CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des fan fics !

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 180»
Page suivanteFin
jo725 jo725
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 13:12:19

Gruntouf ben les covenants ont du les embarers dans des salles ou sunon cest le contraire.

jo725 jo725
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 13:17:56

Il est excellent ton chapitre gruntouf jai trouvé aucune faute.Je me demande bien ce quil y a dans l´autre salle.

Jhon117 Jhon117
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 18:20:13

Bon voila la suite :

chapitre 6 : l’infiltration

_Mettez-moi en communication avec le capitaine soldats , dit le sergent .
_C’est comme si c’était fait sergent .
_Capitaine ? J’aimerais que vous m’envoyez un groupe d’espions en plus des soldats .
_Accordé sergent , mais le vaisseau avec les soldats est déjà partis . Je vous les envois avec un longsword amélioré . Il seront la dans une heure .
_Une heure ? s’étonna le sergent , c’est le longsword le plus rapide que je n’ai jamais vu !
_Il a été construit par les mécanos du vaisseau , des vrais ptit pros ! Je vous les envois , aurevoir .
Tout le monde était inquiets à l’idée d’affronter les floods une deuxieme fois . On suivait précisement le trajets des floods .
_Appelez le sergent , vite ! dit un observateur
Le sergent arrivait dans la tente où les observateurs suivait les floods gràce aux sattelites .
_Nous avons une bonne nouvelle mon sergent , les floods ont changés de direction , ils ne viennent plus vers nous ! Ils se dirigent vers l’ouest !
_Vers l’ouest ? Parfait , ils vont rencontrer le vaisseau covenants .
Trois quarts d’heure plus tard , les espions étaient arrivés . Ils n’étaient que trois , déja dans leur tenues de combat.
Ils descendirent du vaisseau longsword. Ils étaient tous habillés de noir , une combinaison hyper légére , fine comme quatre feuille superposées , leur protégeant du plasma covenant . Elles n’étaient pas autant protectrice que ceux des marines normaux , mais les espions devaient de toute façon éviter les combats .
Le premier étaient brun , les yeux verts , avec des taches de rousseurs et mesurait environ 1m 90 . Le deuxieme était lui aussi brun , avec lez yeux bleu , de race blanche et étaient trés petit ; environ 1m65 . Le troisieme était trés grands , au moins 2 m , et était chauve . Il avait les yeux marrons et était noir .
Tous s’appelaient avec des pseudonymes de nom d’animaux .
_ Sergent , dit le premier d’une voix grave , je suis snake . L’homme juste derriere moi est faucon , et le dernier est puma .
_Bien , répondit Mathew , bienvenue les gars . Suivez-moi , je dois vous faire part de mon plan .
Le sergent et les espions étaient installés autour d’une table où étaient installés une feuile avec un dessin , ça devait être le plan .
Au centre de la feuille il y avait Much , a l’ouest le vaisseau covenant et au nord-ouest les floods .
_Je vous explique :
Nous avon capturé un grunt , ils nous a donner la position du vaisseau ennemie . D’aprés les informations donnés par le grunt , le vaisseau disposerais d’une arme extremement puissante . Cette arme tire un rayon plasma d’un diamétre de plus de quatre metres . D’aprés le plan des covenants , il était prévu que celui-ci nous détruise , avec la population de la planéte . Seulement , cela ne vas pas se passer comme ça.
Un , parce-que les floods ont changés de direction et s’apprétent à les attaqués ,
Deux , parce-que le grunt va nous aider ,
et trois parce-que vous allez leur inversez le flux de leur arme ; et le plasma explosera le vaisseau . Voilà le plan .
_Mais comment alons-nous nous infiltrer dans le vaisseau ? Celui-ci doit être gardés par des shades et des trentaines d’élites , répondit snake .
_C’est là que le grunt intervient . Il va revenir au vaisseau covenants en leur disant qu’il a trouver les informations comme quoi les floods allait dans leur direction . Ils se seront alors tous regroupé sur le flanc ouest , et vous rentrerez sur le flanc est .
_Et si le grunt ment et qu’il nous dénnoncera auprés des covenants ?
_Ne vous inquietez pas , il ne le fera pas , je peut vous l’assurez . Il faut que vous partiez dans maximum dix minute .
_À vos ordres sergent !

