Je fais taire du même coup les rumeurs.
Oui, j´étais sur le forum halo 2, car personne ne venais dans ce camp.
Non, le camp n´est pas mort, j´avais juste peur de manquer de temps avec le brevet, et ensuite mes vacances
Oui, une nouvelle opération arrivera mercredi prochain ( ou le mercredi d´après, ça dépend combien de temps je pars)
Cette fois, vous aurez deux semaines pour faire vos missions, comme ça vous avez le temps de vous amuser et de prendre votre temps dans votre vraie vie, avec vos potes
SUR CE BONNES VACANCES À TOUS
Au moins, tu te feras bien chier chez toi k-boum. T´as même pas la mer à proximité...
Bonnes vacances aussi Captain
bah, je jouerai à la console, je ferai rien, ça parait pas très exaltant comme ça, mais avec le soleil, les feux d´artifices, y´a des bons moments, et je pense pas m´emmerder plus que ça
c´est quoi ce pseudo, MJfuck
ben c´est pas gagné
je déconne dark, fait pas gaffe.
Bon allez vous pouvez ranger vos carabines gruntes, on fait une pause
" va ranger sa carabine"
haaaaaaaaaaaa !
demain c´est les vacances !
K-boum
Posté le 29 juin 2005 à 14:13:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai pas trop compris ce que voulait dire larbitor, mais ce qui est sûr c´est qu´il n´a pas utilisé " larbitor_108" pour flloder
il suffit de voir la façon d´écrire de larbitor avant et maintenant pour s´apercevoir qu´il s´est vraiment fait voler son pseudo
ce n´est plus lui qui poste
captaingalaxy Posté le 29 juin 2005 à 14:35:29
c´est quoi ce pseudo, MJfuck
Je me suis fait bannir avec Dark...
Bon bref
Salut all
Je suis contraint et forcé de me désinscrire, je n´aurais plus d´Internet, inutile de rester inscrit, au revoir, à dans ( j´espère) 2-3 mois !
aurevoir AbeMunch,Grunty Grutu( captaingalaxy) un des grunts est mort cest Omega Grunt ( AbeMunch)
bah alors c´était quoi ce world of halo?
et où est passé le vrai " larbitor"?
<
Bon et moi captaingalaxy?
On est jeudi non?
Ya des sujets de mission?
Stp
C´est moi le vrai ! Maudit hackeur !
Il vous a bien menti ce crétin ! Il m´a hacké il y a une semaine, un gars en qui j´avais confiance !
Obligé de me faire un nouveau pseudo !
ouais, en fait c´est y´a pas longtemps
Bon, pour ceux que ça intéresse, rendez-vous sur Halo 2, le camp des élites a été repris par moi-même, mais je dois aussi m´occuper des Spartans. En plus, je suis aux 2 minutes maintenant, et comme mon pseudo n´est pas assez ancien, j´ai une limite de messages ! !!
Ah mais j´y pense, je peux utiliser zarbmo, le pseudo que j´ai fait avec silvermo.
allez, je m´inscrit les gars faites place ^^ j´esper qujme frait des potes lol :
nom : black_warrior#96
grade: soldat ; force d´elite
devise : tu sauras pourquoi mon nom est l´eternel quand s´abbatra sut toi la vengeance du tout puissant !
Arme(s) préférée(s) : sabre grenade
Véhicule(s) préféré(s) : banshee