Ca interesse au moins une personne et encore, j'en ai un peu rien a battre . T'es naze c'est tout. Pourquoi tu changes de sujet ? Tu flippe ?
Ben le sujet à la base c'est quoi ?
C'est toi qui a commencé à parler de ma vie
Le sujet a la base c'est que tu rages, tu supprimes mes topics par ce que on est trop fort rage pas
Ha bon ? Si c'était juste pour dire ça ^^ que tu es venu, ben ça va ^^
Quoi d'autre ?
Arrete de supprimer mon sujet alors
Navré mais avec tout ce que tu as dit sur moi, c'est abusé de me demander un truc pareil ^^ tu crois pas ? Surtout que tu es pas le premier à venir faire la pub d'un clan invincible (y en a dix par jour )
S'il existe un topic des clans, c'est pour éviter ça
Hello,
Et je voulais savoir !!! Tu fait modérateur pour te sentir puissant et pouvoir rabésser les autres -?
Pask frchm ta modération elle pu tu supprime tout se qui est bien et garde que la M****.
... tu fait sa pour combler ton impuissance ou koi -?
Ps :Merci d'avance de ta réponse et ne vire pas tout de suite mon pseudo je voudrais juste savoir !!!
Mmmm, j'ai aussi des questions pour toi :
Tu as peur de te faire rabaisser au point de te cacher avec un pseudo de 0 jour ?
Si tu es pas franc avec moi et que tu te caches, pourquoi devrais-je l'être avec toi ?
Et qui ai-je rabaissé ?
Non car c'est drôle que les seuls à se plaindre soient des gars qui soit ont des pseudos de quelques jours à peine, soit des gars qui ont jamais lu les règles du forum etc...
Qui postent des liens labrute.fr ou autre...
Sérieux !!!
Combien tu passe d'heure devant ton PC sur se site ?
Sort un peu !!! Et soit moin sévère avec les posteur !!!
Tu vire si y a la moindre faute d'orthographe faut arrêter aussi.
Relache la pression pask sa crain !!!
Et aussi j'ai fait se pseudo pask l'autre je le trouve cool et tu m'aurait virer !!!
Tu me critiques sans me connaître.
Après trois ans de modération active, j'ai l'habitude de modérer et je sais comment je dois modérer.
Tu ne m'apprends rien.
Me critiquer et me juger est impossible sans me connaître, et insultant.
Tu me critiques de ne pas résoudre les problèmes, de mal modérer. Mais tu ne fais pas mieux que cela puisque toi aussi tu viens créer des problèmes en m'insultant et en ne parlant pas d'un problème concret.
Si tu vois qu'un topic doit être supprimé, tu le signales. Si un bon topic a été supprimé et que tu juges que j'ai fait une erreur, tu le signales.
Mais venir pleurer, m'insulter, créer des pseudos secondaires etc...
ça résoud rien, au contraire tu fais pire que ce que tu juges être mal.
Enfin, je ne supprime pas des topics par plaisir, je ne bannis pas par plaisir.
Je suis plutôt content quand c'est calme, quand y a rien à supprimer.
t a raison !!!
J ai eu tord
Tu changes d'avis comme de chemise dis donc
Donc je voudrait lancer un pétion pour changer de modérateur je doit mettre ou ?
Pask sérieu à chaque topic tu me le vire !!
Combien de signature ?
"Pask sérieu à chaque topic tu me le vire !!"
Virer quoi ?
Pour la pétition, va sur le forum Réclamations
T a une copine ?
Ha ok le vilain fake pas drôle