C´etait un petit chapitre :)

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
14 août 2006 à 18:52:58

Tu t´es encore amélioré^^
Et tu as encore des progrès à faire mais tu vas dans la bonne direction. :-)))
J´attends la suite avec impatience. :)

Merci jo pour le commentaire, ça fait toujours plaisir. :rouge:

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 19:22:06

Gruntouf Posté le 14 août 2006 à 09:23:22 Lol, ça m´a fait délirer les quatorze coups de crosse dans la suite de rvd !
Sinon, c´est pas mal mais j´ai du mal à ingurgiter les explications que tu donnes^^
Enfin, j´attends la fin de la trêve pour voir la suite de ce combat.

Ouais j´ai mal digérer aussi mais j´étais pas trop inspiré :-(
Mais l´orage qui est en train de pilonner la maison d´ne face me donne beaucoup d´inspiration ^^ Et pour les 14 coups de cross, je crois que jme suis gourré (enfin je suis pas sur ^^)
Dans Halo 2 c´est 10 coup de cross :)

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
14 août 2006 à 19:24:29

Ouais enfin t´imagines appuyer quatorze fois sur le bouton B (tout en esquivant tirs ennemis, riposte adversaire, etc, etc, j´imagine bien l´élite répliquer en mordant férocement avec ses mandibules, miam^^), c´est un peu irréaliste ! :rire:

MP
Niveau 10
14 août 2006 à 19:29:51

Oui j´imagine très bien, j´ai buté plus d´un Ultra à la cross (en légendaire je précise :oui: ) et pour un Ultra c´est 17 coup de cross ^^ Alros en plus au pistolet à plasma sa devient un vrai match de boxe xD :rire:

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
14 août 2006 à 19:32:24

Arf le légendaire. :fou:
Surtout dans le passage avec les hunters, les ultras et les brutes, que c´est beau. :content:
Mais pourquoi le MC fait-il pas de superbes combos à la façon de Dead or Alive 4 ?

MP
Niveau 10
14 août 2006 à 19:35:21

Ben tout simplement parce qu´il ne s´agit poa sd´un jeu de combat ^^
Bon on va peutêtre envisager d´arrêter le :hs: parce que là sa devient un peu grave ^^

zuka-zamamee zuka-zamamee
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 19:36:54

je ne vois pas l´interet de mettre le spartan dans DOA4 si il fait la meme chose dans halo 2.
Mais dans DOA le spartan n´est pas assez fort je trouve, il devrait etre super puissant!

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
14 août 2006 à 19:37:07

Effectivement, retour aux fan-fics donc. :)

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
14 août 2006 à 19:38:11

Zuka :d) Ce serait pas juste par rapport aux autres persos. Bon, j´arrête le HS^^

Jhon117 Jhon117
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 20:59:47

Merci Gruntouf :ok:

jo725 jo725
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 21:53:06

jhon117:jai bien hatre de voir le grunt si il va mentir.Et si les espions reussiront a rentrer dans le vaisseau.

Gruntouf:de rien.

