CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des fan fics !

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 180»
Page suivanteFin
The-Red-Eye The-Red-Eye
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:39:26

un p´tit :up:

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:48:08

Non de dieu ! Johnson est en vie :noel:
Pas mal mais un peu bizarre ^^

Cptn_ALPHA45 Cptn_ALPHA45
MP
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:17:43

Le chapitre 30 est en cours d´écriture ^^

slaj91 slaj91
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:18:17

Cptn_ALPHA45 : Ton script a un bon squelette mais certain points sont vraiment fouillis, trop d´incohérences et c´est pas ttès soigné :( dommage... Mais jay jay quand même :noel:

Bon, comme on dit chez nous, it´s my turn ! (et oui j´ai traduis mot pour mot tout en sachant tout en sachant que cette expression se dit "it´s up to me" en anglais).

Peut être vous rappelez vous du scénario de mon machinima Future Sight (voir dans les 10 derniers pages)... Johnson étant dead, Guilty Spark aussi, je me devais de refaire entièrement le scénario. C´est ainsi qu´est né le VRAI projet. Future Sight ne dépend plus d´aucun univers déjà connu désormais... Il est full indépendant ^^ Voyez plutôt :

En l´an 2434, les Humains font la découverte d´une nouvelle énergie permettant une amélioration surprenante des réacteurs de leurs vaisseaux. Elle est nommé la Synergie. Ils s´en servent pour mieux voyager à travers l´espace et ils colonisent ainsi un bon nombre de planète inaccessibles auparavant.
Cette énergie est cependant très dangereuse et difficile à manier. Les personnes qui s´en sont raproché durant un très court instant ont perdu la notion du temps et de l´espace, tandis que d´autres personnes, étant restés plus longuement en contact avec cette dernière, ont complètement disparu.

En 2573, la construction d´une platforme de lancement spatial est entamé. C´est la MW-A Gateway. Elle permettrait, selon ses concepteurs, de visiter la galaxie la plus proche de la Voie Lactée : Andromède. 2,9 millions d´années lumières ? La platforme de lancement offre 3 millions d´années lumières en seulement 3 jours de voyage...
C´est ainsi qu´en 2622, la première colonie humaine d´Andromède fût créée. La planète se nomma très simplement New Earth et d´autres planètes furent recherchées. Seulement, voila, l´humanité deserta de plus en plus la Voie Lactée au profit d´Andromède. Cependant, le voyage n´étant pas accessible à tous, les conditions de vie des habitants de la Voie Lactée devinrent très rapidement désavantageuses...

Arrive l´année 2643. Des clans faiblement armés font surface dans toute la galaxie suite à l´abandon des Plans de Réunission du Corpus des Nations Unies. Le 9 Juin 2690, l´attaque du clan le plus fortifié détruit la platforme de lancement MW-A Gateway. Le système de planète qui la contenait fût mis sous quarantaine par les dernieres autorités restantes en Voie Lactée.
Les autorités luttent jusqu´en 2713 contre les créatures mutantes issues de l´éxplosion de la platforme. Finalement, les hybrids disparurent d´eux même. Enfin, c´est ce qu´il semble...

Bientôt, les autorités rejoindront les divers clans : Les habitants d´Andromède ont clairement abandonné les derniers survivants de la Voie Lactée. Certain clans se ralient pour former le clan Union, d´autres pour former le clan Excess. Certain clans séparatistes se réfugient sur des planètes oubliées pour ne pas prendre part à la guerre.
En 2819, la réapparition des mutants surprend. Une brêve trève permet aux Unions et aux Excess d´y faire face. Mais après leur extermination incertaine (encore une disparition inexpliquée), les hostilités reprennent entre les deux clans.

Nous sommes en 2990. Les deux clans sont toujours en guerre. Cependant, il semblerait que de nouveaux elements viennent boulverser le court des choses...

Voila l´avant propos ^^ je vous poste le résumé de chaque épisode comme au bon vieux temps, au fur et a mesure que j´avance...

The-Red-Eye The-Red-Eye
MP
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:00:40

Comment trouvez-vous ma fic ?

J´ai pas trop le temps de poster la suite mais donc je la metterai sûrement ce week-end :-d !

The-Red-Eye The-Red-Eye
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:25:53

:up:

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:37:13

The-Red-Eye :d) Quelques fautes d´orthographe, des détails irréalistes : on est pas en 2012 mais 2552 voire plus à l´époque du MC :-))) De plus, le fait qu´il y ait un trou dans la couche d´ozone (tu parles de celui de notre planète) mais sur une autre planète que la Terre... Le fait que Johnson et l´Arbiter en se baladant à tout hasard dans le désert, ensemble et pour on ne sait quelle raison, tout cela est ma foi fort irréaliste.
Voilà ce que j´en pense.

