et moI, elle est bien ma mission?
pourtant je l´ai rendu pile le dimanche soir ( page 17)
CPTN ALPHA 45 : DÉBRIEFING DE MISSION :
Tu ne devais pas être seul dans cette mission, mais avec des dizaines de grunts ! Tu n´as pas lu mes conseils au-dessus des missions ? C´est important de les suivre, ce sont les clés de la réussite, ça correspond à ce que j´attends, en outre de la coopération ! Tu feras mieux la prochaîne fois.
Tu n´a pas respecté les règles, tu ne parle pas du débarquement dans les hangars : malus de 20 points. Ta mission est un peu trop courte et facile : -10 points. Enfin, il y a quelques fautes : -10 points. tu as 160 points, il t´en faut deux cent pour grader, tu reste à ton grade. tu gradera la prochaine fois
Débarquement dans les hangars ? ????
[tuLAs] captin na pas u le temps
Désolé les gars, suite à un orage je n´ai pas eu d´élécrtricité jusqu´à il y a une demi-heure à peine... ça peut paraître " excuse bidon" mais je vous jure que c´est vrai !
Bref.
the killer man : normal, il n´y a pas de missions pour l´instant, je n´avais pas le temps...
cptn alpha : oui, tu n´a pas lu l´histoire ?
jo : si, je devais le faire après manger, mais... pas de courant. Je la corrige maintenant
TULAS : DÉBRIEFING DE MISSION :
Époustouflant ! Tu n´as rien à envier à larbitor ou à cptn alpha. Tu écris vraiment très bien, le récit est clair, réaliste, très long et détaillé, c´est excelent, bravo ! Tu ne t´es pas mis en avant dans l´histoire, laissant au capitaine specops les héroïsmes au combat. Toutes mes félicitations tulas, continue !
Note : rien à dire, tu grades évidemment !
moi jai hate pour les prochaines missions
bin faut que je paufine l´histoire... Finalement je vais peut-être pouvoir la poster mercredi
On verra. je vais écrire vos missions et je la posterai peut-être...
plus que deux demie-journée et vive les vacances !
On accepte encore les inscriptions? Mais pour Août paske en juillet chui pas là; et pandant l´année j´ai l´ordi un week-end sur deux.Stp captain.
Vortigaunt fait toute suite ton inscription ? ????????????????
aucune reconnaissance envers les artistes !
I´M BE BACK
And so am I. ( tu peux continuer à me donner des missions, je les ferai en passant )
vive le vice roi des ( moi ) !
larbitor, je pense que tu devrai arrêter de dire sur un coup de tête que tru te barres et que tu ne reviendra pas. ça fait la seconde fois que tu nous dit ça. J´ai failli effacer ton profil
Enfin, content de te revoir quand même
Ah tu en as marre de mes coups de tête...
Ce cher galaxy qui parle...
Alors que lui aussi a quitté les forums pour cause de flemme, n´est-ce pas ? Je suis certain que ce n´est pas à cause du brevet que tu es parti.
Que savez-vous de moi au fond ? Rien.
Galaxy, il est temps d´arrêter de te mentir. Tu n´es pas ou plutôt plus motivé. Ca te passionne vraiment d´écrire pour des boulets qui ne savent pas le faire eux-mêmes ? La réponse est non, j´ai bon ?
Autre chose, je ne suis pas et je n´ai jamais été larbitor. Je suis un espion indépendant et je me suis particulièrement interressé à toi, galaxy, c´était très amusant. Tu as le potentiel pour devenir un grand écrivain. Je te félicite.
Vous allez me demander pourquoi je me révèle maintenant ? Parce que j´en ai reçu l´ordre tout simplement. Et qui est le vrai larbitor ? C´est bien celui qui possède cette adresse : vlad_108@hotmail.com
A un détail près, je l´ai hacké pour pouvoir plus facilement camoufler mon identité. Ca ne vous a pas paru bizarre ce changement d´écriture du jour au lendemain ? Dire que pendant 6 mois, je me suis foutu de vos gueules. Je suis doué vraiment.
Allez, je vous laisse à vos pitoyables réflexions, galaxy, cesses de te mentir, j´en sais suffisament sur toi. Je m´en vais. Ah un petit cadeau pour me défouler avant de partir :
FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD ! FLOOD !
Ca suffira, adieu.
C´est quoi ce merdier?
si c´est vrai larbitor==> j´aurai jamais cru ça de toi !
si c´est pas vrai par contre contre==> petit farceur va !
faut le choper et ´emmener à l´asile à bouet !