Quand on commence à y jouer, on est pas trop surpris si on est habitué des premiers, c´est la même jouabilité, le jeu est fluide, les graphismes sont pas à tomber par terre mais ils sont bien dans l´esprit Halo en HD.
De nouvelles armes font leur apparition ainsi que de nouveaux véhicules mais rien de révolutionnaire à part peut-être le fameux "bouclier". Un truc inutile mais vraiment sympa, c´est la vidéo : on peut revisionner ses parties à volonté.
En résumé, même si le jeu ne surpend pas car on s´attendait plus ou moins à ça, il faut reconnaitre qu´on prend un pied monstrueux à y jouer et une fois commencé, on ne veut plus s´arrêter. Halo reste Halo et n´est-ce pas là l´essentiel ?
oui et rappelons que c´est du Beta,donc les graphismes vont s´améliorer...
sinon le bouton X c´est pour le bouclier ??
j´ai réussi à faire 2 mort avec un seul tir de laser spartan
On prend encore plus de plaisir a jouer qu´aux precedents. La jouabilité est parfaite comme dans les autres. C´est rapide, violent, prenant. Plusieurs armes interressantes, elles sont toutes puissante un minimum, meme le pistolet plasma qui immobilise les véhicules!
Des equipements pas tres utiles mais sympa. Le seul bleme c´est l´alyasing, sinon c parfait...
Moi je suis pas un fan d´Halo mais tres franchement je suis grave decu ! C´est super moche !! ! et pourtant je joue en HD !
La franchement y´a des limites ! Les textures sont laides... C´est tout crenelé... Mon dieu j´ai rarement joué a un jeu aussi laid sur ma 360...
Alors je sais bien que je vais me recevoir des tomates... Mais la faut bien avouer qu´il y a du foutage de gueule...
Meme la carte est minuscule...
La seule chose jolie dans cette beta c´est le ciel etoilée...
Voila bref en ce qui me concerne vite vu vite oublié... Y´a tellement de bons jeux qui vont sortir j´ai pas que ca a faire que de depenser du fric dans un jeu fait a la va vite...
apres on peut aimer... chacun son truc... mais je suis sur que si le jeu ne s´etait pas appellé Halo il se serait pris une claque monumentale dans la tronche avec des graphs pareils...
dire que c laid, faut pas abuser non plus ! Pour les maps, on joue souvent qu´à 8, faut pas qu´elles soient trop grandes. Arrêtez de comparer Halo avec les autres jeux, il a son style bien à lui.
C´est qu´une bêta multijoueur, le solo sera beaucoup plus travaillé avec des champs de batailles immenses (pas comme call of duty3, prey,quake,fear,...), comme dans le premier Halo(niveau de la plage ou de la neige). Tout le problème est là, les développeurs sont obligés de faire avec un moteur de jeu qui supportera des espaces immenses alors que la quasi-totalité des FPS se jouent dans des couloirs sombres ou dans des espaces limités façon call of duty.
De ce fait, le moteur de jeu peut paraitre limité pour cette version bêta mais plus personnes n´y fera attention quand arrivera le VRAI HALO 3 !! !
Oui enfin je suis pas sur que tu as deja joué a call of duty 3 car franchement tu joues pas da
Bon, je veut pas m´attirer les foudre, mais cette beta ne casse pas des briques graphiquement... ce n´est pas laid, mais j´attendais un poil mieux... bon ok, ce n´est qu´une beta... sinon, je trouve dommage qu´il n´y ais rien de bien palpitant dedans... en fait je m´amuse moins que dans certain autres jeu en multi, c´est dommage... nous verrons bien ce que ca donne avec le jeu inel, mais pour l´instant il me laisse un gout amere ce Halo
j´ais une remarque pour toi Umibozu, tu as creé un topic pour avoir les avis des joueurs, ne critique pas ces dernier parce qu´il n´ont pas le meme avis que toi... on est encore en democratie, meme si un nain est devenu le president
Oui enfin je suis pas sur que tu as deja joué a call of duty 3 car franchement tu joues pas dans des couloirs sombres !
Et je pense pas non plus qu´il faille se raccrocher a un soi disant mode solo qui sera du feu de dieu ! Certe ce n´est qu´une beta mais soyons realistes c´est a cela que ressemblera le jeu a sa sortie ! comme a chaque fois... faut arreter de rever.
C´est le vrai HALO auxquel on joue... et franchement c´est un mauvais reve.