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:35:38

Euh par contre ne te décourage pas parce que j´ai dit ça ! J´ai peut-être été un peu brusque...

The-Red-Eye The-Red-Eye
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:16:50

Dsl mais je n´ai pas dit que mon histoire se passait en 2012 !
Et tu dis que c´est irréaliste que Johnson et l´Arbiter se balladent dans le désert mais tu ne connais même pas la suite !

rvdandmarcoom rvdandmarcoom
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:21:03

Non de dieu, c´est plus que réaliste, Johnson est une légende

Zarbmo Zarbmo
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:10:49

"Suite à l´agrandissement du trou de la couche d´ozone qui s´était prosuit en 2012, il faisait 2 fois plus chaud qu´en 2007."
Désolé j´ai dû mal interpréter cette phrase...

C´est vrai que je ne connais pas la suite mais je trouve ça gros. Qu´est-ce que Johnson et l´Arbiter peuvent bien foutre dans le désert ? Et ensemble ? Vu leurs fonctions respectives, ils devraient avoir autre chose à foutre. Et comme par hasard, ils tombent sur le Spartan... Miracle :sarcastic:

spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:29:55

Halo 4

29- Le tout pour le tout

Johnson et Lemant se trouvent en ville avec d´autre marine . 3 jours ont passé depuis l´arriver des Elites . Les dernieres Brutes sur terre doivent maintenant s´enfuir , derriere eux , une armée giganstexte de floods . La rue est bondé de marine , a tout les fenetres des snipers sont preta tirer. Le vent soufle , certain humain tremble de peur devant le bruit terrifiant du soufle glaciale. Lemant et Johnson se trouvent au milieu de la rue dans un des immeuble , ils sont avec 3 autres marines avec sniper.
-Trés bien dit Lemant dans la radio
-Quand arrivent-ils ? demande Johnson
-D´ici 3 minutes ! Ils sont seulement 500 d´aprés Cortana , sa hira vite reprit Lemant
Les trois minutes passent , mais aucun signe des brutes , les marines commence a marmoner entre eux . Avec 5 minutes de retard , une brute fait son apparition seul , des dizaines de tir de sniper le traverce et le singe tombe en sang a terre.
-Les floods arrivent prévient cortana
-Trés bien ajoute Johnson . Major c´est a vous !
-J´arrive dit se dernier

3 Pelikans arrivent dans la rue qui groulle de flood , trés vite , les pélikans sont rejoint avec pret de 30 hornets. Cortana sur un pied destale dans une base humaine jaire le tout.
-Major , vous pouvez y aller déclare l´IA
Le major dans un pelikan , saute du vehicule avant décraser quelque flood. Il sort ensuite de son dos un fusil a pompe et abat a lui seul la moitier des 3000 floodsd grace a plusieurs arme qu´il ramasse a terre.
Une fois les créatures détruites , le spartan jete a terre une épée a plasma ramasser depuis peu.
-Bon travaille ... major déclare Johnson , cortana ...
-C´est bon déclare l´IA , il n´y a plus de menasse allentourt ... Major , la bombe anti-flood avec le serum est prete ! Venez a la base !
Des dizaines de pelikan évacu rapidement le rue pour emmener les troupes dans une ville voisine infecter qui est actuelment pratiquement sans defence . Sur le chemin , Johnson est intrompu dans son sermont par radio .
- Qui y a t-il cortana ?
-C´est Ould , Johnson ! Le "Pilier de l´espoir" c´est écrasé ... allez a l´épave et sauver Ould et les marines .
-Cortana ! La ville doit etre libéré ! C´est une ville srtatégique ! Je pars seul !
-Johnson ! vous n´avez pas de marine avec vous ! Votre pilote ne sufit pas !
-J´y vais seul ! je sais se que je fais ... Cortana !
-Bonne chance , sergent !

