Je l'ai pensé mais je l'ai pas dis
L'enfoiré !
Ce n'est pas du warrez non plus.
Pourtant si on en croit la licence, c'est illégal, enfin du moins les cra*cks et patchs permettant de faire tourner Halo 2 sur XP utilisent des composants de Windows Vista pour l'émulation, du coup ça enfreint la lience de Vista, et en ça c'est illégal ^^
Enfin du moins c'est pas la première fois que je lis ça sur le net, qu'en penses-tu ?
Je veux l'épisode 4 de la saison 5 de lost !
Moi je préfère attendre qu'il y ait + d'épisodes qui soient sortis, car sinon c'est relou :p
KUMA-TAISAAAAAAAAA
Et sinon, les sources de Soldier, c'est lui-même.
Ca me rappelle l'impro en philo "Son nom, c'est Robert. On l'appelle... Denise. Parce qu'il aime marcher sur les ecargots avec ses mocassins."
Je savais pas que les patchs pour faire fonctionner Halo 2 sur XP étaient illégaux :x dans ce cas ça change tout, mais pour moi ce n'est pas illégal à 100%, on a bien le droit de vivre, merde !
Et Lost ça pu (et pas que du cul).
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/media/66acd000-77fe-1000-9115-d8024d530808/?did=0ccf0001-0000-4000-8000-00004d530808&gu=66acd000-77fe-1000-9115-d8024d530808&sb=1&mt=4&p=1&of=6
1090 € en microsoft points si tu achète pas la version collector
Lost c'est bien, mais c'est une série ou il faut réfléchir
Tiens Terminator sur W9.
Rénover sa maison ... Je savais que j'aurai du aller en cours ...
T'as fait de la peinture ? ^^
Pauvre Rvd c'est trop fatigant pour lui ^^
Sarah Connor ?
Sans être TROP fatiguant, c'est TROP chiant oui
Non je ne fais pas la peinture, on installe un faux-plafond, et les plaques sont pas légères non plus. Du moins, elles sont pas lourdes, mais pour les amener à l'étage c'est une autre histoire
http://www.dailymotion.com/video/x1mwdz_coulee-de-lave_travel?from=rss
World Burning ...
J'avoue les plaques de placo (si c'est bien de ça qu'il s'agit) c'est pas ce qu'il y a de plus facile à installer
Nato : c'est magnifique ^^
Nato et la destruction du monde.
J'avoue, mais est-ce qu'il faut pour autant autoriser les gens à poster des liens pour télécharger les contenus permettant de faire tourner Halo 2 sur XP ? Je ne pense pas ;/ , mais vous ?
Bah forcément quand on est belge, on aimerait voir le monde dans le même état que son propre pays alors bon ...
Bravo Oui c'est de ça qu'il s'agit, et en plus de pas être si léger que ça, c'est fragile