Félicitations, tu es le 101 ème fake pas drôle du mois !
Tu reçois un sucre pour ce prix !
mdr une pétition pour virer momo
je vous prédis l'avenir :
une vingtaine de boulets frustrés se réunissent pour signer la pétition
momo est destitué
une centaine de forumeur se réunissent pour demander la réélection de momo
momo est remis au pouvoir
...
c'est beau la démocratie
En fait comme la quote de momo baisse il fait semblant d'etre une victime, et ensuite le peuple le réclame à nouveau, et hop!Le momoïsme à son paroxysme!
Voilà, NortonSecurty
J'ai fais une pétition
arrête momo, on sait que personne ne serait assez con pour faire une pétition contre toi
t'as créé cette situation de toute pièce pour augmenter ta côte de popularité
non c'est pas moi :/
pour une fois c'est pas moi...
mais bon je rentre dans son jeu.
Mes freres, la Grande Conspiration peut renverser momo, votez contre lui!
Norton, tu te caches où ?
Il est parti se coucher, attention hein sa maman va pas être contente si elle sait qu'il est pas couché après minuit
Ha oui, bon donc vous l'aurez compris, pas de modération après minuit avec Norton et surtout, couvre-feu pour tout le monde
ouais, j'imagine le flood sur tout le forum 00h 00m 01s
Momo ni avant minuit d'ailleurs, ce serait indélicat de le déranger tandis qu'il met tant de soin à confectionner de nouveaux pseudos fakes
Yep, c'est fait
Bonjour jeune gens ou bonsoir !!!!
Oulala vous en faite une affaire d'état !!!
Tu me demendais ou j'était, bah en faite jt partis pask j'ai pas 10 ans à passer sur se forum !!
Mais je vais te dire j'en ai rien a battre que tu soit modérateur, c'est juste pour rire. Comment tu réagit au quart de tour !!!!
PAr contre chapeau t'a actualiser la page toute les 10 seconde pour voir si j'avait répondu, enfin je pense pask à 1 heure du math t'a encore demender ou jt !!!
Donc bravo t'est un GROS GEEK sans vie c'est bien pour toi !!!!
En plus t'a vu tes passe-temps ....
Enfin bref je sais pas si t'a tout compris c'est un peu long, mais bon....
Vive ton topic tu cartonne bravo pour ta vie plaine d'avanture...
Norton : je pense que tu n'as pas compris, j'ai demandé où tu étais car il y a eu des topics qui t'ont été dédiés ainsi pendant ton absence.
Et pas d'inquiétude, j'assume ma geek life, après tout en tant qu'informaticien, c'est bien obligé ;)
Cependant je ne suis pas que sur mon pc, d'ailleurs d'ici dix jours je vais aller dans une des plus belles destinations du monde, le Caire
Bref t'inquiète pas pour moi
Bref tu te trompes sur toute la ligne mais pas grave, tu nous as bien fait rire quand même
(Dommage que j'ai supprimé les 4 topics qui ont été créés suite à ton passage)
"ton incompétence"
Un mec qui se ramène juste sur le forum pour faire chier ne devrait pas parler de ce qu'il ne sait pas.
attend i fait le test
Je vois que tu n'as rien de plus intelligent à me répondre. Donc ne parle plus s'il te plait.