Un des pelikan se détache du reste et pars vers la droite.
De son coté le spartan conduit un pélikan jusqu´en chine , ou la menasse flood y est la plus importante .
Arriver au centre de la ville , il largue la bombecomme un Wartog , cette derniere tombe et crée une fumée verte au milieu de l´explosion.
-Bravo ! Ca a marché major ! Les floods se désintégre peu a peu ! Rejoignez moi !

spartantealc spartantealc
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:31:26

Halo 4

J´ai oublié :

TO BE CONTINUED

The-Red-Eye The-Red-Eye
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:15:15

Chapitre 1: Vaisseau covenant reperé

Une fois installé dans le Warthog, le Major dit:
-Je peux savoir ce que vous faites dans un Warthog en plein désert ?
-Eh bien, tout d´abord, nous avons installé une nouvelle base sur cette planète à quelques kilomètres au nord. Et pour répondre à ta question, l´un de nos radars a reperé une épave de vaisseau covenant à l´ouest répondit Johnson.
-Et nous y allions quand nous vous avons trouvé. ajouta l´Arbiter
-Mais que fait donc un vaisseau covenant sur Désertia ? demanda 117
-C´est ce que nous sommes censés découvrir. Mais parlez-nous de vous, Major. Que faites-vous ici ? s´interrogea Johnson
-Je n´en ai aucune idée. Quand je me suis réveillé, j´étais sur le sol de l´arrière du vaisseau que nous avons utilisé pour quitter le Halo. Et ce débris était planté dans le sable.
-Et Cortana ?
-...Je...Je n´en ai aucune idée...
John leur raconta tout ce qui s´était passé après que l´arrière du vaisseau se soit arraché du reste.
-Mais, alors, dit l´Arbiter, si vous n´étiez plus en sommeil artificiel, c´est qu´elle vous a forcément réveilé, non ?
-C´est ce que je me suis dit. Mais à mon réveil, elle n´était plus là. répondit le Spartan
Soudain, la radio installée sur le tableau de bord se mit grésiller.
-Papa ? Arbiter ? Ou etes-vous ? demanda une voix de femme.
-Catherine ? Nous sommes à proximité de l´oasis n°54 ! Et on vient de récuperer le Major !
-Non de Dieu ! repris la voix de femme. Papa, ramène-nous le vite ! dit la voix féminine à l´adresse de Johnson.
Et la radio s´éteignit soudainement.
-C´était Catherine, ma fille. dit Johnson. C´est elle qui dirige l´UNSC maintenant !
-Ah, eh bien je suis content pour vous Johnson mais qu´en est t-il du vaisseau covenant ? demanda le Major
-Eh bien on va vous ramener à la base puis on ira ensuite. répondit Johnson
-Très bien, alors je viendrai avec vous ! Il faut que je retrouve Cortana et elle peut-être n´importe où !
-C´est d´accord ! Mieux vaut 3 armes que 2. se réjouit Johnson.

Après quelques minutes de route, le Warthog et ses passagers finit par arriver devant un énorme complèxe militaire.Il était composé d´un hangar, d´un terrain d´entrainement et d´un imposant batiment qui était sûrement le QG.
Une fois la base miliaire traversée, les 3 soldats arrivèrent dans une grande salle avec un énorme écran et une carte stellaire.
A peine entrés, une femme légèrement plus petite que Johnson s´approcha du Major.
-Enchanté Major. Je suis Catherine, le fille de Johnson mais vous le savez dèja sûrement. dit la femme
-Moi de même. répondit le Major.
-Vous devez être fatigué, je vais préparer votre chambre.
Elle se retourna et fit un signe de la main à un homme en uniforme qui s´empressa de partir dès qu´il eut reçu son ordre.
Le Spartan tourna la tête vers Johnson et dit:
-Vous avez une fille bien aimable.
Catherine se retourna aussitot et dit:
-Je vous remercie. Ah, oui, Jerry va préparer vos quartiers. Ils seront prêts dans une vingtaine de minutes.

The-Red-Eye The-Red-Eye
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:20:23

The-Red-Eye The-Red-Eye
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:35:09

The-Red-Eye The-Red-Eye
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:50:54

http://projectlaylite.xooit.com/index.php est LE projet noeliste actuel... Nous avons créé des brigades contre les kikoo, les h*ppistes, la tectonik... et avons commencé le ownage de blogs, msn, forums etc.... Nous ne sommes pas des concurrents des autres groupes noelistes, (noeloo par exemple :noel: ) mais nous sommes différents, déterminés et armés !! ! rejoignez nous!!! :noel: vaincra et project laylite aussi !! !
http://projectlaylite.xooit.com/index.php !! !

Cptn_ALPHA45 Cptn_ALPHA45
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:55:39

Euh c´est gentil de vouloir laisser le topic en haut de la 1ère page mais je crois qu´on peut se passer de pages remplies de up, merci. Tu peux upper quand le topic est tombé dans les tréfonds du forum, mais toutes les 2 heures c´est pas très utile.

The-Red-Eye The-Red-Eye
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:59:06

Je ne remplis pas les pages de :up: ok ?

Power-floods Power-floods
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:22:44

fait attention... quelque chose me dit que le ban n´est pas loin... :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment