c a choix multiples?
moi je lui donne rendez vous ds ma roulotte et puis je la pelote. mais toi tu ferais quoi gé..sil?
puis ca depend de l´eclipse aussi.
je pose les questions moi
d´habitude ce n´est pas à choix multiples ? je ne sais pas, d´habitude il n´y a pas bcp de réponses différentes
moi je me plein au flic pour arcelemnt sexuel et je lui fous un rato ^^
ce pourquoi je me suis dis qu´elles devaient être données au départ.
la prochaine fois j´en mettrai peu
j´explique, si c une laide et qu´elle me demande ca en pleine eclipse solaire, ben sur un malentendu ca peut marcher. par exemple. alors que l´eclipse lunaire c plus tard en soirée ca ^^(jeu de mot)
silvermo ? ??
ta une peitite copine ? ? juste comme ca ^^
slt
chez gégé c pas de choix multiples. ce qui est multiples c l´interpretation des reponses qui jouent svt sur les mots.
ou un copain? il faut elargir les choix et pas que les choix.
pour mon explication j´aurai ete viré du debat par gégé par exemple. il en fallait pas plus.^^
tt le monde a émigré vesr ce nouveau forum???
ouais la pluspart en tt cas. en plus emigrer pour un gitan c un pleonasme.
Donnie-Darko
Posté le 24 mai 2005 à 20:05:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chez gégé c pas de choix multiples. ce qui est multiples c l´interpretation des reponses qui jouent svt sur les mots.
d´accord, je verrai ça au prochain débat^^
kochonlander
Posté le 24 mai 2005 à 20:10:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tt le monde a émigré vesr ce nouveau forum???
pas tout le monde encore, c´est moitié moitié en fait, et dans l´autre forum il y a les camps encore ^^
killer man : non, je suis libre
ah c est cool en fait je viens juste de remarquer ce nouveau forum ( je sais je suis tres lent a la détente) et comme a une période t le monde voulait se barrer ou pensait que sur le forum halo3 ce serait mieux...
( Je sais ma vie n´est pas interessante)
un debat sur Halo 3 ce serait marrant.
D´acc doubi, tu le fais ou je m´en occupe ?
kochonlander : non mon cochon, tout le monde n´a pas encore migré ici vu qu´il n´y a encore aucune news sur halo 3 et vu que le forum n´est pas modéré
ben vas y si g une bonne question on inversera et tu repondras. d´ailleurs tt le monde pour repondre.