Je peux même te le donner ici^^
serpentdefeu@hotmail.fr
Yeah, je l'avais pourtant mais j'étais plus sûr que c'était valide :p
Bonjour, bonjour,
Il y a beaucoup de topics du style "ouech je cherch un mec pr fèr la campagn en legendèr",
donc ne pourrait-on pas faire un topic afin de regrouper ces gens-là et de faire un topic similaire à celui du Lone Wolves.
A bientôt.
ça a déjà été fait, plusieurs fois... mais personne n'utilise jamais ces topics ^^
Si tu as une super soluce, je veux bien.
J'avoue que là, je n'ai pas trop trop d'idée(s)...
Je vais plancher sur le sujet, mais avant, dis-moi juste quels sont tous les privilèges d'être modérateur car je pourrais proposer peut-être différentes solutions.
Cordialement.
En tant que modo, par rapport à la gestion des topics, on peut :
-effacer
-bloquer
-marquer (max 3 topics par forum)
http://antre-jv.com/bt/88.png
Pas Cisla
C'est dû à un bug ça non ?
Si je peux me permettre, Cisla en plus d'être l'icône de toute une génération est sans conteste une incarnation divine, d'où sa capacité de marquer plus de trois sujets... Non je rigole, c'était bien du à un bug lors de la mise en service de la double modération si je me souviens bien, ou peut être du kick je sais plus. ^^
Cela dit, j'ai mailé Nato8888Rifs et je n'ai toujours eu aucune réponse, si j'ai toujours rien demain j'irais voir quelqu'un d'autre pour obtenir un avis sur Silvermo, car c'est la dernière pièce manquante si je puis dire. ^^
Bonne journée !
Il faudrait déjà bloquer l'IP de graw-7, il commence "à me pomponner la figue"... Des bambins comme cela n'auraient rien à faire sur ce forum -16...
On peut pas ban par ip, enfin techniquement possible, mais concrètement inutile.
Dunkan : Je vais tenter de contacter Nato
bizarre, je croyais avoir répondu
Ptet que ça a atterri dans son spam
voilà
Croisons les doigts
Je sais, mais faut faire quelque chose...
Ha ben je veux bien ^^ , mais mes options sont limitées
A la rigueur montre moi des posts de ce graw-7 , posts évidemment qui justifient un ban, et je ferai accélérer la demande
Quel plaisir y-a-t-il à flooder ?
Sais pas mais il s'est dégonflé
Ca fait plaisir un modo présent ^^