Typhus
Posté le 23 mai 2005 à 18:25:31
Silvermo Posté le 23 mai 2005 à 18:22:52
typhus : j´ai envoyé ma demande de démission à Jihem
déjà ?
tu t´es pas imposé un petit delai de réflexion ? :s
parce que bon tu peux t´accorder des vacances sans pour autant partir définitivement quand meme
enfin si tu pars c´est que t´en as envie et je me permettrais pas de te demander de rester ^^
ca sera dommage de plus te voir
puis pour trouver un modérateur de ton envergure... :o
tu sais pas plus ou moins quand tu reviendras ?
de toute façon il y en a plein qui feraient de bons modérateurs ici , ou du moins qui pensaient que je ne devrais pas être renommé d´office , pour le reste je te remercie de tes compliments ^^
en fait je devrais m´accorder un délai de réflexion, mais je vois que la situtation ne pourra s´arranger si je reste sur le net, car je ne suis pas assez mature pour gérer vie virtuelle et réelle je pense
merci thitus
Silvermo bons modérateurs au sens strict du terme ( supprimer messages et topics, intervenir dans certains conflits), peut etre
mais bon il faut aussi d´autres qualité et je vois personne sur le forum qui sort du lot
[ThE-kiLLer-Man toi tu vas me recopier Typhus 20 fois avec la bonne orthographe dans ton cahier d´écrire
d´écriture*
bon vais manger moi a+
Silvermo Je t´ai dit ce que j´en pensais sur le forum halo 2 section PAPOTIN.
ok:
typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus typhus voila dsl pour se temps j´ai les 10 minutes fé **** ! !!!!!!!! @+ typhus
voila jsuis revenu
[ThE-kiLLer-Man tres bien ^^
j´espere que t´as pas fait copier coller
je viens moins svt aussi moi sil. faut pas que le net prenne le pas sur la vie ou tu loupes plein de truc. moi je te comprend et comparé a mes debuts sur le net je viens bcp moins et je m´en plains pas.
je passe en coup de vent la pluspart du temps. g pas que le net ds la vie heureusement. faut gerer quoi.
complixir.
Bah ouais, faut gérer.
jpense pas venir beaucoup non plus...
c pas pour ca que je fais bcp de trucs en vrai mais au moins g le mérite de pas etre un no-life du net
Typhus
Posté le 23 mai 2005 à 19:03:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila jsuis revenu
[ThE-kiLLer-Man tres bien ^^
j´espere que t´as pas fait copier coller
eeeeeeeeeeeeuuuuuuu non pk ?
je les fait comment je sui trop griller !
oui faut gerer et pas 50% la vie et 50% le net. si le net depasse les 10% c trop deja je trouve. qd ca devient une habitude et plus un loisir comme au debut c mort. moi aussi j´y mis un frein a ca y a 1an plus ou moins. et je viens bcp moins qu´avant et c pas plus mal. et tt mon entourage est content et moi aussi du coup.
y a des jours j´allume meme pas l´ordi. je trouve ca bien moi de se remettre en question qd on voit que ca degenere un peu.
ouais par contre jsuis un pur no-life avec animal crossing
jme sens obligé de faire mes 30 min de jeu chaque jours
une vraie drogue ce jeu ^^
moi g assez vite decroché du jeu. au bout d´un moment je me faisais chier.
le net ca bouffe le temps. qd g arreté d´y aller lors de " la derniere pause", t´imagines pas tt ce que g pu faire sur mon temps libre. le net c bien mais avec moderation. si c au detriment d´autre chose faut limiter.
en meme temps je vois pas ce que je pourrais faire d´autre quand jsuis chez moi...
à part la console qui est pas mieux
enfin je veux dire ca ou autre chose
tant qu´on se prive de rien avec le net c pas vraiment une perte de temps
le net ne deviens plu un passe temps mais un tue temps on gaspie notre temps, et sa rapporte quo ique dalle