on se retrouve sur msn 771@htmail.com
attends faut que je le réinstalle.
Et je vais pas le faire maintenant, je vais bientôt me coucher
MSN m´énerve de toute façon.
ok je me suis inscrit mais je suis un grognard partit attaquer des parasite avec plein d´autre amis mais il sont tous mort j´ai besoin d´aide sos je suis seul dans un endroit ou il y a plein de flood et je vous aiderait quand vous m´aurait aider j´aisper que vous m´aiderait capitaine
Bon je n´insiste pas mon idée est toute pourrie
On verra gragnard
d´accord mais j´ai peur aaaaaaaaaa un flood meurt meurt meurt ouf aaaaaaaaaaaa 25 flood alaide alaide je pars de cette cachette aaaaaaaaaaaaaaa
Que pense-tu de on post plus haut, sinon ?
Sur une idée de camp...
oui ses bien mais j´ai besoin d´aide tiendrat pas longtemps a un grunts alier
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
un flood je me tire alaide ouf un endroit ou se reposer sos frr j´ai besoin de frrrrrrr aide vener frrrrr aider
Trouve toi un endroit où passer la nuit en attendant
Tu continuera ton aventure lors d´une mission que je te donnerai
sur le foreume de halo 2 tu a bien aider un grunts en danger pourquoi pas moi ses injuste bon j´ai trouver un endroit ou dormir rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz rrrrrrrrrrrrrrr zzzzzzzzzzzzzzzzzz rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zzzzzzz
Ah ouais j´avais aidé un grunt en danger
Bah t´inquiète pas va, on viendra te chercher.
Si on te donnais le choix entre être un marine, un élite, un grunt, un hunter, un jackal, une brute ou un drone tu serais quoi ?
grunt si tu ne te rapelle pas va sur ton ancien site sur halo 2 page 2 ou 3 ou 4
ah ouais. Mais c´est diférent c´était lors d´une mission officielle.
Bon, je vais me coucher ^^
bonne nuit a demain a 18h
Pas sûr que je sois là
allez @ +
@+ capitaine mai aider moi je veut pas mourire ici
les boules , j´ai pas le live (donc tu peux crever )
alaigrrrrrrrrrrr je grrrrrrr besoin grrrrrr svp grrrrrrr je veut pas mourrire grrrrrrrrrrr message envoyer par grunto
salut gragnard
salut