-kane -kane
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 00:05:37

Je commence à lire les aventures de Bio47 :-)

MP
Niveau 10
15 août 2006 à 00:59:01

:question: de ki ?
Non c´est pas sérieux, lis la mienne ^^

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 22
15 août 2006 à 09:22:10

Bio47 est le héros de la fic de Cptn_ALPHA45. :-)))

Jhon117 Jhon117
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 14:38:27

:)

chapitre 7 : le Maratumee

Le grunt , Wipip , était partis devant , dans son ghost . Les espions devait arriver plus tard , en whartog . Le vaisseau covenant , le Maratumee , se trouvait proche d’une falaise , le surplombant . Celle-ci était à l’Est , et à l’ouest se trouvait un desert avec seulement une dizaine d’arbres , un champ de bataille parfait . Des shades étaient installés sur la falaise , d’autres en bas , vers l’Ouest . Des trentaines d’élites patrouillaient , suivit d’ordes de grunts , quelques jackals et un couple de lekgolo .
Du côté des humains , snake , faucon et puma étaient prets . Cela faisait dix minutes que le grunt était partit , ils devaient attendre cinq de plus pour sécurité , le temps que les shades soient déplaçés .
Le grunt n’était qu’à une centaine de métres du vaisseau tout au plus . Il se demandait qu’est-ce qu’il devait faire : mentir à ses fréres en obtenant la vie sauf assurément , ou tout dire aux shangeili , et se faire tuer par les humains . Il réfléchissait encore et mormonna dans son réservoir à méthane lorsque un shangeili a armure blanche lui ordonnat de s’arreter .
_Regarde où tu vas , misérable grunt tu a faillit m’écraser ! Que raporte tu des humains ?
_Eh bien , j’ai réussi a avoir accés à certaine données . Les parasites que nous avions envoyer se dirige vers le Maratumee vers l’ouest .
_Bien grognard , bon boulot . Changement de position , cria le shangeili aux unités , je veux que tout les shades se placent en position du côté ouest , de même pour mes freres élites . Jackals , vous serez devant , nous offrant une protection .
Les élites firent un ochement de tête en signe de satisfaction , les grunts transportaient les shades qui faisaient trois fois leur taille . Ils zigzaguaient et allait dans n’importe quel direction . Les jackals grognaient .
Cinq minutes étaient passer , et les espions se mirent dans le wharthog en direction du vaisseau . Au bout de neuf minutes , ils avaient en vue le vaisseau .
_Faucon , regarde avec tes jumelles si la voie est libre , dit snake .
Faucon regardit quelques secondes .
_La voie est libre snake .
Il mit les gaz et s’arrétit cinquante metres avant le Maratumee . Les espions couraient en direction du vaisseau .Quand ils arrivaient au bord de la falaise , quatre metres de hauteurs les séparait du vaisseau . Faucon s’accrocha bras tendu au rebords , puis snake lui prit les deux mains , rampa au maximum vers le bord et le macha . Faucon n’avait donc subi qu’un saut de deux métres . Snake se pendit au rebors , et sauta .Quand à puma , par sa grande taille , sautit des quatres métres , et ammortissa la chute en se mettant accroupis , bras tendu . Ils sourirent et se mirent en direction du nord du vaisseau . Là , ils prirent un objet en fer , de taille d’un stylo , et l’actionnèrent . Un faisceau laser apparut , coupant un rond dans la carosserie du Maratumee . Snake rattrapit le bout de vaisseau qui s’apprétait à tomber et le posat sur le côté . Ils sautérent à l’intérieur du vaisseau et se calèrent dans l’ombre .Ils se tenaient dans unes salle où se tenait un grunt , prenant un reservoir à méthane . Ils se trouvaient dans la réserve à méthane . Faucon s’assura qu’il n’y avait personne d’autre , et bondit en direction du grunt . Il lui pointa un pointe qui était accrochés à son poignet dans le cou , lui fit resortir de l’autre côté et lui bloqua la tete contre son torse , empechant celui-ci de crier . Mais la porte s’ouvrit , laissant apparaitre une shangeili à armure rouge . Lorsque il vit faucon , tenant un grunt mort contre son tors , ils ‘appreta à crier et soritir son fusil à plasma .Il n’eu pas le temps de crier que puma avait déja décochait une lame énergétique qu’il lança en direction de l’élite . Celle-ci lui transperscat la poitrine , faisant couler une gerbe de sang bleu . Snake rattrapit le corps covenants , le cacha dans un coin , enleva la lame énergétique du corps de l’élite et la rendit à puma .
