T´as lu ou que la beta était censé tout déchirer ?
Tu me fais marrer en jouant le mec qui a la science infuse.
Mais finalement t´apportes quoi au débat ? Rien, puisque tu ne sais rien.
5 mois, quedalle ? Ahaha mon pauvre, tu crois qu´il faut combien de temps pour sortir un jeu vidéo, 10 ans ?
"Les adorateurs" ? Mais mon pauvre, tu te ridiculises à essayer de jouer au mec censé alors qu´en vérité tu n´EN SAIS ABSOLUMENT PAS PLUS QUE NOUS TOUS.
A noter que j´ai jamais dis que je trouvais les graphismes de la BETA transcendants...mais juste que je supporte pas les mecs comme toi qui arrive en jouant les omniscients, alors que c´est une PUTAIN DE BETA.
Mais enfin bon, on ressortira tes posts en septembre, et on verra qui aura eu raison au final, mais pas avant.
j´y joue là. Et ba vous pouvez dire ce que vous voulez, le gameplay est énorme.
Bonjour tout le monde , pour en revenir sur les graphismes certains d´entres vous aurez pu faire la comparaison avec Rainbow Six Vegas et son multi , en solo le jeu est magnifique mais en multi les graphismes en prennent un sacré coup , je pense que cette idée n´est pas à écartée concernant halo 3 , qu´en pensez-vous ?
En même temps ils ont du finir la bêta avant de la sortir (soit plus de 5 mois) ce qui laisse plus de temps
Loin d´être la révolution attendue, c´est ce à quoi je m´attendais, un Halo 2 remix quoiqu´on en dise.
Les graphismes sont trés moyens.
Les nouvelles armes on le mérite d´exister.
"Le" nouveau véhicule mouais!!!!
....Rien de bien méchant face à un gears of war par exemple, et loin derrière un lost planet multi!
Qu´en pensez vous?
lost planete multi ?? ??!!! mouahaaaaaaa! je me marre !! !! Lost planete multi c´est de la merde !! !!! Je l´ai, et je peut te dire que comparé à halo il ne vaut rien !
En passant valhala et vraiment superbe ! La possiblitée de decrocher les tourelles c´est bien aussi.
Conclusion, genial tout bonnement, c´est le plus jouisif des jeux en ligne, aucun doutes la dessus
LP multi c´est trop de la merde, je l´ai je le sais...
Je suis pas un fan aveugle, je sais ce qui st bon.
A part de l´alyasing c´est super beau, les animations sont sublimes, le gameplay parfait, aucuns lags, menu super pratique, mieux que Halo 2 qui restait la reference. Pourquoi tu dis "le", c´est juste un nouveau vehicule qui était prevu...
Bon bref, je vais pas continuer de parler je joue moi!
... Tous s´attardent sur les Graphismes ... Il y a des cas ...
Quel jeu possède la plus belle eau ? Halo 3 !
Regardez un peu les reflets sur la visière de votre pote, c´est bluffant !
Ensuite, le Multi est là entant que Multi !
Le Solo va vous mettre une ENORME baffe, j´en ai marre de reposté les images solo Beta, datant d´Avril 2007 ...
En gros, je suis déjà totalement conquis par la technique du Beta Multi !
Et il y a des gens, ils pensent qu´aux graphismes ... UN JEU DOIT FORCEMENT METTRE UNE GIGA CLAQUE GRAPHIQUE POUR ETRE APPRECIE ? Mais où vont les mentalités ... de pire en pire ...
Euh juste un truc.... TOus ceux dans les posts précédents qui disent que la jeu ne pourra pas être améliorer grahiquement par rapport à la béta car il ne reste que 5mois.... Je sais pas si vous êtes au courant mais la béta est prête depuis déjà bien longtemps. De plus les graphismes solo sont toujours plus beau qu´un multi(non?) et puis de toute façon ils avaient tout le temps qu´il faut pour améliorer le moteur graphique(et non la béta il ne l´ont pas terminée hier aprem...)
"Moi je suis pas un fan d´Halo mais tres franchement je suis grave decu ! C´est super moche !! ! et pourtant je joue en HD !
La franchement y´a des limites ! Les textures sont laides... C´est tout crenelé... Mon dieu j´ai rarement joué a un jeu aussi laid sur ma 360...
Alors je sais bien que je vais me recevoir des tomates... Mais la faut bien avouer qu´il y a du foutage de gueule...
Meme la carte est minuscule...
La seule chose jolie dans cette beta c´est le ciel etoilée...
Voila bref en ce qui me concerne vite vu vite oublié... Y´a tellement de bons jeux qui vont sortir j´ai pas que ca a faire que de depenser du fric dans un jeu fait a la va vite...
apres on peut aimer... chacun son truc... mais je suis sur que si le jeu ne s´etait pas appellé Halo il se serait pris une claque monumentale dans la tronche avec des graphs pareils..."
Et tu t´es acheté Crackdown rien que pour ça ?
Ou tu a eu une invit´ ?
Meme la carte est minuscule...
La seule chose jolie dans cette beta c´est le ciel etoilée...
?? ???????
il a bu le gars lol
Salut à tous, quand j´ai commencé à jouer à la bêta, ma toute première partie donc mes premières impressions étaient négatives, mais quand on commence à découvrir le potentiel du jeu, tant au niveau des armes, qu´au niveau des skills et autres, on prend vraiment plaisir à jouer, en tout cas c´est mon cas, donc je suis vraiment content du résultat.
Ps : j´ai vite enlever de ma bouche le " c´est moche ! " quand j´ai joué sur la map neige (je me souviens plus du nom)
Je m´éxplique, tu n´aimes pas Crackdown et tu n´adhère pas non plus à Halo 3 !
Pourquoi y jouer si tu t´en fiches ?
Pour venir ici le critiqué, de plus, de façon non argumentée et objective ...
Je ne veux pas avoir de problèmes avec qui quonc, cependant j´observe là un manque sérieu de réspect !
vous parlé tous des graphismes mais c´est pas les graphismes qui font un jeu , j´ai deja joué a des jeu pas forcément trés beau et je les ai adorés alors que j´ai joué a des jeux avec des graphismes super mais que j´ai trouvé vraiment nul ( comme Call of Duty 3 )
+ 1 à Anti et Littlejohn, et puis arrêté de dire que Halo 3 et moche mrd, c´est faux, jouer dans le niveau neige (surtout le sous-terrain) les effets de " bulles protectrices " sont magnifiques, enfin moi j´ai halluciné =).
PU-TAIIIIIIIIIN !
LA musique, LA musique d´halo CE, mais QUE C´EST BON !
Le truc c´est que les développeurs narraient des graphismes supérieurs à gow et c´est quand même halo! Le jeu qui a lancé la xbox.
Donc ils ont le droit d´être déçus. Et le plus important dans un jeu c´est le multi non? On passe moins de 10h dans le solo donc ils auraient pu faire mieux! Heureusement qu´il reste le gameplay, mais ils s´assoient bien sur des aquis pour très peu de nouveautés au final.
[Googolplextor] Posté le 17 mai 2007 à 13:15:38 PU-TAIIIIIIIIIN !
LA musique, LA musique d´halo CE, mais QUE C´EST BON !
Comme tu dit mdr
et puis putain que sa DL vite aaaaaaaaaaaaaaaaah
4min et 43%
c vraiment pas le multi le plus important... c l´histoire... je VEUX SAVOIR qu´esqui arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Est-ce que dans Valalha on retrouve un peu Halo 1?