c´est vrai,on change de sujet,celui ci est bien trop brûlant et polémique!
bon,nous allons passer sur un sujet moins polémique à savoir......j´en sais rien du tout!
proposez si vous avez des idées!
Devil , parle de ma mere vas -y .
Quand j´me marrais avec picollo t´etais le premier a me faire chier , ben t´inquiete que moi aussi j´le connais le carré rouge
zrod,le seul point commun de toutes les religions,c´est la contestation des théses de Darwin...... mais changeons de sujet
J´ai dis celui qui parle de ce sujet, c´est bon t´as quel age? il veut pas croire s´est son droit merde!
Au lieu de faire preuve de maturité non, tu lui est repond et essaye de le convaicre a tout pris !!
Mais quel boulet celui la !! !!!!
je suis vraiment désolé dévil mais j´avais pas vu ton post sur la page 6,quand j´ai posté,j´étais sur la page 7 donc je l´ai pas vu!
s´il te plaît,excuse moi,je suis vraiment désolé!
La prochaine fois, regarde et maintenant STOP la religion
bon,ce sujet est définitivement clos!
nous allons poursuivre sur un sujet beaucoup plus léger:
regardez vous encore des dessins animés?
Zrod, laisse tomber Devil, il n´en vaut franchement pas la peine, et il as pas interet a te menacer, car il est mal barré sur les services de MSN!
Quant a toi Zrod j´aurrait a te parler sur MSN au sujet de notre tit projet avec Photoshop CS2
J´ai rien fait a ton compte, il est juste surveillé régulierement par quelques Admins de MSN, ils parlent bcp de toi, alors fais bien gaffe a ce que tu dis!
Tu t´es excusé ? Ou ?
Destroy >> j´y suis mon (vrai) pote (qui ne m´insulte pas , lui !! )
stop maintenant,plus de critiques sur les autres jusqu´à demain midi! essayons de finir la soirée dans la bonne humeur!
Destroy: tes menaces a 2 balles tu peux te les garder
piccolo: ouais, les serie de japanimation sont pas males, dans le genre naruto, full metal alchemist et d´autres, enfer et paradis
Sinon j´aime aussi les series marrantes comme les simpsons et south park
Jabu, tu me fait trop pitié
j´ai trop la honte,des fois je regarde Bob l´éponge sur TF1: la honte totale!
heureusement,je regarde pas que ça,je suis un grand inconditionnel du manga DBZ et de son adaptation,bien qu´elle soit parfois un peu lourde. j´adore l´âge de glace volume 1 et 2,et surtout Shrek 1 et 2 que je ne me lasse jamais de regarder tellement je rigole
Je regarde un peu de tout aussi, j´aime bien mais sans plus.
c plus Jabu! Mais bon, j´ai l´impression que ca ne seras plus Devil-of-War bientot pour toi!!!
Pas grave JABUMASTER )
jusqu´à midi,bordel,je ne veux plus voir une dispute ni une parole sur MSN ou sur le banissement de pseudo!