Reste, Phoenix, ne me laisse pas seul, dans ce manoir
Je sens une présence
C'est si sombre
Phoenix, c'est ta main que je sens sur mon épaule ?
Ahhh ! Bon bah...
Le fait que ce soit presque tout le temps un ado s'explique parce que tu dois voir tout le temps des shonens : des mangas adressés aux ados.
Beuh...
Zarb' au lit.
Bonne nuit à tous.
C'était Zarbmo qui te charcutait l'épaule.
Si je comprend bien, vous n'avez aucun débat Marvel/DC, car vous ne comprenez même pas de quoi il est question...
Ce qui veut dire...
Je peux petit à petit faire dominer mon opinion sur ce topic jusqu'à ce que tout le monde l'accepte comme un fait ! HAHAHAHAHAHA !
Ce qui explique pourquoi mon bras traine par terre
Effectivement, j'avais besoin d'une clavicule.
Comme marvel, je connais Spiderman haha.
Ce qui veut dire...
Je peux petit à petit faire dominer mon opinion sur ce topic jusqu'à ce que tout le monde l'accepte comme un fait ! HAHAHAHAHAHA !
Je vois une très forte nuance entre ne pas comprendre et ne pas connaitre.
Sinon niveau Marvel je connais quelques classiques dans les grandes lignes (Spiderman, Batman, Hulk etc ... Mais bon, je ne connais pas par coeur non plus, ni le détail ...).
Quant à imposer ton opinion, si tout le monde s'en tamponne je vois mal ce que tu peux imposer. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir te suivre dans des débats (et on sait que j'aime bien ça les débats), mais je ne m'y connais pas, alors tant pis.
Batman c'est DC
Et qui a parlé de l'imposer par la raison, lorsque je peux utiliser mon I MA GI NA TION
fucking fucking fucking fucking little fucking fucking little fucking fucking fucker yeaaah
celui qui trouve qui a dis ça, je recommence la BD des mousquetaires
Le chanteur de Muse ?
Chanson de SOAD ?
Qui est ce chanteur et je veux le titre de la chanson en question aussi :p
TRICHEUR !
taggle
Pas compris.
nom du chanteur du groupe muse ( ca doit pas etre impossible il n'y en a qu'un seul... ) par contre j'aimerai le titre de la chanson ou il a laché ces paroles
Matthew Bellamy dans Feeling Good