Z'écoutez quoi en ce moment vous ?
A part des musiques de mangas
Heureusement que j'avais aucun espoir dans Halo Wars. Pour le moment il est "pas trop" incohérent (enfin en même temps je suis à la 4ème mission ...), mais par contre le mode Multi est tout ce qu'il y a de plus vide
1Vs1, 2Vs2, 3Vs3 et Chacun pour sois. Ouah ça fout une claque niveau originalité ...
Sinon pour ceux que ça intéresse (sait-on jamais ), j'ai reçu le code pour les 3 maps et L'apparition Garde d'Honneur, mais j'ai aussi eux un Code pour le Warthog Custom dont je ne veux pas, si quelqu'un le veux qu'il me fasse un signe ...
A part des musiques de mangas
Je suis pas très musique personnellement. J'écoute principalement du Rock sinon. Avec des OST d'un peu partout, allant de Halo au Seigneur des Anneaux à mes heures perdues ...
Je crois que Rvd a exprimé ma pensée...
J'écoute surtout des OST (Halo, Burnout, Team Fortress2, Dungoen Siege,...) et puis voilà.
Tous les mêmes !
The Prodigy
Et puis aussi du rock !
Du black metal ?
JEAN MICHEL JARRE !!!
J'écoute du Googol !
J'écoute du rock principalement, du ska, du blues, du hip-hop parfois, et quelques trucs un peu inclassables
Des chansons populaires
J'aime bien aussi certains trucs de varietoche, ou alors de la chanson française ^^
Par contre le rap, y'a pas grand chose qui me plaît là-dedans, juste 2-3 trucs vite fait et encore j'ai pas écouté les albums...
J'ai acheté de nouvelles cordes pour ma gratte
9-46
Bonne idée... <<J.J.Goldman, en passant, 1997>>
Demain matin, je m'attaque à du Jimi Hendrix
Mais pour cela, il faut que je sois en forme
Bonne nuit mes louloutes
J'exige que le groupe de Halo-3-60 s'enregistre jouant les partitions de Halo !
J'ai appris à jouer le début de Purple Haze (jusqu'au solo quoi ) à la gratte.
Je suis content.
J'écoute principalement du rock.
J'écoute du hip-hop, j'enverrai des petits nains violeurs à tout ceux qui jugent les autres par leurs goûts musicaux.