c un nouveau lien le mister cousin la. c la qu´ils ont mis les debats de webgégé
c´est celui là tiens :
http://alvin.webgege.net/fichiers.php
le truc des ovni n´a pas encore fini de charger!
je voudrai passer un big up au plot
merci.
K-boum Posté le 22 mai 2005 à 21:34:13
le truc des ovni n´a pas encore fini de charger!
moi jmen tape déja vu un vrai ovni
Tes qui toi ?
boulet forever*
alvin c un gars du forum de webgégé. g tt leur site mais y en a qui ne fonctionne plus. je viens de tester.
bon, j´abandonne les ovnis....
Il n´est pas commode
je viens de tester et faut 7minutes pour charger les ovnis. g l´adsl aussi.
kboum charge des petits fichiers, pas necessairement les debats. deja tu verras le phenomene.
g acheté le premiere saison de la serie Carnivàle que je connaissais pas et c vraiment une bonne serie. vs connaissez?
nan pas du tout.
si vs voulez savoir a quoi ca ressemble.
http://www.carnivale-fr.com/
j´adore l´ambiance de la serie.
sinon moi c´est les simpson la saison 5 vient de sortir en DVD!
ouais c pas le meme genre. moi c une serie live qd meme.
hoooooo tu vos pleurer Phoenix62120 po ti
voila un ptit resumé du 1er episode.
Où l´on découvre Ben Hawkins, au chevet de sa mère mourante qui refuse le contact de son fils. Sa terre ne lui appartenant plus, un homme vient en prendre possession. Le Carnivàle, passant par là, intervient et recueille Ben inconscient. Ce dernier va découvrir cet étrange univers : Samson le nain, porte-parole de la Direction, Lodz le liseur de rêves, qui a une vison d´un rêve de Ben, mais aussi Sofie le cartomancienne, sa mère Apollonia, paralytique télépathe, Lila la femme à barbe, Clayton Jones l´homme à tout faire, etc.
Où l´on découvre aussi Frère Justin, en Californie, qui considère le Dust Bowl comme une malédiction divine. Première manifestation surnaturelle, lorsqu´il sermonne une migrante qui a volé une pièce, celle-ci vomit des pièces.
Premières visions étranges, premiers éléments fantastiques : le rêve de Ben, vu au travers de Lodz, nous montre des tranchées, des soldats morts, un homme inquiétant au torse tatoué d´un arbre, et un homme que Lodz reconnait : Scudder. Ce même rêve semble partagé par Justin, qui a d´autres visions : pluie de sang, croix de lumière...
Sofie tire les cartes à Ben : la Lune ( confusion et exposition), le Mort ( transformation), et Le Bateleur renversé ( talent, habileté non utilisée). Le pouvoir de Ben commence à se faire comprendre : il peut rendre la vie : il l´a fait à un chaton en étant enfant, et il retrouve ce don en permettant à une fillette de marcher.
franchement c vraiment pas mal comme serie. on voit qu´un episode coute cher. et ils durent 55minutes plus ou moins.