Ils progressèrent en direction de l’arme , meme s’il ne savait pas vraiment où elle se trouvait.Ils avanscèrent dans un long couloir et aboutirent à trois portes . Une continuait tout droit , l’autre à droite et l’autre à gauche .
_Bon , on ne vas pas faire l’erreur de se séparait . On va tous prendre à droite .
Ils entrèrent donc dans la porte de droite , où plusieurs grunts dormaient .
_ça doit être les dortoirs , chuchota snake . Il y a 7 grunts , on en prends deux chacun , sauf toi puma qui en prendra trois .
Preparez-vous ... un , deux , trois , tuez-les !
Les grunts se tenaient tous à cotés , snake n’eurent donc pas de mal de couper la tete des grunts . Par contre , puma avait lui sortit un magnum silencieux et tira trois balles en moins de deux secondes . Ils étaient tous morts , et ils cachèrent les corps .
_Je me demande quand meme pourquoi ceux-ci dormaient encore , alors que les floods ne vont pas tardé à arriver .
Ils s’apprèterent à continuer lorsque une secousse les fit tomber sur le sol . Une roquettes venait juste de toucher la coque du vaiseau . Heuresement que celle-ci etait solide .
_Venait tous , la guerre à commencer , nous pouvons courir , maintenant que les covenants sont tous dans la bataille! dit snake à ses coequipiers
Une porte s’ouvrit devnt eux et une grosse salle apparut :
Il restait quelque ghost dans celle-ci , encore un wraith et trois vaisseaux de larguage covenants . Snake parcourut la salle des yeux et remarquit qu’il y avait quatre élites , et un grunt tenant un canon à combustible .
_Venez , nous allons nous cacher dans l’obscurité , derriere ces tuyaux ! ordonna snake en chuchotant .
Les trois compagnonts bondirent derrière les tuyaux et sortirent chacun un sniper dépliable . Ils attendirent une minute , le temps de voir la ronde des covenants .
_Bon , déclara snake , d’aprés mes obserations , le canon à combustible se trouve au premier rang , qui est ma foi une bonne chose . Il marche jusque à cette endroit , dit il en désigant une caisse , et revient sur ses pas . À un moment donnés , il croise un élite . Faucon étant le meilleur sniper , tu devras tirer dans le casque du grunt , le transperscant et , touchant la cuisse de l’élite lorsque ils se croisent . Le shangeili ne serra pas mort , je l’acheverrai , et toi puma tu tira dans la tete du deuxieme élite . Toi , faucon , juste aprés avoir tués le grunt , tu devras trés rapidement tuer l’autre élite , et je m’occuperai du dernier .
_Ok snake , répondirent les deux coequipiers
Ils se répétirent les mouvements une minute , et passèrent à l’action . Le grunt et l’élite s’apprétait à se croisait , et faucon était en position . des gouttes de sueurs coulaient sur son front . Le grunt ne sentit presque rien , se fit eclater le haut de crâne , le shangeili sentit une douleur , se toucha la cuisse et relevit le regard , il se prit une balle de sniper S2 AM entre les deux yeux . Le deuxieme élite n’eut meme pas le temps de comprendre qu’est-ce qu’il se passait qu’ils se fit arraché le cou d’une balle . Le troisieme quand à lui , avait a peine eu le temps de crier qu’ils se fit transperscer le coeur , en meme temps que le quatrieme .
_ C’est vraiment du bon boulot les gars , tapez-là!
Ils se tapèrent tous la main , un sourire sur les lévres et traversèrent le hangar en direction d’une grande porte .

Jhon117 Jhon117
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 21:55:50

J´ai lu ta fic rvd je trouve sa cool :-)
Se serait bien que ce mode existe dans halo 3 :-)))

jo725 jo725
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 21:57:31

Ta fic est bien jhon,je me demande ce quiva se passer dans la suite de cette fic.

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment