Bonne nuit tout le monde, j'suis crevé.
Bonne nuit
Ah ok Momo qui fait le troll alors qu'il sait très bien que 3-60 est un des plus jeunes du fofo
Tsss, bande de râleurs
Pas ma faute si vous êtes tous des petits jeunes ^^
En lisant ça on sais qu'on deviendra tous des theriendutout
Oh putain ça c'est du cassage
j'veux pas boire comme un trou de rien >.<
C'est ton destin !
Putain en fait c'est bien les soirées poker alcoolisées. A la fin ça part en couille avec des tapis de partout parce que tout le monde en a marre vu que ça fait 6h que tu joues mais bon (de 23h à 5h précisément), j'avais un train à 5h58 tout en sachant que je mets une demi h pour aller de chez moi à la gare. Haha.
Tout ça pour dire que j'me suis couché à 8h et levé à 14h et que chuis pas en état d'aller en cours. I've a life ou pas
Le pauvre, il est pas en état ^^
Hahaha je connais aussi ce genre de soirées Zarb, ça me rappelle des souvenirs xD
A part ça je commence un peu à ruiner mon année de fac, suis-je le seul ?
Et pour changer encore de sujet, j'ai parié en combiné ce week-end sur Nantes-Grenoble et Lyon-Rennes (en misant 5€ quand même). J'avais dit : victoires de Nantes et Lyon. Sur les deux matchs j'étais sur la bonne voie, ils menaient tous deux 1-0. Et bien sûr faut que je me fasse owned en beauté au dernier moment but de Grenoble à la 95ème ( ) et but de Rennes à la 91ème
C'est que de l'argent que j'avais gagné heureusement, mais bon.
Non non la mienne est pas mal partie aussi pour foirer
Idem, sauf que moi c'est ma dernière chance...
http://www.youtube.com/watch?v=3o_E0IvRorI&feature=related
Pour les sales hérétiques qui ne connaitraient toujours pas...
"La visière putain ! La visière !"
je m'y perds un peu avec tous ces maitres
Je suis le seul qui suis suffisaient fort pour être vénéré !
On ne sais plus à qui on parle mais en fin de compte on est tous la même personne.
ou pas
Tu es Silvermo, regarde c'est écrit sur ton dernier relevé de compte
Je suis le seul qui connaisse une similarité entre Shoot Down et Trans-Europe Express.
J'estime être celui qui a le plus de pouvoir.