Le zuka sauvage s'est échappé.
Tas gaché une Elite Ball
t twa
Kes ta flashhhhhbanggggg ?
mwa chui mwa et twa t twa
lolilol
Rvd y'a que les italiens qui ont le droit.
Les experts !
Saint-Etienne-Lyon !
Marc ---- 24-19 dit (21:46) :
Bon, j'ai affiné mon raisonnement, voilà ce que ça donne.
"Les notes sont une notion très relative. Un prof qui mettrais 17 à une interro, mettrai peut-être 18 à un autre, malgré un contenu quasiment identique. De même, deux professeurs noteraient différemment un même élève (pour preuve, mon prof de français a eut 4 classe de ES e, 4 ans, aucune n'a dépassé les 9.6 de moyenne générale. Un autre prof aurait sans doute trouvé les travaux de ces classes pertinents, et serait allé au dessus de 10 ...).
Qu'est ce que le fait de "tricher" si ce n'est une revanche sur les injustice de ce système de notation. Cette logique m'amène à penser que, tricher à de rares occasion consiste à une certaine remise à niveau d'une moyenne, une façon d'avoir ce que l'on pourrait avoir ailleurs, et ce que l'on devrait avoir. Car, même si la note peut paraître correcte, tricher dans le but d'avoir plus que ce que l'on mérite n'est finalement qu'une façon de rattraper les notes injustes des autres matières.
Les notes sont relatives !"
Je la sens bien cette interro sur les fonctions ...
L'homme au 333 c'est Drew Betford !
L'homme au quatrième étage il a tué la femme le monstre
http://fr.youtube.com/watch?v=LEEfJQpANV4
... ... ...
Dany est enfermé dans la chambre de survie.
J'ai déjà vu cet épisode.
1-1 dans ce derby.
La AulasCard fonctionne de nouveau
IMMA CHARGIN' MAH LAZAH !
et sinon, à part ça, Sayonara, Russia no Arakuma.
Bus + Neige = Maison.
Je pense qu'à la fin de l'année, j'aurai aussi réussi les combos "Conducteur + Transpiration + Volant = Mains qui glisse = Maison
Mais aussi Chauffeur + Pollen = Maison.
Moi 7h30 : Pas de neige
10h : Neige fort
13h : Ralentissement
13h30 : Ne neige plus
15h20 : ça fond.
Ok il faut qu'il gèle !
Lors des récréations à l'école, le camarade Lénine rassemblait les gouters et les partageaient équitablement entre les élèves.
"L'homme au 333 c'est Drew Betford !"
Connu aussi sous le nom de Soldier333.
Que pensez-vous du fait de vouloir faire tourner Halo 2 sur XP alors qu'il est destiné à Vista ?
Vous trouvez ça légal ? Illégal ? Faut l'assimiler au Warez ou pas ?
Rien. Oui. Non. Je sais pas.