´te dis au revoir!
Gérard : Au revoir!
Arnet : Mais non, mon pote!
Arnet : Mais oublie, ou j´vais venir te méïf à la radio!
Arnet : Ca va être chaud pour oite, mon con!
Phildar : Faut pas oublier P´tit Poulet.
Arnet : Ben ouais, j´étais en train de rôtir là.
Gérard : Ta l´heure tu vas rôtir quelque chose, toi...
Arnet : J´vais m´rôtir ta gonzesse, un bon vieux sanglier!
Gérard : Allez hop, au revoir, hop!

MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:39:41

--Arnold--

Arnold ( alias Jean Pierre Marielle) : Allons mon ptit ! Moi jte dis que t´as pas besoin de faire un crédit pour acheter un yacht!
Arnold ( alias Dark Cador) : Gérard... J´ai quelque chose à t´annoncer...Je suis ton père!!
Arnold : Il enchaîne les disques comme Charles Ingalls, hein! ( en parlant de Max)
Arnold ( alias Trevor Jones : Je te souhaite le bonne année, toi, and your fat girl your fatty girl...
Jingle Sandy : J´ai envie de câlins, j´ai envie de câlins...
Arnold : Ecoutez, cette grosse personne mystère me semble répéter tout le temps la même chose...
Gérard : Monsieur Masure, cette grosse personne mystère...
Fildar : C´est ma femme!
Arnold : Mais où est poids lourd mystère ? ?
Arnold : Question de Mr Cousin...qui se fait harceler par la DDASS...
Gérard ( entendant le générique d´Albator) : Eh qui c´est qui s´amuse à mettre Albator derrière ? ?
Arnold : C´est Salbator et personne n´est en train de me mettre jte signale...
Gérard : Euh pour l´instant y´en a un qui est en train de mettre...
Arnold : Nan jte dis qu´y a personne qui est en train de me mettre !
Gérard : Jte dis que oui moi
Arnold : Eh ben moi jte dis que nan jsens rien...
Gérard : Ah ben tu sens rien...héhé qu´il est con celui-là ! Eh on est en train de mettre un disque où que c´est Albator...
Arnold : T´es en train d´insinuer qu´yvait un mec qui était en train de me mettre et moi jte dis que non tu vois...
Gérard : Ohlalalalala...
Arnold : Tu vois, c´est pas parce que toi t´en prends plein le petit à la Loco que...
Gérard : Bon allez hop Salbator au revoir tu dégages ! !
Gégé : Alors sondage : Comment se suicident les femmes harcelées ? ?
Arnold : En se mettant la tête dans ton cul ! !

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
26 mai 2005 à 16:08:21

il faut vous modérer les gars, si vous postez autant de longs textes à la suçite, personne ne les lira, réfléchissez :-d

larbitor_108 larbitor_108
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:12:07

Euh c´est doubi qu´a posté tout ça.

[the-killer-man [the-killer-man
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:12:47

doubi :coeur: :salut: silvermo :-d

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
26 mai 2005 à 16:18:47

larbitor : je sais bien, mais parfois d´autres s´y mettent :-d , comme zepo je crois, mais sans être sûr

Spiderman911 Spiderman911
MP
Niveau 9
26 mai 2005 à 16:20:58

C´est drole dans les stats, dans les mots les plus nommez sont Silvermo et silvermo et tous les topics sont présents quand ils sont dans les topics les plus visitez à cause que le forum est nouveau.

MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:24:01

Euh j´ai pas trop compris. Le début ouais mais pas la fin, tu veux m´expliquer, Spider ?

MP
Niveau 9
26 mai 2005 à 16:25:59

J´ai dit que dans les stats, je trouvais drôle que dans la section " Les topics les plus visitez" tous les topics du forum s´y trouve, car le forum est nouveau et il n´y a pas assez de topic.

Voila, je trouvais aussi que ca sonnait un peu croche mon affaire :-p

MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:30:01

Ah ok, bah c´est normal, il n´y a pas assez de topics pour faire un véritable classement. Je savais même pas que y avait des stats, je croyais qu´on devait attendre...

MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:33:36

Ouah, je viens d´aller voir, et Silvermo et Phoenix sont les plus cités dans toutes les stats, comme si on existait pas ! Enfin, c´est vrai que je viens pas trop souvent ici, je suis sur Halo 2 plutôt...

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
26 mai 2005 à 16:35:53

je viens dans les deux, tout autant à peu près :)

MP
Niveau 9
26 mai 2005 à 16:45:44

Je vais sur les 2 aussi, mais je trouve que ya plus de contenu sur Halo 2. Cependant, je viens ici qu´une fois par jour ou 2 ( matin et soir) C,est pour ca que ça peut etre long avant que je réponde

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
26 mai 2005 à 16:46:13

disons qu´il faut venir sur les deux pour mieux s´adapter :)

[the-killer-man [the-killer-man
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:37:30

j´ai une maivaise nouvel :-(

LE FORUM EST MORT :snif2:

sauf les trénard comme silvermo et moi ^^

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 23
26 mai 2005 à 18:49:21

c´est sûr qu´à force de le rendre si peu enviable avec tes topics inutiles

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 4919»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment