Heeeuuuuu Halo 3 du next gen je pense pas faut quand meme etre objectif je parle bien entendu au niveau graphique!! quand on voit un gow ou graw2 ou encore lost planet sa me surprend qu´il n´ont pas un ptit effort de ce coté!! et n allez pas me dire qu´en 5 mois y vont pondre un nouveau moteur graphique et physique mdr...
sinon le gamplay toujours aussi bien les nouveautés apportées ne servent presqu´a rien ceci ce n´est pas une critique c´est la meme chose pour tout les fps (call of duty,graw,gow...)
Lost Planet est moche.
j´ai une question:
je n´ai pas trouvé de menur pour changer les options de maniabilité sur la manette (sensibilité, visée inversée...)
mais surtout, je suis gaucher, alors tirer avec la gâchette droite
alors, y-a t´il un mode gaucher?
J´ai le même problème, mais je crois que l´on ne peut modifier
Bon alors voilà ce que je pense pour ceux que ca interesse :
C´est moche ! Enfin non ! C´est pas très beau on va dire.Mais omagad qu´est-ce que c´est plaisant , la jouabilité est d´enfer , les combats intenses et ultra bourrin.Je retrouve les mêmes sensations que les premiers opus.Perso jsuis fan , je suis assez déçu coté graphique et ca fou un peu les boules d´avoir un jeu de cette qualité là sur une console next-gen , mais niveau jouabilité et amusemant ( le plus important pour un > jeu < non ? ) c´est du tout bon !
Foncez...
Les parametres ( visée, sensiblité, inversion ect...) peuvent etre changés en cours de match.
Ce qui reduit considerablement vos chances de survies bien evidemment! ;)
oui, mais comment? parce je n´ai pas vu de menu... à moins que le whisky de hier soir modofie mon affichage tête haute naturelle...
Lost Planet est très beau !
me rapelle plus trop parce que j´ ai veillé tres trad pour recuprer la demo, ^_^ , mais il me semble que tu appuie sur "START" en cours de partie, pour acceder aux parametres.
ok, merci... parce qu´avec le tir sur la gâchette droite, j´arrive vraiment à rien (ça puis le whisky et le manque de sommeil, ça aide pas non plus, sauf à faire monter les stats de mes adversaires )
Oh moi Whisky ou pas,manque de sommeil ou passur les FPS au pad, je fais toujours le bonheur des autres! ^_^
je trouve la beta super moi ! en plus jme debrouille xD
Vous êtes developpeurs
Vous connaissez la façon de developper de Bungie ?
NON !
Regarder la Bêta d´Halo 2...avant de deblaterer vos conneries...
Et puis l´autre qui dit que COD 3 est mieux, il me fait bien rire
+1
Franchement, ce n´est pas pour critiquer (d´ailleurs ce n´est pas mon habitude) mais je suis quand même déçu, je m´explique pourquoi
-déjà graphiquement c´est pas trop le top(mais bon: plein de gens l´ont dit et c´est vrai qu´il ne s´agit que d´une BETA, donc...)
-gameplay, là c´est clair que c´est bon, il y a juste quelques petites nouveautés où il faut prendre le tour de main j´imagine (le bouton multi directionnel pour parler à ses potes en revanche ce n´est pas pratique, on y pense pas toujours dans l´action et le bruit quand t´appui dessus, c´est une horreur!)
-les maps, et bien je ne sais pas trop quoi en dire...en fait tout dépend du mode de jeu, c´est vrai que c´est cool d´avoir une map bien grande et bien remplit mais imaginez un mode roi de la colline: vous crevez alors que le score est très serré et oh! surprise! vous réapparaissez à l´autre bout de la map, autre exemple, vous protegez un territoire bien à découvert, un ennemi avec un snipe, le laser ou le lance missile:c´est dieu!En revanche, le coup de l´homme canon c´est une super idée:il y en avait marre de toujours se faire choper dans le dos!L´idée de pouvoir décrocher les tourelles, c´est super aussi!
-les véhicules, bah, c´est bien de mettre un nouveau véhicule mais il faut être honnête: le ghost et tout aussi rapide et maniable que le buggie et en plus il est armée!
-au final, je vais terminer par un bon point pour ce qui est des bugs: c´est simple, j´en ai pas vu et ca c´est top!
Donc pour conclure,il y a trop de défauts qui étaient présent dans le 2 et qui n´ont pas étaient corrigé pour que le jeu me plaise d´avantage, certe, ce n´est qu´une béta et il y a moyen d´en faire quelque chose de mieux mais si le live n´est pas trop amélioré, je pense que je vais prendre le jeu uniquement pour le solo mais bon! il reste encore un peu de temps
je semble etre un des seuls a etre rester que 5 minutes devant la beta avant d´éteindre ma console???? franchement decu pour ma part... sur le live le champs de batail ressemble un un champs de puces, les types font que sauter pour essayer d´esquiver, ca rend pour moi le jeux encore plus irrealiste que ca l´etait deja... et sans un minimum de realisme j´arrive pas un me prendre pour un spartan.......je sais c pas comparable mais ont me dirait tu garde ton gears of war ont te donne halo 3 tout de suite, ba garder le... maintenant je comprend que certains peuvent aimer
Lost planet est plus poussé techniquement!
désolé
Mouais bof, sympa mais bon soulant a force, le gameplay est tres moyen... L´histoire est a chier...
Moi j´aime beaucoup. Les graphismes ne sont pas si laids, la jouabilité est super, les nouvelles armes aussi, le mangouste je l´adore , les sensations géniales, les cartes superbes.
Que demander de plus ?
Le jeu complet...
Après avoir lu pleins de posts sur Halo 3 j´en arrive à la conclusion suivante : les gens ne parlent que des graphismes du jeu, les réduisants à l´état de nullités mais à ca on a des gens intélligents malgré ca qui disent que ce n´est qu´une béta heureusement parce que si on s´attarde sur le jeu on peut voir quelques trucs qui montrent que le jeu n´est pas finit, comme par exemple les impacts ou les tirs du gohst et j´en passe, mais ca y a pas grand monde qui le dit étant donné qu´il se limite à la vue d´ensemble (on voit l´ouverture d´esprit des gens m´enfin bon ^^). Et puis on pourrait faire une chtite comparaison la dessus : résumer un jeu qu´a ses graphismes, ca serrait comme si on résumait une fille qu´a sa beauté.
Alors moi je voudrait parler du gameplay (pour une fois ) qui est un petit peu monstrueux puisque Bungie l´a quand même pas mal repensé, car on peut constaté que les armes ont été remises à niveau, c´est-à-dire qu´elles font à peu près toutes les mêmes dégats (comme le montre très nettement l´évolution du Needler) et on voit également que nous résistons du même coup moins bien aux tirs, donc cela change du tout au tout la facon de jouer et surtout les tactiques. De plus avec l´ajout de nouvelle armes et véhicules et équipements (et pour le bouclier : oui il sert à quelque chose car faut savoir le manier ^^)cela enrichie le gameplay.
Mais Halo c´est aussi une frénésie, car le jeu est fluide, maniable, stratégique et vous scotche des heures et des heures devant votre télé à l´inverse de Gears of War qui pour moi n´est qu´une démonstration graphique et qui n´a aucun font, aucune histoire qui vale la peine de s´y attarder car le multi c´est : je commence, je cours, je vais au milieu, je tire partout sans raisons et je recommence (surtout avec des map qui font 2cm sur 3, parce que imaginez vous les graphismes de GOW sur un Coagulation par exemple de Halo 2 (désolé je connais pas encore par coeur les noms des maps de Halo 3 ^^), ca serait tout bonnement injouable puisque ca ramerait et il faudrait flouter les fonds des maps.
Enfin bon moi je ne suis absolument pas décu d´Halo 3 car ca reste dans l´esprit Halo (plutôt vers Halo : Combat Evolved plutôt que de Halo 2 et c´est tant mieux d´ailleurs) et c´est très jouable, un gameplay énorme avec des graphismes certe pas du niveau de GOW mais plutôt d´un Oblivion en un peux mieux, bien qu´ Halo à sa touche graphique qui fait que ca soit Halo et pas un autre jeu.
Mais attendons nous à une surprise avec le mode solo car ca sent bon (Microsoft n´est pas devenu un empire en faisant n´importe quoi et sait très bien nous manier et manier le marché).
En tout cas moi je dis Wait & See et encore une fois un jeu n´est pas basé que sur les graphismes sinon ca ferait longtemps que GTA serait beau ;)