Non, la viande n´est pas Hallal ils ont tout a fait raison mais tu peux leur dire qu´ils peuvent manger un filet o fish (hamburger au poisson).
Je peux manger que celui la !!
Sinon a Cannes, il y´as beaucoup de restaurent musulmans et c´est 10X meilleur (Kebab)
Et Saw 3, il est prévu en Europe pour la fin de l´année?
Je viens de me matter le 1er, c´est une tuerie ce film.
Les scènes de tortures sont diaboliquement bien pensé.
j´adore les Kebabs
A cannes, tu va en mourrir
ça y est j´ai faim!
j´adore la bouffe française,pasqu´elle comprend la bouffe musulmane,française,italienne et épicé des pays d´Amérique du Sud
Devil toi et moi on est fideles au filet-o-fish MDR
La bouffe francaise , c´est pouri la bouffe de ma mere elle est mieu !
Les mecs tu va ds un resto 4 etoiles tu demande ta bouffe et du coca , le serveur te dit "Veuillez nous excuser , nous ne fournissons pas de nourriture rapide , le coca y est compris"
Et quand il te ramene ta bouffe t´as un bout de pelouse a coté , un couteau qui coupe que dalle une fourchette (normale hamdoullah) et un mouchoir super fin t´essuie rien avec !
Et j´vous parle pas des verres qui porte pas plus de 10 centilitres , tu creve de soif , et quand il te sort l´addition tu remarque qu´elle porte bien son nom !
Tfou moi n´aime pa les resto francais !
évidemment,si tu t´attendais à te faire servir un steak frites coca,je peux comprendre que tu sois déçu
Meme s´il te sortent des frites y a pas de sel et tt !! !
Franchement moi n´aime pas !
Moi n´aime bien les grecs les filets les panini n´aime bien !!
zrod,retiens cette équation:
bouffe chère mais bonne pour la santé=addition chère
bouffe grasse qui fait grossir et qui a des effets néfastes sur le corps et sur le coeur=addition pas chère
je ne critique pas les kebabs mais les Mcdo!
Hey Zrod, fais attention quand tu vas dans les fast food genre McDo´, Quick etc, ils utilisent la meme graisse que pour leur hamburger avec leur fish, et ca c pas bon du tout si tu tiens a rester dans la bouffe halal, vu que leur bouffe n´est pas hallal a l´origine, mais bon vous allez encore me dire que c pas grave, ben c votre probleme pas le mien!
Au risque de passer pour un con, c´est quoi la bouffe Hallal?
ouais,j´aimerais savoir aussi
Alors la viande Hallal, c´est la viande qui a été tué par un homme! D´ou notre coutume de tuer le mouton nous-meme !
La viande de McDo , Quick etc.. n´est pas Hallal car les bovins sont tuer dans des abbatoires ou se sont les machines qui l´est tue !
Destroy => Rapport ? Le poisson a la base n´est pas tué par des machines et bien par l´homme.
ouahou,ça doit être assez contraignant!
vous mangez aucune viande ricaine alors,pasqu´elle sont abbatus tout le temps!
de toute façon,la viande ricaine est dégueu
Ué, mais on va manger dans des resto musulmans!
Alors devil, il y as des cours a la mosquée apres l´école pour ceux qui désirent apprendre, et tu devrait y aller, car la nourriture Hallal n´as rien a voir a ce que ca soit égorgé par un homme ou une machine, mais c´est du au fait qu´elle est égorgée au nom de Dieu!!!
Et par un homme aussi, désolé j´ai oublier de preciser qu´il faut dire un petite parole du Coran
ouais mais c un point important, je suis pas le seul a ce jour qui rappelle aux autres de faire gaffe sur ces points!
Devil :
Destroy => Rapport ? Le poisson a la base n´est pas tué par des machines et bien par l´homme.
Destroy a dit qu´ils utilisaient la meme GRAISSE !
Mais de toute facon destroy , la graisse ils ne l´ont pas aspiré d´un bigmac pour le poser sur le filet !
non, mais c´est quand meme interdit, renseigne toi, et regarde c´est pas sorcier plus souvent , La2 : 8h30 et 16h30
France 3 : 17h, tu apprendras beaucoup de choses!