on en apprend !
Non, rien n´est sûr, si ça se trouve, y aura pas de nouveau camp, vu que galac ne semble pas être dispo et que frank n´est plus très chaud pour le faire...
J´hésite à faire un récit qui relancerai les grunts, j´hésite...
Non, finalement, je ne ferai pas de texte pour les grunts today.
est-ce qu´il est fini le camp des grunts
non, il est fort actif, tu ne le vois pas ? le dernier message date de sept mois avant le tien
ce serait bien de recomencer ou de continuer ce topic,2 camp des grunts créer,2 camp des grunts raté
pour le double poste : quand je dit 2 camps des grunts raté c´est que j´ai raté tout le camps des grunts !! !!
Ouais, mais si tu veux être un Grunt tu peux toujours t´inscrire dans la Divine Blade.
déjà fait!!
Ben alors écrit tes récits dans la Divine et up pas ces camps antédiluviens
Pourquoi as-tu remonté ce merveilleux topic !! !!
Je vais me mettre à pleurer maintenant.
Je me rappelle de trop de choses ^passées dans ce camp. C´était si bien.
Mais c´est fini donc .
Aïe, la nostalgie du forum Halo 2 revient. Camp des Grunts où j´ai passé mes meilleurs moments de forumer (avec mes topics ) et où j´ai repris le gout d´écrire
j´ai fait remonter ce topic parce que je suis un fan des grunts
grunt en force
Je suis désolé pour les amoureux du camp des grunts qui vont verser une larme en le revoyant il me fallait lui faire un hommage
C´est ce topic ou je me suis le plus amusé sur le forum halo 2, l´ambiance etait vraiment speciale et on s´amusaient comme des ptits grunts
En plus c´est ce camp qui m´a fait decouvrir l´ecriture RP, et maintenant je suis sur un forum plus medieval depuis 2ans ou je Rp comme on dit. Trop de souvenir fallait que je le fasse
Commandant du "Son of Liberty" Razgrunt au rapport General Gruty Grutu
Lieutenant gruntabaston au rapport...
J´vais pleurer pour de vrai j´crois
Moi je suis déjà en train.
C´était si beau à l´époque...
Bon maintenant faut laisser le topic sombrer dans les profondeurs du forum...
un dernier...