Tes réponses m'emmerdent, retourne les dans l'autre sens pour qu'elles me conviennent
Rien à foutre. "L'égal" tu veux dire ? Aucune idée. Rien compris.
http://www.youtube.com/watch?v=OVFcEgDzOxU&feature=related
ALL HAIL ZERO ! ALL HAIL LELOUCH VI BRITANNIA !
Je sais... rechute...
Non mais c'est car y a un demeuré sur le forum Halo 2 qui est têtu et qui veut à tout prix que je renonce à mon honneur de bon modo.
"Tes réponses m'emmerdent, retourne les dans l'autre sens pour qu'elles me conviennent"
C'est con, ça m'emmerde de retourner mes réponses dans l'autre sens.
Moi ça m'ennuie très fort car personne répond de façon intelligente à ma question :p
Ce n'est pas illégal de vouloir faire marcher un jeu dédié à Vista sur XP, c'est un choix personnel dont les conséquences sont uniquement sous la responsabilité du joueur.
Ce n'est pas du warrez non plus.
Sinon " Hier soir, un des bras de zombi conservé au musée de la ville a réussit à s'évader ! Heureusement, malgré une tentative d'étranglement sur monkeymafia il n'a pas pu aller bien loin car il a croisé la route de Soldier333 qui avait une petite faim. Pas mauvais mais un peu élastique, parait-il."
C'est bizarre que ce soit considéré comme illégal alors qu'on a acheter le jeu et qu'on a un PC avec windows dessus. C'est un peu de l'incitation à la vente pour Windows vista.
Félicitations, tu viens de comprendre pourquoi Halo 2 est dédié à Vista
Halo 2 est destiné à la Xbox ^^
Et Tous les "games for windows" sont dans le même cas.
Allez savoir comment faire marcher Halo 2 PC sur Xbox.
Mon Halo 2 marche sur ma xbox, après c'est pas mon problème
Sécurité, saisissez-vous de lui.
Sécurité, mangez-le.
Ey, depuis quand on a une sécurité dans le Manoir
Mon Halo 2 prévu pour Xbox ne marche même pas sur ma bobox
Dark "sécurité" peut faire office de substantif pour Stip
Stip nous fait la sécurité extérieur-interieure
Sécurité, sodomisez-le.
Ça me fait penser à ça "...elle est alors emmenée de force chez son ravisseur et durant prés de 24 heures elle est violée et sodomisée à plusieurs reprises. Un véritable cauchemar que peu de femmes voudraient vivre."
Mais ou lis tu cela ? Et peu c'est quel pourcentage ?
Mais ou lis tu cela ? lis tu cela.
Et peu c'est quel pourcentage ? Peu.
Il ne veut pas révélé ses sources !
Le salopard !