Je sais pas on a vu ce que peuvent nous offrir nos consoles... tu compares avec call of duty... les maps y sont immenses... les grafs superbes... sans lag et on y joue a 30 ! alors merde quoi... ils savent pas programmer chez Bungie ? J´ai lu un gars sur le forum qui se moquait de la modelisation d´halo 3 (il s´est fait incendier le pauvre lol) mais franchement il avait raison c´est du basique ! y´a aucun detail... tout les objets sont modelisés de facon simplistes... j´ai du mal a croire qu´ils nous ont fait patienter pour ca. Ca ressemble a un Halo 2.5 rien de plus...
C´est bon tu as fini ? Non parce qu´on veut savori ce que pense des personne objectives
ah oui ! lol sans parler de se champ d´energie qui n´est autre qu´une sale texture un peu transparente qui pixellise et qui change de couleur... quand j´ai vu ca j´ai rigole...
Bon comme je suis pas objectif pour les pro halo j´arrete la sinon y´en a qui vont me bannir...
Les graphismes de la bêta ne pouront pas être ameliorés.
Il faut svoir être un tantinet realiste.
En 5 mois vous croyez que les developpeurs vont se casser le Q à refaire un moteur physique, grahique?
Non, impossible, au maximum ils affineront et ajouteront + de détails.
J´ai une question pourquoi s´enerver auprès de tungstn?
Il a le droit de donner son avis? Non?
Ah oui, car il critique Halo voilà pourquoi!
Faut arreter il y a des FPS qui lui sont un poil superieurs.
en fait on est pas considéré objectif ici si on a pas un tatouage Halo, et une vie a coté des jeux video
Mais t´as pas fini imbécile ?
C´est pour ça que Bungie a fait une connerie en ouvrant la béta à des gens comme toi.
Le"soi disant mode solo" est celui qui va tout déchirer, sur lequel les devs ont le plsu travaillé, et laisse moi te dire que graphiquement, le mode solo est toujours beaucoup plus beau que le multi (normal).
Le jeu ne ressemblera absolument pas à ça à la sortie, à moins que tu sois dev chez bungie ?
C´est une BETA pauvre boulet, alors maintenant tu te calmes, le jeu sort dans 5 mois, ce qui est immense en temps de dévelopement.
La beta est là pour tester l´équilibre dans le jeu multi, les armes etc, les serveurs...pas pour les graphismes.
"Tout le problème est là, les développeurs sont obligés de faire avec un moteur de jeu qui supportera des espaces immenses alors que la quasi-totalité des FPS se jouent dans des couloirs sombres ou dans des espaces limités façon call of duty."
ça existe des jeux à la map immense et beaux à la fois : Just cause par exemple.Donc faut arréter de dire que le fait que ce soit grand empêche des graphismes magnifiques
sinon j´ai un souci avec la beta : le jeu bloque en pleine partie (le guide ne fonctionne plus etc) et il suffit de retirer le CD de crackdown pour revenir à l´interface (et là, si j´ai appuyé sur le guide pendant le blocage et bien je le vois apparaitre dès que je reviens sur l´interface).Le seul autre jeu sur lequel j´ai ce problème c´est Gears of war (et uniquement en multijoueurs également).Alors je sais pas d´où vient le problème mais bon c´est assez énervant (surtout si le problème se confirme dans la version finale de Halo 3)
quelqu´un a-t-il le même problème ?
Vous me faites rire, vous pensez sérieusement qu´en 5 mois on peut pas ameliorer des graphisme ?
Vous êtes developpeurs
Vous connaissez la façon de developper de Bungie ?
NON !
Regarder la Bêta d´Halo 2...avant de deblaterer vos conneries...
Et puis l´autre qui dit que COD 3 est mieux, il me fait bien rire
ECHOMIER: Tu parles à qui? T´es enervé?
Faut arretez, une béta oui, ça sert à cooriger les reproches faits par les joueurs, mais à ce que j´ai lu il y a deux studios qui s´occupent de Halo3,
.
L´un de la partie solo ( et donc une surprise peut arriver), et un autre de la partie multi
voila ca crie ca s´enerve ca insulte... j´ai touché au doudou... bouh je suis vilain... j´ai trahi !
5 mois c´est justement tres court les changements ne seront pas si enorme que ca et il faut du temps aussi pour preparer une sortie mondiale... crois pas qu´il vont travailler sur le moteur du jeu pendant 5 mois !
mais de toute facon tout a ete dit dans le premier post de ce sujet "Halo reste Halo et n´est-ce pas là l´essentiel" oui ben tant qu´a faire autant jouer aux anciens s´il n´y a aucune evolution...
Bon allez ca sert a rien de discuter... tout les adorateurs flippent mais ils se raccrochent a des suppositions alors que la beta etait sensé nous en mettre plein la poire... mais l´espoir faire vivre...
allez bon jeu quand meme a vous sur la beta...